27

1.8K 206 125
                                    

Sehun souffla en aplatissant l'oreiller sur sa tête, espérant couvrir les cris qui le dérangeaient depuis plus de vingt minutes. Ils partageaient tous les quatre une chambre dans le chalet, le couple dans un lit et les deux frères, chacun dans un lit. Sehun avait été réveillé par une dispute entre les deux et depuis le sommeil le fuyait, il enviait vraiment Junmyeon qui avait le sommeil lourd, il dormait encore bien tranquillement. 

-Vous allez la fermer ?

Il soupira lorsqu'il vit qu'aucun des deux ne l'avaient regardé et qu'ils continuaient à se disputer. Il se leva doucement pour ne pas réveiller son compagnon et se mit entre les deux frères.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi vous gueulez si fort le matin ?

-C'est lui, dit Doyeon en montrant le plus grand.

-Pourquoi je suis sûr que c'est de ta faute, à toi ?

-Eh, je ne te permets pas, il ne veut pas me rendre le bracelet.

-Mais ... il est pas à Baekhyun ?

-Non, c'est celui de notre mère, elle doit le récupérer. Je ne comprends déjà pas pourquoi le nuisible le ...

Sehun se poussa rapidement en voyant Chanyeol se redresser, il attrapa Doyeon par le col de son pull avant de le plaquer contre le mur, utilisant tellement de force qu'il se retrouva soulevé de quelques centimètres. Doyeon eut réellement peur en voyant les yeux de son frère.

Sehun se pencha discrètement pour les regarder aussi, l'un était rouge, ce qui n'avait rien d'exceptionnel pour un alpha, il fronça les sourcils en se rappelant que dernièrement les yeux du plus grand ne changeaient plus. Eh bien problème résolu, pensa-t-il. Par contre, pour le deuxième, c'était plus difficile à comprendre, il était toujours brun mais avec des petites perles dorées.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Junmyeon d'une voix endormit.

-Rien de grave.

-Il est pas en train de l'étrangler ?

-Si, rien de grave comme tu peux le voir.

-Mais ...

-Et si on allait déjeuner ?

Sehun n'attendit pas de réponse, il prit la main du plus petit et l'entraîna vers la cuisine, il sourit en voyant que quelqu'un avait déjà servit la table, il s'assit et commença à mangé, vite suivi de Junmyeon qui haussa les épaules, si ça dégénérait entre les deux frères, ils auraient cas hurler pour avoir de l'aide.

Ce n'est que quelques minutes plus tard que Chanyeol vint manger à son tour, suivit de Doyeon qui décala sa chaise pour être le plus loin possible de son frère.

Chanyeol mangea rapidement avant de sortir, il était de mauvaise humeur, il s'était fait réveiller par Doyeon qui fouillait dans ses affaires pour trouver le bracelet. Heureusement, il l'avait gardé sur lui, le mettant dans la poche de son jogging, il avait essayé de le mettre à son poignet mais la taille de ce dernier comparé à celui de Baekhyun, ne permettait pas de fermer le bijou.

Il n'avait pas grand-chose pour se raccrocher à Baekhyun, ce bracelet était ce qu'il avait de plus précieux pour le moment. Il accéléra pour rejoindre la maison du chef, il faisait un peu moins froid que la veille. Il attendit quelque instant avant d'être invité à entrer, il allait enfin avoir toutes les informations qu'il attendait.

*

-Pourquoi je ne peux pas savoir ce que le chef t'a dit ?

Chanyeol se contenta de continuer à marcher, il avait passé un long moment avec le chef et avait tout raconté au couple ensuite mais, quel dommage, Doyeon était sous la douche à ce moment là et n'avait donc pas entendu, depuis il harcelait les trois pour savoir où ils allaient.

My everythingWhere stories live. Discover now