22

2.3K 238 177
                                    

Baekhyun était assis, aussi droit qu'un piquet, les yeux dans le vide, il essayait de se calmer. Là, tout de suite, il n'avait qu'une envie, sauter sur Doyeon pour l'étrangler, lui arracher la tête, le dépecé, le ... il souffla pour se calmer. Il avait passé une mauvaise nuit, ne dormant qu'une ou deux heures et ça n'arrangeait clairement rien à la situation.

Il n'avait jamais imaginé que se soit passible mais pendant son insomnie il s'était levé, ne supportant pas de rester allonger sans réussir à dormir, il avait passé de longues heures dans la salle de bain, devant le miroir et la vérité lui avait sauté aux yeux, il avait bel et bien deux morsures dans le cou. Ce n'est qu'en sentant les bras de Chanyeol s'enrouler autour de sa taille qu'il se rendit compte qu'il avait recommencé à paniquer.

Tout c'était passé tellement vite la veille, un instant il descendait tranquillement pour manger quelque chose et la seconde d'après, il se retrouvait à nouveau marqué. La douleur était tellement forte – et sûrement complètement mélangé avec la panique – que ça avait tiré Chanyeol de son sommeil réparateur.

Ce dernier déjà en colère de voir l'ex mari de sa sœur dans leur maison, il était vite devenu fou de rage en voyant ce que ce dernier venait de faire à son compagnon. Malgré quelques blessures encore présente, il s'était jeté sur le plus vieux, le rouant de coup. Ce n'est que lorsque le père de famille et Doyeon – qui avait été alerté par le bruit et les cris – se mirent à deux pour les séparer que la pièce redevient plus calme, ils réussir tous les deux à faire sortir l'alpha plus âgé, qui se laissa faire, se contentant de sourire après avoir lancé un '' à bientôt '' à Baekhyun.

Baekhyun avait gémi de douleur un long moment, allongé par terre, ce n'est que les bras de Chanyeol qui l'avait à nouveau calmé.

Baekhyun sursauta lorsque quelque chose de froid entra en contacte avec la peau de son cou. Il tourna la tête vers le chef qui venait de posé un gant de toilette rempli de glace contre les morsures. Il le remercia avant de reposer son regard sur Doyeon qui mangeait en le fixant.

Déjà en tant normal il avait envie de le frapper lorsqu'il faisait ça, mais là, les deux morsures exacerbaient ses émotions, il avait l'impression de ne plus se contrôler, il se sentait comme un étranger dans son propre corps. Il avait tout le temps envie de tout cassé et de frappé tout le monde, Doyeon en particulier.

-Qu'est-ce que tu as ? Fini-t-il par demandé violemment.

-Il est où Chanyeol.

-Douche.

-Et sinon ...

-Doyeon, laisse Baekhyun tranquille.

Le père s'installa en bout de table, poussant de la nourriture vers Baekhyun pour l'inciter à manger et voulant éviter que ce dernier ne perde patience et se jette sur son fils.

-Quoi ? Il y a une bagarre dans notre maison et tout le monde trouve ça normal ?

-Personne n'a dit ça.

-Ah, on pourrait m'expliquer alors.

-Lorsque Chanyeol est revenu blessé c'est parce qu'il était en train de se battre.

-Sans blague, je ne l'aurais jamais deviné tout seul, dit-il ironiquement. Ça ne me dit pas ce que cet enfoiré faisait chez nous à tout cassé.

-C'est avec lui que Chanyeol s'est battu avant hier.

-Pourquoi ?

-Il a défié Chanyeol pour avoir Baekhyun. Évidemment Chanyeol a accepté le défi ...

-On se demande pourquoi, il aurait put refuser et donner le nuisible.

-Je suis toujours là, abrutit, dit Baekhyun agressivement.

My everythingWhere stories live. Discover now