9.

1.2K 93 0
                                    

Retour au point de vue Ashley

Je m'étais finalement endormie dans les bras protecteurs du docteur Styles après avoir pleuré intensément. 

À mon réveil, j'étais dans un lit, mais pas un lit d'hôpital.. Un vrai lit. Ce matelas si moelleux et confortable que je n'ai pas touché depuis une année complète... Mais où étais-je ?

Je me leva doucement et scruta la pièce. J'étais dans une chambre de petit garçon il faut croire.. Il y avait de vieux jouets sur des étagères accrochées au mur ainsi que quelques photos de famille qui m'intriguèrent. Je m'approchai doucement et regardai attentivement les photos. Sur une on y voyait une mère, un père, un garçon et une fille et un petit chien. Sur une autre, un petit garçon, qui étrangement ressemblait à Monsieur Styles, environ à 5 ans. Sur la dernière, elle est vraiment floue mais on peut y apperçevoir deux étudiants d'environ 16 ou 17 ans à leur graduation. Un couple je crois bien.. Alors ici je suppose que je suis dans la chambre de Harry..

Mais... Dans la chambre du docteur Styles... Signifie... Plus à l'hôpital ?

J'ouvris la porte à la volée, sentant un pouvoir de libertée m'envahir entièrement, mes jambes étaient faibles mais fortes à la fois. L'adrénaline montait en moi alors que je courais dans de nombreux corridors, cherchant les escaliers centraux où descendre car j'ai pu apperçevoir que j'étais au deuxième étage. 

Finalement, j'atteignis la cage d'escalier toute essouflée d'avoir autant couru. J'eus un moment de recul, que vais-je trouver en bas ? Je ne suis pas chez moi, ni à l'hôpital, la police me cherche sûrement, Harry sera en danger.. L'histoire est trop mélangée dans ma tête. Je finis par descendre doucement les escaliers, elles ne craquèrent pas, heureusement.

Au pied de l'escalier je me remis à scruter l'endroit. Tout semblait vieillot mais beau à la fois. Cette maison était luxueuse car elle avait un style ancien très recherché aujourd'hui. Ma visite s'arrêta brusquement lorsque j'entendis des pas se rapprocher de mon emplacement immédiat. 

« Oui, oui, je sais... Non elle est en haut, pas de problème.... Non je n'ai pas oublié de verrouiller la porte ! »

Escape | Harry Styles | PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant