Chapitre 20

110 18 11
                                    

Notre dernière semaine au camp de vacances débutait. Après le déjeuner, on nous annonça à ma grande joie que nous allions retourner faire du camping. Nous préparâmes donc nos affaires à emporter et allâmes aider les animateurs à sortir le matériel nécessaire, dont les tentes, les sacs de couchage, la nourriture... Nous partîmes de nouveau dans la forêt aux alentours de 14h30, les bras chargés, chantonnant en cœur en anglais pour nous donner du courage. Arrivés à l'endroit prévu, nous déballâmes et montâmes nos habitations temporaires. Jungkook et moi apportâmes notre aide aux plus petits qui ne parvenaient pas à le faire seuls, puis nous décidâmes de retourner à la rivière pour nous baigner avec les autres. 

"Pourquoi tu te caches ?" s'enquit mon Corbeau en me regardant.

Nous étions sur le chemin, et par automatisme je serrais ma serviette contre mon corps pour ne pas l'exposer aux autres. 

"Je suis pas à l'aise..."

"Pourquoi ? T'es magnifique, Blondie" répliqua-t-il d'un ton si naturel. 

"A côté de toi je ressemble à une crevette. C'est moche" expliquai-je alors. "T'es musclé, tes tatouages te vont super bien..."

"N'exagère pas, t'es fin mais t'es très bien foutu, crois-moi... mais si tu veux te muscler, tu pourrais faire du sport avec moi !" me proposa-t-il. 

"Je suis pas méga sportif, c'est pour ça que j'ai ce corps de lâche. Mais peut-être qu'avec toi ça sera mieux, oui, pourquoi pas..."

"Non mais stop Hyung, tu t'entends ?" lâcha-t-il en s'arrêtant. "Arrête de te dénigrer autant, j'aime pas t'écouter dire autant de mal de toi. Tu crois que je suis tombé amoureux de toi juste parce que tu sais bien chanter ?" repris-t-il plus bas pour que personne ne l'entende. 

Je fus pris au dépourvu par sa réponse, et je ne trouvai plus rien à redire. Je rougis de honte d'avoir aussi peu confiance en moi, et ancrai mon regard sur le sol. 

"Je t'aime comme tu es et pour tout ce que tu es, Hyung. Mais si vraiment c'est un complexe que tu veux changer, je suis à ta disposition pour t'aider à faire du sport, okay ?" fit-il en me prenant le menton pour me regarder dans les yeux. 

"Merci Jungkookie... et désolé."

Les autres avaient avancé, il n'y avait plus que nous deux au milieu des arbres. Il jeta un coup d'œil au alentours pour s'assurer que personne n'était là , et vint me prendre le visage en coupe pour m'offrir un baiser réconfortant. Je me laissai transporter par celui-ci en m'agrippant à ses hanches, et finis par le serrer fort dans mes bras. 

"On devrait y aller, ils vont se rendre compte de notre disparition, sinon..." me chuchota-t-il doucement. 

Je hochai la tête et nous reprîmes notre chemin. L'après-midi passa tranquillement, et le soir arriva plutôt rapidement. Comme je m'y attendais, tout le monde voulait que je chante à nouveau avec Joshua, ce que je fis avec plaisir mais néanmoins avec nervosité au début, le temps de me réhabituer à tous ces yeux braqués sur moi. L'ambiance était à la rigolade, au partage, au divertissement et c'était vraiment appréciable. Lorsque nous regagnâmes nos tentes respectives, je m'affalai sur mon matelas gonflable, éreinté mais heureux. 

"Monseigneur à la voix d'ange voudrait-il que je l'aide à se mettre en pyjama ?" me demanda Jungkook avec une voix d'aristocrate. 

Je ris et acquiesçai avec plaisir. Il se rapprocha de moi et remonta mon t-shirt pour l'enlever tandis que je levai les bras pour lui faciliter un minimum la tâche. Une fois chose faite, il se recula un peu pour se mettre entre mes pieds et posa ses mains sur mes chevilles. Lentement, il remonta jusqu'à mes cuisses où il s'attarda un peu. Un frisson me parcourut et je fermai les yeux instinctivement. Il descendit mon short qu'il envoya valser et me reluqua tendrement. 

English Summer Camp [Jikook]Where stories live. Discover now