15.

1.2K 82 10
                                    

Lorsque minuit passa, je retirai mes lèvres des siennes, déjà de nouveau avide de celles de Ashley, même si cela ne faisait qu'une petite minute que nous respirions chacun l'haleine de l'autre, cherchant un peu notre souffle, après mon embrassade de Noël. Je ne pouvais décrire comment je me sentais durant ce baiser, c'était indescriptible. Personne ne peut décrire les baisers échangés avec l'être que nous aimons. C'est unique au couple. Magique et merveilleux. J'étais sûr d'être amoureux de Ashley, les signes me le démontrait que trop. Je ne pouvais juste aucunement nier que sa présence me rendait heureux et rayonnant. Il ne manquait que elle dans ma vie démunie de couleurs. Ma vie monotone sans changement. Toujours la même routine. Mais depuis que Ashley est dans ma maison, j'ai envie de revenir du boulot et de passer du temps à cuisiner avec elle, ou juste écouter un film en riant parce que elle se plaint que le film est trop à l'eau de rose pour elle ou que elle déteste lorsqu'il n'y a pas assez de sang dans un film d'horreur, ce que je trouve assez glauque, mais ça fait partie d'elle, j'aime tout d'elle, alors je peux laisser de côté ce détail. Je deviens tellement fleur bleue rapidement lorsqu'elle est dans les parages, je n'en reviens pas moi-même.

Je fus brusquement interrompu dans mes pensées alors que je sentis Ashley remuer contre mon torse, la tête dans mon cou, reniflant mon eau de cologne.

« Ash.. Tu veux aller dormir ? Tu es crevée.. »

« Mmh.. Non Harry, je suis bien ici. » marmonna-t-elle.

« Désolé jeune fille mais tu as du sommeil à rattraper et puis tu me dors dans les bras. Hors de question que tu me baves dans le cou. »

« Je bave pas quand je dors ! »

« Qui lave les taies d'oreiller ici ? »

« Ta gueule Harry »

Je me mis à rire et me levai, par réflexe ses jambes s'accrochèrent à ma taille, comme un petit enfant qui se fait porter par l'un de ses parents.

« Ashley Knight, quel âge as-tu bon sang ? »

Elle marmonna de nouveau, la tête enfouie dans mon veston. « 19 ans papa »

Je la déposai doucement dans son lit, ses cheveux s'éparpillèrent en espèce de soleil sur son matelas tandis que ses yeux étaient semi-clos. La fatigue se lisait facilement dans son visage angélique.

« Dort bien et fait de beaux rêves » chuchotai-je en déposant un baiser sur son front

« Je suis encore habillé Harry, et je ne suis pas un enfant. »

« Comment ais-je pu tomber sur une femme aussi exigeante ? Je ne vais pas te déshabiller Ash. »

« Ce n'est pas ce que je voulais dire ! »

« Chut, chut » dis-je tout en souriant narquoisement. « C'est exactement ce que tu voulais me faire savoir »

« Vas te faire foutre »

« Moi aussi je t'aime » riais-je tout en sortant de sa chambre, le sourire aux lèvres.

Je m'enfermai à mon tour dans ma chambre, allumai mon téléviseur et me déshabillait. Noël avait été court et touchant, mais tellement mieux que ce que j'avais prévu. Bien sûr, nous avions mis de côté le superbe buffet que nous avions préparé la veille mais demain nous allions faire un méga brunch. Je pensais inviter des gens mais finalement après réflexion de ma part, mieux vaux que la personne qui habite la maison avec moi reste dans l'ombre. Je comptais justement dans la journée de demain la faire sortir un peu, même si c'était énormément risqué. Seulement aller au parc pas loin de chez moi, prendre l'air.

Je m'endormis sur ces pensés. Je rêvais de liberté et de tout ce que je voulais pour que Ashley soit heureuse.

**

Vers quatre heures du matin, j'entendis ma porte s'ouvrir tranquillement. Je marmonnais tout en émergeant doucement du sommeil léger où j'étais tombé.

« Mmh.. ? » fut le seul son audible qui pû sortir de ma bouche à ce moment précis.

« Ha.. Harry.. ? »

« Ashley qu'est-ce que.. ? » mon cerveau s'éclaircit en moins de trente secondes, Ashley venait d'enter dans ma chambre et semblait appeurée.

« Que ce passe-t-il, Ash ? »

Elle s'approcha et s'assit doucement, comme une plume, sur le bord de mon lit.

« J'ai... J'ai fais un horrible cauchemar... Je sonne enfant je sais, pas besoin de me le rappeler. »

La dernière phrase me fit plus mal qu'autre chose. Elle n'aimait absolument pas que je la traite d'enfant, même en blague. Pourtant Ashley devait savoir que j'adorais son comportement moitié sérieux moitié blague. Elle était mignonne, mais trop mignonne.

« Viens là. » lui dis-je tout en lui faisant signe de venir se blottir dans mes bras.

Heureusement que cette nuit là je portais mes boxers, sinon je ne me l'aurais jamais pardonné. Imaginez juste si Ashley venait se blottir contre moi et que... Non, ew.

« M.. merci.. » chuchota-t-elle, alors que je voyais qu'elle cherchait de nouveau le sommeil.

Quelques minutes plus tard j'entendis sa respiration être de plus en plus profonde, elle dormait. Moi je ne pouvais pas faire d'insomnie avec cette petite créature dans mes bras alors je me laissais bercer par sa respiration régulière et le sommeil me gagna de nouveau.

**

Lorsque je me réveillai le lendemain, j'étais carrément à l'horizontale sur le lit, et Ashley était en étoile et prenait toute la place dans le lit. Incroyable.

Je me levai, je devais absolument préparer le brunch pour Ashley, les crêpes n'étaient pas encore commencées et mon réveil m'indiquait 10h45. Nous avions dormis longtemps, et comme des vraies marmottes. J'enfilais un pantalon de survêtement large, gris pâle ainsi qu'un vieux chandail des Beatles qui trainait par terre. Je pris mon téléphone et tout en descendant à la cuisine je triais mes messages textes.

"Zayn : Mec demain tu rentres plus tôt. Et tu dois ramener Ashley, les patients ont commencés à s'apperçevoir de sa non-présence."

Voilà comment ma misérable journée débute.

------
Bon, j'ai eu un petit problème avec mon internet ainsi qu'avec ce chapitre. J'espère que vous l'aimerez tout de même, désolé du délais d'attente, je vous aime xx

Escape | Harry Styles | PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant