35

1.9K 196 81
                                    

Baekhyun avait mis un long moment avant de se remettre de son vertige, sous les ricanements de Doyeon qui semblait fortement amusé de son état de faiblesse. Il s'était installé contre le torse de Chanyeol, en sécurité en attendant de retrouver un état plus équilibré. Il resta contre le plus grand, même une fois remis, Chanyeol était sa zone de confort et de sécurité, peu importe ce qu'il se passait.

Chanyeol l'aida à se lever lorsqu'ils entendirent frapper à la porte, Baekhyun avait tout de suite retrouvé un immense sourire. Le chef ouvrit la porte pour laisser entrer les invités. Baekhyun ouvrit les bras en voyant sa mère, celle-ci lui sourit avant de le pousser pour quasiment se jeter sur la mère de Chanyeol qui portait Minhi.

Baekhyun fit la grimace en la voyant faire, il ouvrit à nouveau les bras en voyant son père, cette fois-ci, il était sûr d'avoir son câlin. Son père s'approcha rapidement pour le prendre dans les bras, le serrant comme s'il allait disparaître, presque deux ans qu'il n'avait pas vu son fils, il n'avait jamais imaginé que ce genre de cauchemar puisse se réaliser.

-Tu m'as tellement manqué, dit le père, la voix coupée par l'émotion.

-Toi aussi, papa. Je suis désolé de t'avoir autant inquiété.

-Chut, ce n'est rien, tu es là maintenant.

Il s'éloigna doucement pour regarder son fils avant de lui embrasser le front, Baekhyun avait toujours été son tout petit qu'il voulait protéger, ne pas le voir et surtout ne pas savoir où il était ou s'il allait bien avait failli le tuer d'inquiétude, maintenant qu'il l'avait retrouvé, il comptait bien ne plus jamais laisser ce genre de chose arriver à nouveau, le chef de cette tribut pouvait commencer à s'habituer à lui car il comptait bien venir voir Baekhyun autant qu'il lui plairait.

Après quelques -longues- minutes, il relâcha enfin Baekhyun qui se retrouva aussitôt enfermé dans les bras de Sehun. Le père se tourna vers Chanyeol, lui tendant la main, qu'il garda un moment dans la sienne avant de lui donner une tape amicale dans le dos. Il avait été un peu rude avec le plus grand lorsque Baekhyun avait disparu, il n'avait pensé qu'à sa propre douleur sans se demander ce que Chanyeol pouvait ressentir.

Le père fit exprès de ne pas tourner la tête vers le coin de la pièce, il ne voulait pas le voir, il n'était pas sûr de se retenir, il avait toujours mal traité son fils et maintenant il avait failli le tuer. Non, vraiment il n'était pas sur de pouvoir regarder Doyeon sans avoir envie de le torturer jusqu'à ce que mort s'en suive.

Il se tourna vers sa femme et celle de l'autre chef, Sehun lui avait dit pour le bébé, mais le voir en vrai le rendait réel. Sa femme lui sourit avant de s'approcher de lui, le petit dans les bras. Il sourit doucement avant de le prendre, il lui rappela aussitôt Baekhyun lorsqu'il n'avait que quelques mois, il était tous aussi adorable. Il devait s'y faire, Baekhyun n'était plus son tout petit, il avait un compagnon et maintenant un fils.

Baekhyun fit la moue lorsque sa mère vint enfin le prendre dans ses bras. Cette-ci sourit en lui frappant gentiment le bras.

-Arrête de ronchonner, je t'ai supporté plus de vingt ans, lui c'est la première fois que je le vois.

-Je ne ronchonne pas. On ne s'est pas vu pendant deux ans, j'aurais pu te manquer.

-Oui, oui. Aller, viens dans les bras de maman.

-Je n'ai plus envie.

Elle rigola avant de le prendre dans ses bras, Baekhyun était peut-être père maintenant mais il n'enrestait pas moins en besoin d'attention, ce qui l'amusait beaucoup.

*

Ils passèrent la journée ensemble, partageant un repas pour apprendre à se connaître réellement, la seule fois où ils s'étaient vu c'était lorsqu'ils étaient venus chercher Baekhyun chez sa grand-mère et l'ambiance n'avait pas été à la discussion, loin de là. De plus, c'était la première fois qu'ils rencontraient la mère de Chanyeol.

My everythingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant