14.

1.5K 87 21
                                    

Tout en terminant de m'habiller, je me regardais droit dans le miroir, mes cheveux tombaient en cascade. Je crois que je n'avais jamais eu les cheveux aussi reluisants et sains comme depuis que j'utilise fréquement la douche et le shampoing que Harry m'a acheté. Puisque tout était insalubre dans l'hôpital, une douche chaude et ravivante était toujours parfaite dans la maison d'Harry dans laquelle j'étais entreposée depuis le 21 décembre. 

J'avais troqué mon pull à motifs du temps des fêtes pour une robe rouge scintillante ainsi qu'un boléro noir simple, ajoutant un collier argenté que j'appréciais particulièrement, l'ayant trouvé dans l'une des commodes de la chambre où je me trouvais. Je me fichais d'à qui pouvait bien appartenir ce bijou, désormais il était à mon cou, donc mien. Harry avait choisit des escarpins noirs pour aller avec ma tenue du réveillon de Noël, j'en étais très heureuse car je n'avais pas pu l'accompagner pour choisir ce qui me plaisait, à croire qu'il connaissait mes goûts par coeur. Je me penchai pour ramasser mes escarpins lorsque je vis un petit livre sur le côté de mon lit, entre ma table de chevet et le matelas, je le ramassai et examinai la couverture. C'était un espèce de vieux journal intime, avec une simple corde pour le fermer. Il était inscrit au nom de H.S. 

Harry Styles.

Je cachai le journal sous mon oreiller, histoire de le feuilleter plus tard, même si je sais que ce n'est pas la bonne chose à faire, mais tout le monde qui trouverait un journal intime serait porté à le lire, n'est-ce pas ? J'ajustais de nouveau mon ensemble et sortit de ma chambre, le sourire aux lèvres. Rien ne pouvait aller mieux qu'en ce 24 décembre au soir. Nous étions la veille de Noël et je la passais en compagnie de Monsieur Styles.

« Les filles, toujours des heures à se préparer » grogna Harry, assis sur le fauteuil. 

Je me mis à rire, arrivant dans le salon comme une tornade.

« Je suis là, je suis là ! On peut ouvrir les cadeaux ! »

« Une vraie fillette de 8 ans Ash. »

« Mais je veux voir si le Père-Noël ne m'a pas oublié cette année ! »

Il rit et se leva, allant dans la cuisine. 

« Où est-ce que tu vas ? »

« Champagne. Tu n'as pas 8 ans Ashley. » gloussa-t-il tout en apportant la bouteille d'alcool dans le salon avec deux flûtes.

« Oh, je m'y croyais pourtant. »

« Tais-toi, si tu ne veux pas me tenter encore. » répondit-il tout bonnement en souriant, comme si pour lui ce n'était que de simples mots. De mon côté, je me retenais de ne pas l'embrasser de nouveau. Ses lèvres me tentaient énormément.

« Attention, dans 3, 2, 1.. » il fit le décompte tout en faisant exploser le bouchon de la bouteille de champagne qui fit un énorme bruit. Je vis le bouchon de liège atterrir dans la cuisine, beaucoup plus loin de où nous nous trouvions. Harry versa jusqu'à la moitié de chaque flûte et m'en tendis une. 

« Joyeux Noël Ashley. » 

« Joyeux Noël Harry. »

Escape | Harry Styles | PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant