6.

1.3K 102 9
                                    

Je continuais à griffer mes murs jusqu'à réussir à amasser assez de sang pour écrire « I'M NOT MENTALLY RETARDED ». Bien sûr les gens vont me traiter de retardée après avoir vu que je l'ai écris avec mon propre sang, mais pas Monsieur Styles et je le sais. Il faut juste que ce message se rende à lui.. Alors je me mis à cogner vraiment fort sur la porte vitrée de ma cellule. Un garde leva la tête, visiblement vraiment fatigué et je vis ses yeux s'ouvrir de terreur face à la scène qui se déroulait devant lui. Bien sûr, moi aussi j'aurais peur en voyant une femme, les doigts en sang, cognant frénétiquement sur la vitre de sa cellule.

Il s'approcha malgré tout en vitesse en appelant ses confrères gardes qui eurent la même réaction que lui en me voyant continuer à cogner frénétiquement. Tout se passa très rapidement. On ouvrit ma porte de cellule, me faisant tomber par terre, manque de force, on me maîtrisa contre un mur. 

« Qu'est-ce que tu as fait... Ashley... » chuchota Monsieur Styles, comme si il cherchait la réponse tout en me demandant la question.

« J'en ai marre ! » criais-je, et il se raidissa au dessus de moi.

Harry me laissa retomber par terre, je m'accroupis donc contre le mur, les genoux contre ma poitrine. La chemise de Monsieur Styles était imaculée de sang par ma faute.

« Qu'as-tu écris là... » demanda-t-il alors qu'il se mit à lire mon inscription au mur. « C'est du sang.. ? » il traça une fine ligne avec son doigt sur le I. « Bordel... Knight.. Je ne te croyais pas capable de faire ça... »

« Monsieur Styles il faudrait absolument soigner ses mains, elle perd beaucoup de sang. » l'interrompit un infirmier.

« Soignez la, ensuite, je la veux dans mon bureau. Et changez ses vêtements aussi. »

« D'accord Monsieur. »

Les infirmiers me remirent sur pied et me traînèrent de force jusqu'à l'infirmerie. On me banda les mains et j'eus droit à des points de suture sur un doigt qui était vraiment amoché. On me changea de la tête aux pieds d'un vêtement vraiment doux. Ça n'a rien à voir avec les horribles tenues d'un hôpital ordinaire. Je ne serai pas identique aux autres patients.. C'est bizarre. Et puis pourquoi Monsieur Styles voulait-il me voir seul à seul..?

« Ashley, docteur Styles vous attend dans son bureau. » me dicta un garde qui m'aggripa un bras.

« Je suis pas une gamine non plus, je sais où c'est. »

« Tu viens de te mutiler les mains je ne crois pas qu'on devrait te laisser marcher normalement dans les couloirs de cet hôpital. »

« Mais bordel je ne suis pas folle à la fin ! Je sais entretenir une conversation en plus, ce que le trois quart de cet hôpital ne sait pas faire ! »

On arriva devant une grande porte en métal avec plusieurs serrures. C'est donc ici que le grand Harry Styles se cache de tout ? Le garde cogna.

« Ashley Knight, Monsieur Styles. »

« Entrez » fit la voix grave du docteur.

Le garde ouvrit la porte sans forcer et nous pénétrâmes à l'intérieur. C'était grand et spacieux. À l'extérieur on aurait dit un bunker mais à l'intérieur c'était tout autre chose.. On aurait dit une maison super moderne. Enfin.. Moderne pour moi qui n'a pas quitté cet hôpital depuis un an ça doit être presque l'époque des robots. Les murs sont tous d'un blanc immaculé. Il y a des fenêtres partout, la lumière entre énormément et c'est magnifique. Son bureau est tout en ordre et il repose sur un siège qui a l'air le plus confortable du monde.

Le garde me lâcha enfin et sortit du bureau.

« Ashley... Chère Ashley... » commença Harry.

Escape | Harry Styles | PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant