25

1.9K 219 125
                                    

Chanyeol passa la langue sur sa lèvre inférieur pour récupérer le sang qui venait de s'y créer suite au coup récemment reçu. Il encaissa sans rien dire les autres coups qui lui tombèrent dessus, c'était la première fois que quelqu'un levait la main sur lui sans qu'il réponde, mais après tout, il l'avait mérité.

L'homme face à lui, l'avait fait mettre à genoux, soumettant sa nature d'alpha, mais il ne s'en énerva pas, il se laissa faire et accusait les coups sans rien dire. Ce ne fut que l'arrivé d'une femme qui stoppa l'homme dans ses coups.

Chanyeol regarda le couple en face de lui, il savait à quoi s'attendre en venant voir les parents de Baekhyun, mais il était venu quand même. Le père n'avait pas perdu de temps et dés qu'il avait vu qui était devant chez lui, il avait commencé à le frapper.

Ce qui avait blessé Chanyeol n'était pas les coup, mais les larmes qu'il voyait sur le visage de l'homme. En cet instant, il ne c'était pas senti vraiment différent de Sangwoo, il avait enlevé Baekhyun à sa famille.

Sehun se tenait un peu plus loin, appuyé contre le mur, les bras croisé sur le torse, il regardait son père se défouler, il en avait besoin. Il veillait juste à ce que l'alpha ne se mette pas à rendre les coups qu'il recevait.

La mère de famille avait d'abord laissé faire, ne sachant pas comment réagir mais elle avait fini par stopper son mari. Frapper le plus grand n'allait pas ramener Baekhyun.

-Et sinon, pourquoi t'es là ? Demanda Sehun au bout d'un moment.

-Je pensais que vous sauriez où se trouve Baekhyun.

-Si on savait où il était, on serait déjà allé le chercher, cria le père. Je t'ai laissé emmener mon tout petit, je pensais que tu allais prendre soin de lui, mais non, tu n'as réussi qu'à le faire souffrir et maintenant, il a disparu. On ne sait même pas où il est, encore moins comment il va. Et toi, tu arrives comme une fleur au bout d'un an, un an. Qu'est-ce que tu as fait pendant tout ce temps ?

Sehun arrêta son père en le voyant s'approcher de Chanyeol, pas qu'il défendait le plus grand, mais il voulait aussi savoir ce que ce dernier avait fait durant toute cette année où Baekhyun avait disparu.

-Je l'ai cherché, bien sur. J'ai fait joué toute les relations que j'avais et que mon père avait pour demander à tous les chef de tribut si des étrangers étaient entrés chez eux. Tous, même ceux qui restent entre eux et ne veulent pas interagir avec les autres. Ça a prit du temps, mais ils m'ont répondu.

-Je vois que ça a bien marché, ironisa le père.

-C'est vrai, je n'ai eu aucun résultat. Après on a trouvé le corps de Sangwoo, on a rien trouvé pour savoir qui l'avait tué, quand, ni même où. Alors j'ai laissé cette affaire à mon père et je me suis concentrée à nouveau sur Baekhyun, j'ai fait venir des vagabonds dans notre tribut, il aurait put arriver n'importe quoi, ils ne suivent aucunes lois eux. Mais je devait demandé à ceux qui acceptaient de venir s'ils avaient des informations sur Baekhyun. Vous voulez savoir les résultats ? Oui, ils savaient quelque chose. Est-ce que c'était vrai ? Non, absolument pas. J'ai arrêter de compter le nombre de fausses pistes que j'ai eu, mais j'ai tous suivi, parce que j'y croyais. Ça fait un mois que plus rien ne bouge, alors, me voilà.

Sehun détourna le regard, il avait imaginé que Chanyeol n'avait rien fait pour retrouver son frère, mais en vérité, il n'avait pas arrêté, il n'avait pas abandonné, jamais. Alors que lui avait eu des moments de doutes. Lorsque son moral était au plus bas, il se disait que Baekhyun était mort et qu'ils devaient faire leur deuil.

-On a essayé de chercher aussi, mais Baekhyun ne fait plus partie de notre tribut alors personne ne voulaient nous réponde, dit la mère.

-J'ai une piste.

My everythingWhere stories live. Discover now