Chapitre 19

116 22 12
                                    

"Viens là" lui intimai-je en lui montrant la place vacante entre mes jambes. 

Nous nous étions déjà brossés les dents et mis en pyjama. J'étais installé sur le lit contre mon coussin, assis avec les jambes repliées. Jungkook ne se fit pas prier et se précipita vers moi pour me sauter dessus, la tête reposant contre mon ventre et ses bras entourant mes hanches. 

"Pas comme ça !" fis-je en riant. 

"Comment alors ?" 

"Dos à moi."

Il me fit un bisou rapide sur la joue avant de se tourner et de s'installer entre mes jambes, à moitié allongé sur moi. Ses bras vinrent naturellement entourer mes jambes, laissant reposer ses mains sur mes tibias nus car je portais mon short de pyjama. 

"Ta récompense tant attendue va être..." commençai-je en lui ôtant l'élastique dans ses cheveux. "Un massage crânien." 

"Vraiment ?" s'exclama-t-il avec un sourire, tournant la tête pour ancrer son regard dans le mien afin de détecter une possible entourloupe. 

"Remets ta tête droite" dis-je plutôt en plongeant mes mains dans sa tignasse pour démêler les quelques nœuds présents. "Je suis expert dans le domaine, ma mère a toujours souffert de migraines et m'a toujours dit que mes massages l'aidait à aller mieux. Comme je sais que tu aimes quand je te touche les cheveux, je me suis dis que tu allais apprécier." 

"Je comprends mieux. Je me sens déjà détendu" avoua-t-il en fermant les yeux et en se reposant davantage sur mon ventre. 

"Oh ! Attends, j'ai une idée." 

Je pris mon portable posé sur ma table de chevet et cherchai une musique calme, des airs de guitare ou des bruits de la nature. Je tombai sur un album entier dédié à ce genre de musiques relaxantes et retournai m'occuper de la tête de mon copain. 

"Je vois que vous êtes un professionnel" constata-t-il d'un ton léger. 

"Tout à fait, Monsieur. Maintenant, vous pouvez vous détendre..." répondis-je sur le même ton en passant d'abord mes doigts dans ses cheveux à plusieurs reprises pour lui faire des petits gratouillis agréables. 

Il expira longuement, signe que ma méthode de relaxation commençait déjà à fonctionner sur lui. Je passai ensuite au massage de ses tempes, appuyant légèrement dessus dans des gestes circulaires. Mes doigts descendirent derrière ses oreilles, puis vers la naissance de ses cheveux dans sa nuque où je sentis une petite tension. J'insistai donc sur cet endroit, et Jungkook soupira de bien-être. 

Le fait d'octroyer ce massage me détendait moi-même, le doux son des vagues provenant de mon téléphone ne faisant qu'accentuer notre relaxation. Mes mains remontèrent doucement, tout en frottant son cuir chevelu de la pulpe de mes doigts. Je sentis Jungkook me caresser les jambes distraitement, et je souris face à sa petite attention. 

"T'es vraiment sensible d'ici, je peux voir que ça te donne des frissons" notai-je en continuant de parcourir son crâne de mes doigts. 

"Oui, c'est magique..." déclara-t-il d'une voix lointaine. 

"Je vais passer à une autre méthode" annonçai-je. 

J'arrêtai le massage à proprement parler, et commençai à prendre en main une poignée de cheveux avant de doucement la serrer entre mes doigts. La sensation de se faire tirer légèrement les cheveux et de manière contrôlée était très appréciée et donnait de longs frissons à la personne dont on s'occupait. Cette fois-ci ne fut pas une exception. 

"Wouah..." laissa Jungkook s'échapper de ses lèvres. 

"Tu aimes ?" lui demandai-je en réitérant mon action à différents endroits.

English Summer Camp [Jikook]Where stories live. Discover now