16

2.7K 238 70
                                    

Chanyeol claqua fortement la porte sans s'en rendre compte, tout ce qui importait pour le moment c'était la chaleur du corps de Baekhyun contre le siens. Son odeur le rendait fou, il n'aurait jamais imaginer qu'une demi journée et une nuit sans le plus petit le rendrait si mal.

De plus, il y avait cette étrange fixation sur la marque, il avait essayé d'en détourner le regard mais ses yeux revenaient toujours dessus, elle l'obsédait. S'il ne rejetait pas autant l'idée que Baekhyun était son compagnon, il aurait compris que son loup ne supportait pas qu'elle soit un peu moins visible que d'habitude.

Les marques restaient gravé dans la chair jusqu'à la mort, aucune façon de les supprimé, on pouvait juste les remplacer par une autre marque. Mais elle devenait légèrement moins visible lorsqu'il n'y avait pas de contact entre les compagnons, physique mais surtout sexuelle car le loup dominant se sentait toujours obligé de mordre à nouveau. Rendant la marque bien plus visible, c'était comme une fierté pour le dominant et cette fierté était mise à rude épreuve en ce moment même pour Chanyeol.

Baekhyun n'eut pas le temps de réaliser quoi que se soit qu'il était déjà déshabiller. Il aurait pu pleurer tellement il était heureux. Leur première fois avait été parfaite à ses yeux et il avait aimé cet instant, il avait pensé ne plus y avoir droit jusqu'à ses prochaines chaleurs et encore il n'en était pas entièrement certains car si Chanyeol avait fait en sorte qu'il change de compagnon, il n'y aurait plus jamais eu le droit.

Mais le fait que Chanyeol le touche entre deux chaleurs était une preuve d'affection, son loup ne le poussait pas à le faire, c'était juste lui qui en avait envie. Ça lui redonnait plus d'espoir qu'il n'avait jamais eu, si Chanyeol voulait lui faire l'amour volontairement, c'est qu'il voulait le garder comme compagnon ?

Il fut sortit de ses pensées lorsque Chanyeol se redressa pour enlever ses vêtements, Baekhyun l'arrêta aussitôt, il voulait en profiter un maximum, au cas où, il ne pouvait jamais savoir avec Chanyeol. Il se mit sur les genoux pour déshabiller lui même son compagnon, prenant tout son temps en laissant ses mains caresser la peau qui lui était offerte.

Chanyeol ferma les yeux sous la sensation, toucher Baekhyun lui avait fait ressentir énormément de plaisir la dernière fois mais le laisser le toucher lui en apportait tout autant. Baekhyun le déshabilla entièrement en essayant de cacher sa gêne, ils l'avaient déjà fait. Chanyeol l'avait vu nu et lui avait vu le plus grand, il n'y avait pas de raison d'être gêner. Ses joues ne semblaient pas être d'accord car elles étaient entièrement colorées de rouge.

Les rougeurs de Baekhyun réveillèrent une vague de plaisir chez Chanyeol, n'y tenant plus, il rallongea le plus petit pour s'allonger sur lui et prendre aussitôt possession de ses lèvres. Il se rendit compte qu'elles lui avaient manqué. Pas seulement ses lèvres mais sa bouche, son corps, son odeur. Baekhyun lui avait manqué bien qu'ils se voient tous les jours.

Comme la première fois, Chanyeol passa énormément de temps à caresser le plus petit, ça lui avait manqué aussi. Baekhyun avait essayer de rendre l'affection qu'il recevait en caressant Chanyeol, mais les sensations qu'il ressentait l'avait vite perdu, il n'était pas encore habitué au touché du plus grand, à temps de plaisir alors il s'offrit à nouveau à son compagnon.

Baekhyun avait manqué de défaillir lorsque Chanyeol le posséda, il ne savait pas que c'était possible, mais c'était encore plus doux que leur première fois. Chanyeol y allait doucement avec lui, faisant attention à ce qu'il ressentait. Cette fois Baekhyun n'eut pas à forcer les baisers, Chanyeol lui en offrait volontairement, le cœur de Baekhyun était rempli de bien-être face à ça.

Chanyeol le posséda encore et encore jusqu'à ce que Baekhyun gémisse de plus en plus fort, créant une douce mélodie à ses oreilles qui espérait être le seul à apprécier mais surtout à entendre. Il n'aimait pas ça, mais Baekhyun éveillait des sentiments de possessivité chez lui.

My everythingWhere stories live. Discover now