23

2K 216 301
                                    

Baekhyun soupira lorsqu'il entendit frapper à la porte de leur chambre, il grogna en s'étirant avant de froncer les sourcils lorsque sa main ne rencontra que du vide, il tourna la tête et grimaça en voyant que Chanyeol était déjà parti.

-Quoi ? Cria-t-il lorsque les coups se firent plus fort.

Baekhyun râla en voyant que c'était Doyeon qui venait d'ouvrir la porte, il n'était vraiment pas préparé psychologiquement à le voir dés le réveil.

-Qu'est-ce que tu veux ?

-J'ai besoin d'aide pour quelque chose, malheureusement, il ne reste que toi dans la maison.

-Ils sont où les autres ?

-Papa est dans son bureau, il n'a pas le temps. Chanyeol est je ne sais où. Maman, c'est maman, elle ne peut pas m'aider.

-Je mange avant.

-T'es chiant.

Baekhyun lui fit signe de partir avant de se lever lentement, pour une fois qu'ils ne se disputaient pas, c'était un miracle, il partit dans la salle de bain et retint un haut-le-cœur en voyant son cou. Son programme de base, était de restait allongé à se lamenter en attendant ses chaleurs, finalement, Doyeon servait à quelque chose, pour une fois, l'aider lui permettrait de ne penser à rien d'autre.

Il sourit en voyant que Chanyeol avait été chercher d'autre cachet pour empêcher les grossesses, il était prévoyant. Il en fallait bien un entre eux, il n'y avait pas du tout pensé. Il se demanda néanmoins pourquoi il y en avait si peu, ils ne pourraient pas tenir toute sa période seulement avec ça. On dirait plus un reste qu'une nouvelle boîte. Il haussa les épaules, c'est Chanyeol qui gérait ça, lui était beaucoup trop perdu dans le désir pour s'en soucier. A chaque fois, c'est Chanyeol qui lui faisait prendre les cachets.

Une fois lavé et habillé, il partit s'installer à table, se jetant presque sur la nourriture sous le regard répugné de Doyeon, ce dernier fut heureux d'avoir fini de manger, le plus vieux venait de lui couper l'appétit. Quelle famille d'ingrats, ils osaient le laisser seul avec le nuisible presque à chaque petit-déjeuné. Personne ne pensait à son bien être, pensa-t-il en secouant la tête.

-Dépêche-toi, dans une heure on est encore ici à ce rythme là, râla Doyeon.

-Ne jamais précipiter un repas.

Doyeon leva les yeux au ciel, fixant Baekhyun manger, espérant le gêner assez pour qu'il se dépêche. Ça aurait pu marcher si Baekhyun n'aimait pas autant la nourriture, ce dernier prit tout son temps, même plus que nécessaire, juste pour l'embêter. Doyeon soupira de soulagement lorsque Baekhyun eut, enfin, terminé son petit-déjeuné.

-On va faire quoi ?

-Quelque chose de suffisamment facile pour que tu réussisses.

-Eh.

Baekhyun attendit que Doyeon passe devant lui pour grimacer dans son dos. Ça le tuerais d'être gentil avec lui ? Il ne se faisait pas d'illusion, ils ne seraient jamais amis, mais ils pouvaient au moins essayer d'être courtois l'un envers l'autre. Sauf qu'à chaque fois que Baekhyun se montrait plus gentil, Doyeon faisait quelque chose qui le poussait à regretter cette gentillesse.

Baekhyun allait ouvrir la bouche pour demander au plus jeune pourquoi il était aussi pressé ce matin et pourquoi il n'arrêtait pas de jeter des coups d'œil vers l'étage lorsqu'on lui attrapa le bras brutalement, le faisant gémir de douleur.

Il se retourna vers le chef de famille qui semblait en colère. Mais étrangement, ça ne semblait pas lui être destiné.

-Je peux savoir où tu l'emmènes ? Demanda-t-il à son fils.

My everythingWhere stories live. Discover now