Chapitre 6

119 23 7
                                    

Le lendemain, dimanche, je profitai de ne pas avoir nos deux heures de cours d'anglais matinales pour dormir jusqu'à 11h30. La chambre était plongée dans une obscurité relative, puisque la lumière naturelle passait à travers les rideaux. Ce fut à cet instant que Jungkook entra dans la pièce en refermant tout doucement la porte, me croyant probablement encore endormi. 

"Hey" le saluai-je avec ma voix du matin. 

"Oh, tu es réveillé ! Tu as bien dormi ?"

"Oui, trop bien. Et toi ?"

"Ça va, mais j'ai pas réussi à faire de grasse-mat', du coup je me suis occupé" expliqua-t-il en montrant la toile qu'il tenait dans la main. 

Il s'agissait d'un buste de garçon peint en noir, auquel on avait ajouté diverses couleurs ici et là, un peu aléatoirement. Il semblait sans expression, mais versait des longues larmes noires. 

"Tu es vraiment doué" le complimentai-je. 

"Merci. J'ai juste peint ce qui me venait par la tête... c'est libre d'interprétation, disons" répondit-il en rangeant la toile avec celle de la dernière fois. 

Je hochai la tête en me frottant les yeux, puis essayai de mettre de l'ordre dans mes cheveux en pagaille. 

"Apparemment on va faire un cache-cache géant cet aprèm" annonça-t-il en s'asseyant sur son lit.

"Oh, sympa, ça !"

"Ouaip, par contre si on trouve une bonne cachette, on risque d'attendre trois plombes avant qu'on nous trouve..."

"Pas grave, on discutera par messages" fis-je en m'étirant, les bras tendus vers le haut et le dos courbé un instant. 

Lorsque je me remis droit et que je posai mon regard sur Jungkook, je vis que ses yeux fixaient le bas de mon corps, avec une expression indéchiffrable sur le visage. Il semblait à la fois surpris et amusé. Je baissai la tête pour voir que mon drap ne recouvrait plus que mes cuisses, et qu'une bosse déformait mon short de pyjama. Je paniquai immédiatement, amenant mes jambes pliées près de mon torse et entourant celles-ci de mes bras, avant d'y plonger mon visage déformé par l'embarras. 

"Ça arrive à tout le monde, Hyung !" déclara-t-il soudainement avec amusement.

J'avais si honte, mon dieu. Je n'osais plus le regarder. Je me levai à la vitesse de l'éclair pour aller chercher des affaires ainsi que le nécessaire pour prendre une douche. Tandis que je passai près de lui après l'avoir informé d'une petite voix ma destination, il me saisit le poignet afin de me chuchoter, un rictus aux lèvres :

"Sinon je peux faire quelque chose pour t'en débarrasser..."

Mes yeux s'écarquillèrent et mes joues virèrent au rouge immédiatement.

"Non mais ça va pas !" criai-je en riant et en lui administrant une tape sur le bras. 

Il me rejoignit dans mon rire en me lâchant et je pus m'enfuir de cet enfer. Arrivé dans une cabine de douche, je m'appuyai contre la paroi, soupirant de gêne. La honte... Je ne pus m'empêcher de me demander pourquoi il m'avait fait une telle proposition, même si c'était pour rire. C'était tout de même très osé de sa part... Je savais qu'il aimait beaucoup me taquiner, mais là il s'était surpassé... Je me débarrassai de mon érection indésirable à l'aide d'eau froide fort peu agréable, puis m'efforçai de penser à autre chose avant de me laver entièrement. 

Arrivé devant la porte de ma chambre, j'eus une hésitation, puis entrai en adoptant une attitude qui se voulait naturelle. Le Corbeau était allongé dans son lit, les jambes croisées, un bras derrière la tête, et faisait je ne sais quoi sur son portable. 

English Summer Camp [Jikook]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang