17.

1K 77 3
                                    

Le bruit familier de la porte de ma cellule se refermant m’entraîna dans le silence le plus complet. Outre les cris des plus détraqués près de ma cellule. J'étais de retour en enfer. Je n'avais plus aucun échappatoire. 

Une heure plus tôt...

Après avoir lu les premières pages du journal de Harry, il m'avait convoqué dans le salon et m'avait dit de l'attendre là, je l'avais entendu prendre quelque chose dans ma chambre, sortir dehors, entrer de nouveau, ressortir, et finalement me dire de m'habiller et qu'on sortait. J'ai donc entré dans sa voiture teintée de part et d'autre, le regardant seulement conduire, ses lunettes de soleil bien posées sur son visage d'ange. Il a conduit environ trente minutes avant d'arriver à l'hôpital. La seule réaction que j'ai eu était de ne rien dire, de ne pas bouger. D'être figée extérieurement et brisée de toute part à l'intérieur. Harry est sortit de la voiture la tête baissée, signifiant qu'il était extrêmement désolé et il a traîné mes bagages ainsi que moi par le bras jusqu'aux grandes portes de l'entrée de l'hôpital. Zayn nous y attendait avec un sourire, je dirais, victorieux. Son stupide sourire que j'avais eu fortement envie de lui foutre dans le cul. 

« Bon retour, Ashley. » avait-il murmuré à mon oreille alors que je faisais le mime. 

Je ne laissais rien paraître, bien sûr, mais à l'intérieur de moi j'avais tué et incendié Zayn Malik 6 fois.

*

La routine s'était réinstallée dans ma vie. J'avais de nouveau perdu du poids, les visites chez mon médecin se faisaient rares. Mais ce qui me déplaisait le plus c'est que mon infirmière attitrée est partie en congé de maternité. Ce qui m'avait grandement étonnée vu l'âge que je lui donnais. Et désormais, c'était Monsieur Malik qui s'occupait de m'apporter à la cafétéria chaque jour, de m'apporter au cabinet de mon psychologue et de veiller à ma santé. Mais bien sûr, c'est Zayn, il ne m'apporte presque jamais dans la salle des médecins du corps humain. Pas les médecins qui traitent mon cas. Non absolument pas. Ceux là je les rencontre environ trois fois par jour si c'est pas plus. Zayn m'y apporte chaque fois que je fais un faux mouvement ou que je parle de travers. Il est parano ou complètement idiot, je ne sais pas faire la différence dans son cas. 

Aujourd'hui, je suis attitrée au lavage. Sans mentir, j'adore cette activité. Elle est la seule activitée où je peux être seule -sauf avec un garde qui dort le trois quart du temps- avec mes pensées. Je peux chantonner des chansons douces que je me rappelle avoir entendu lorsque j'habitais chez mes parents. Je peux rêvasser, mais pas trop, il faut laver les vêtements des autres patients. 

Je regardai de nouveau les murs de ma cellule que je connaissais par coeur depuis un an. Je sais exactement où sont les points les plus faibles du mur, je sais où s'est passé une mutilation à même le mur et plusieurs choses atroces. Dans ma cellule, avant, on y enfermait les patients mourants. Je ne crois pas aux fantômes, mais j'entends parfois des bruits et ça me fou la trouille. Même si c'est sûrement d'autres patients dans leurs cellules, ça me fait peur. 

Mon écriture "I'm not mentally retarded" avait disparue partiellement. Les employés étaient bien trop paresseux pour venir nettoyer le sang d'une patiente un peu trop folle. Je me levai de par terre et me couchai sur mon matelas inconfortable où l'on pouvait sentir les ressorts dans son dos. Je tombai dans un sommeil profond, traînant avec moi la haîne débordante que je ressentais envers Harry, qui n'avait même pas eu le culot de me dire que je revenais ici, aujourd'hui.

-----

Hello, petit chapitre court aujourd'hui parce que j'avais envie de vous le poster rapidement et puis je suis en recherche d'inspiration donc deux chapitres en deux jours devraient vous avoir comblés. 

De plus, j'ai crée un Twitter pour la fiction, si certaines personnes voulaient poser des questions aux personnages et d'autres questions, bref il est ouvert : @Escape_HS 

Aussi, j'arrête de changer de photo de couverture pour la fiction, excusez moi, j'espère que vous aimez celle-ci parce que je n'en peux plus de toujours changer :') 

Bon ok j'arrête mon blabla, merci de lire et de voter, je vous adore xx

Escape | Harry Styles | PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant