7.

1.2K 101 2
                                    

« C'est mon nom. »

Il ria.

« Je sais bien. »

« Alors.. Qu'est-ce qu'il y a ? »

« Je veux te parler à propos de ce que tu as écris sur le mur de ta cellule. »

« Ouais.. Allez-y. » dis-je tout en m'asseyant sur l'un des deux sièges confortables en face de son bureau.

« Je sais que tu n'as pas ta place ici.. Je te l'ai déjà dit hier en bloc opératoire... » il soupira, peu satisfait de ce qu'il voulait dire. « Mais j'ai de la pression de tout les côtés chaque jour Ashley.. Je ne peux pas sortir plus de vingt patients jugés normaux. »

« Il n'y a pas vingt maudits patients normaux Harry ! » m'écriais-je 

« Tu ne peux pas savoir. »

« Oh que si je le sais. Je les côtoye chaque jour. Je connais plus les patients que leurs gardes eux-mêmes ! Il sont d.é.r.a.n.g.é.s. Et pas moi ! »

« Tu as quand même été jugée coupable et folle devant le tribunal. »

« Foutaise. » grommelais-je. J'avais besoin d'une cigarette pour me détendre. Ça fait si longtemps que je n'ai pas fumé...

« Et puis ton petit numéro dans ta cellule va être rajouté dans ton dossier de l'hôpital et ça pourra être contre toi en cour. »

« Quoi ? Non, non ! Harry s'il te plaît ne me fait pas ça ! Tu me connais hein ? Je suis ta patiente préférée ici, je connais ton nom, tu me fais confiance et je te fais confiance... »

« Ashley je ne peux pas avoir de chouchou. Je dois être égal pour tout le monde. » il passa sa main dans ses cheveux soyeux tout en secouant la tête négativement. « Je ne peux pas te faire sortir. C'est pas aussi simple que ça. Et je suis supposé être contre toi en cour. C'est moi le gérant de cet hôpital après tout. »

« Justement ! Tu gères cet hôpital, tu admets et tu sors qui tu veux ! » criais-je à bout de force. 

« Ne crie pas veux-tu ! » hurla-t-il plus fort que moi cette fois.

Et je m'effondra. Je me mis à pleurer. Plus jamais je n'aurai de chance de sortir d'ici, Harry ne veut rien faire, il commence même à croire que je suis folle.. Après un an enfermée ici... 

« Je... » je renifla. « Je n'en peux juste plus... » Des larmes salées dévalaient la pente de mes pommettes jusqu'à mes cuisses recouverte de cette robe d'hôpital. Lorsque je leva la tête, Harry était devant moi et il m'étreignit comme si il ne voulait pas me laisser partir. Il enfouit sa tête dans mon cou en soupirant. « C'est malsain.. Mais j'ai un sentiment d'appartenance envers toi. »

Escape | Harry Styles | PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant