43

65 11 0
                                    

À 13h tapante mon patron vient me chercher et le trajet se fit dans une bonne ambiance,je n'aurai jamais pensé que cet homme et moi pouvions tenir une conversation une journée comme des humains,sans que l'un de nous ne soit envoyé au cimetière.
Il a rigolé plusieurs fois ce qui me faisait voir sa dentition parfaite,cet homme est une œuvre d'art.Tout le long du chemin nous avons parlé discuté de musique.

Ce qui me frappe l'œil à la minute où on se garait devant la maison de campagne fut le charme,cette maison n'as rien d'une maison campagnarde.C'est une magnifique propriété d'un hectare qui comprend 3mille mètre carrés de beauté architecturale,une semi forêt et un lac.C'est sans doute l'un des plus beaux endroits que j'ai eu à rencontrer.C'est un mélange de plusieurs styles.
Cet endroit ressemble plus à un manoir qu'à une maison de campagne.Une femme de taille moyenne âgés de la cinquantaine,habillé élégamment vient à notre rencontre les bras tendu.
-Mon amour,j'ai presque cru que tu ne viendras plus,c'est sa mère.Cette femme est plus belle que sur les photos d'elle que j'ai pu voir,elle a de grands yeux chocolats,ses doigts magnifiquement manucurés,ses cheveux plaqués à l'arrière,elle respire la beauté,la splendeur et surtout l'argent.
J'appréhende déjà son opinion sur moi,je me fais donc toute petite à côté de mon patron,je ne...
-Hello maman il claque une bise sur les joues de sa mère et je pus observée ses yeux à cet instant,ils sont admiratifs,respectifs devant la femme qui nous fait face,il aime beaucoup sa mère.
-Eh bien eh bien qu'est ce qu'on a là?Oh mon Dieu tu nous as ramené une fille?c'est pas vrai elle me serre contre elle sans que je ne sache comment procéder et se redresse rapidement,je crois presque que j'ai rêvé de ce moment,elle s'élance en courant presque dans la maison tout en criant on dirait un enfant.Elle me rappelle ma mère je sourit.
-Euh excusé le comportement brusque de ma mère c'est....
-Vous n'avez pas à vous justifier,je comprends très bien dis je doucement en posant ma main sur son épaule,il hoche la tête et nous nous introduisons plus dans la demeure majestueuse.


C'est déjà le dimanche et nous devons rentrer.Je regrette presque de m'en aller,ces gens sont uniques,des personnes exceptionnelles.
J'ai été accueilli chaleureusement par les membres de la famille,la mère et la sœur ne m'ont lâché d'une seconde,voulant savoir comment j'ai rencontré Adams.Grande fut leur déception d'apprendre qu'on avait qu'une relation d'employée patron,elles m'ont quand même susurrer qu'elles voyaient plus que sa entre nous,soit disant que c'est la première fois que mon patron leur présentait une fille.
Le patriarche quand à lui était émerveillé que je sois comptable,il m'a posé des questions sur des numéros de comptes,on a eu à faire quelques opérations mentalement c'était fou,je me suis baladé,je me suis baigné dans le lac et j'ai fait du vélo avec mon patron c'était fou.
La sœur de mon patron m'as fait visiter la forêt,son coin préféré,j'étais extasié,cette famille n'as pratiquement rien à avoir avec avec la famille de mon ex.Les BLACKMORE sont unis,simple et s'aiment beaucoup,à aucun moment je n'ai senti leur regard me juger quand je leur ai dit que j'ai grandi dans le QUEENS et que j'ai eu à faire mes études dans une université qui est loin d'être prestigieuse.Ils étaient plutôt fière de moi,c'est la première fois que cela arrive.Mon patron et moi avons dormis dans la même chambre,pas parcequ'il y'avait des chambres en moins,mais parceque la mienne me faisait un peu peur j'ai dû me réfugié dans la sienne.
Nous avons passé la nuit à discuter,il m'as parlé de son enfance,ses petites disputes avec sa sœur,comment il a cassé la gueule au premier petit ami de sa sœur...ensuite nous avons dormi bras dessus,bras dessous comme un vrai couple.
Durant ce week-end j'étais moi,la Ilva NAWAL insouciante d'il y'a 15ans,je ne jouais pas de rôle,j'étais vrai,et j'étais heureuse,pendant un instant j'ai regarder mon patron autrement qu'un amant et ça m'as réchauffé le cœur.

C'est la tête reposé et le cœur meurtri que je suis rentré chez moi,néanmoins la mère de mon patron m'as fait promettre de passer les voir plus souvent.

Arrivée chez moi j'ai appelé ma mère pour lui raconter mon week-end et elle a fait de même,et je me suis promise de passer la voir dans la semaine.


La semaine s'est écoulé à une vitesse déconcertante,je n'ai même pas vu le temps passé qu'on était déjà à la veille du mariage de mon ex.
Yann seras mon cavalier,du coup il a décidé de venir passer la nuit chez moi.Je jubilait parce que mon plan était sur le point d'être établi.

En m'observant dans le miroir ce matin je me suis demandé si c'était moi la mariée.Ma robe était à couper le souffle,d'une blancheur extrême elle m'arrivait presqu'à la cheville mais une grande fente faisait découvrir mes jambes,la soie qui ornait mon décolleté plongeant faisant apparaître la naissance de mes seins était recouverte de paillettes scintillant.
Des talons rouges ornaient mes pieds,mes cheveux bouclés descendait en cascade dans mon dos,un léger maquillage.Je n'avais pas de collier,Yann disait que cela faisait cacher mon cou gracieux.
Mon ami était très très séduisant dans son costume sur mesure,encore une fois on feras parler de nous.

Ça fait déjà 15 minutes que la cérémonie a débuté,Karane beau comme un dieux et sa future femme était vraiment splendide dans sa robe de mariage spécial.J'attendais juste le moment fatidique.Et il arriva.
-Toute personne contre cette union se prononce où se taise à jamais enonce le curé .
Je retiens ma respiration parceque je savais que des choses allaient se passer.
Un bruit se fit entendre derrière,les têtes se retourne à la recherche de l'objet ou de la personne responsable du bruit.Des talons martèlent le sol,une femme à la chevelure rousse emmitouflée dans une petite robe noire apparaît et gifle Karane de façon sanglante.Les invitées crient oh.
Pourtant la cérémonie venait à peine de commencer riait je intérieurement.

Une belle erreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant