18

68 10 0
                                    

Je repense à l'époque où ma vie a vraiment basculer.Déjà a 17ans je faisais les petits boulots (baby-sitters,ménages...)après les cours.En dernière année de lycée j'ai tellement enchainé les petits boulots que j'ai cru que j'allais raté l'année.Ma réussite était vraiment un coup de grâce.A l'université j'ai eu mon premier petit copain Martin,nous nous sommes séparés l'année qui a suivit,apparemment son cercle d'amis ne m'appréciait pas trop.En deuxième année de licence j'ai trouvé un job de serveuse dans une boîte de nuit.Etant donné que je finissais les cours chaque jour à 16h, je commençais le service à 17h et je finissais à 00h.
Je travaillais dans l'une des boîtes les plus branchés du QUEENS.Le propriétaire s'appelais Jerry.Un jour l'une de ses danseuses était absente,Jerry m'as demandé de la remplacer le temps d'une nuit.il m'as persuadé d'accepter pour plus de billets,j'ai pensé à ma grand-mère qui était souffrante et maman pour qui les charges s'intensifiaient,mon choix était vite fait,en plus c'était juste pour une nuit.
Ce qui devrait être pour une seule fois est devenu une habitude,j'y ai pris goût parce que sa rapportait beaucoup plus.En plus les clients semblaient beaucoup m'apprécier.Je dansais à moitié nue,le monde affluait juste pour me voir danser.
Une nuit un client m'a proposé une partie de jambe en l'air contre une belle récompense j'ai accepté sans hésiter.Sa à continuer,les filles m'en voulait,dire que je leur ai volé la vedette,car j'étais beaucoup plus jeune et fraîche qu'elles.Les clients aimaient mon air innocent,je ramenais assez d'argent à la maison,ma mère savait ce que je faisais mais ne disais rien,je sais qu'elle souffrait de la vie que je menais et s'en voulait d'en être la cause.Nous nous sommes disputés plusieurs fois à propos.Je poursuivais les cours tout en jouant mon rôle de prostitué jusqu'au jour où une cliente eu une crise en boîte.C'était une overdose.La boîte à dû fermer.Je me retrouvais donc à peu près au chômage.
La santé de grand-mère se dégradait,plus rien allait.Fatiguée je pleurais un jour dans les vestiaires lorsqu'une fille rentra.Au lieu de s'en aller comme tout les autres avant elle,elle pris la peine de me demander ce que j'avais.La pureté et l'innocence lu dans ses yeux me poussa à lui déballer toutes ma vie.Elle avait raté son cours de l'après-midi juste pour m'écouter.Ça m'as fait un grand bien de raconter mes problèmes à quelqu'un que je ne connaissais pas,je ne risque rien,nous ne sommes pas de la même faculté,l'université est vaste et je ne risque pas de la rencontrer à nouveau.Du moins c'est ce que je me disais quand le lendemain elle est venue me voir à la pose un sourire immense au lèvres me disant qu'elle a trouvé une solution qui pourrait m'aider.C'était un travail de libraire à temps partiel,sa ne rapportait pas beaucoup mais c'était déjà mieux.Katy et moi étions devenu inséparable avec le temps.
Ma grand-mère décéda l'année suivante,nous étions anéantis ma mère et moi.Katy était partie en Mexique pour les grandes vacances.La libraire que je remplaçais était revenu,rapidement je me suis retrouvé au point de départ.Entre temps j'avais appris que la boîte de Jerry avait réouvert.C'est le cœur en miette que j'étais partie le revoir pour qu'il me reprenne.Il n'a pas hésité à me reprendre.J'ai vite repris mes vieilles habitudes,ma mère et moi avons eu une dispute sanguinaire alors que je rentrais de ma randonnée un soir.Je lui ai dit des mots atroces que je regrette amèrement quand j'y repense.On sonne à la porte,je m'habille d'un peignoir et pars ouvrir.C'est le livreur qui m'apporte ma commande.
Je déguste rapidement les nouilles tout en me promettant de faire du ravitaillement demain,je n'aime pas trop manger dehors,c'est petit et ça coûte cher.
En jetant les emballages dans la corbeille,je lance un coup d'œil à la fenêtre de la maison voisine.La lumière est allumée,il est sûrement entrain d'étudier des dossiers.Une idée naît dans mon esprit,je ne connais rien de lui,je ne suis pas trop fan des magasines people qui raconte de jours comme de nuit la vie des personnes influentes.C'est la principale raison pour laquelle karane et moi évitions les lieux publics quand on était ensemble. Je m'entreprends à faire des recherches sur lui.
Je tape son nom sur Google et de nombreuses informations apparaît.Je clique sur l'article qui a retenu mon attention.
Adams BLACKMORE au bras de la célèbre chanteuse Alyssia CHYLE ....
Adams BLACKMORE à l'exposition d'art au bras de la belle NORMAND fyer... qu'elle Don Juan cet Adams,énervé je ferme cette fenêtre et en ouvre une autre.Celle ci parle de sa famille.
Malick BLACKMORE le pdg et président des entreprises BLACKMORE company,nomme son fils Adams à la tête de ses empires,nous pensons que le patriarche souffre d'une maladie incurable.
Malick BLACKMORE et son épouse Laëtitia profite du soleil des îles Caraïbes cet été...je pu distinguer un vieux à fière allure la soixantaine apparente au bras d'une belle dame aux cheveux noirs jais comme ceux de mon patron.Je comprends d'où il tient sa beauté et son charme.
J'éteins mon ordinateur,sors de mon bureau et décide de passer un appel à Yann,au même moment que je prends mon téléphone il se met à sonner,c'est Yann.Dit donc...
-Je composais ton numéro quand tu as appelé m'empressais je de dire un grand sourire aux lèvres
-Hum,tu ne peux pas t'empêcher de penser à moi,tellement tu m'aimes
-Ça va les chevilles ?
-Parfaitement bien
-Tant mieux parce que t'as trop pris la confiance
Il se met à rire bruyamment dans mes oreilles
-Tu m'appelles pourquoi ?
- Je ne peut plus appeler ma petite sœur chérie sans arrière pensé ?
-Si tu ne l'as pas fait pendant 11ans ce n'est pas maintenant que tu le feras,vas y accouche.
-Tu n'as pas totalement tort j'avoue
-Je n'ai jamais tort WERBER
-Bon tu fais quoi vendredi soir ?
-Pourquoi tu demandes?
-Tu te rappelle ?C'est malpoli de répondre une question par une autre question.
Il utilise ma phrase contre moi,SAPRISTI
-D'accord je suis libre,il y'a quoi?
-Je suis invité à un gala de charité pour enfants démunis organisé par l'une des personnalités les plus importantes du pays,le célèbre ROBERTO Clark.
-Et encore ?
-Je voudrais que tu m'accompagnes tout en portant l'une de mes créations,tu sais ce sont des opportunités qui n'arrivent qu'une seule fois dans la vie,cette apparition en publics me permettra de faire connaître ma marque.
-Je savais qu'il y'avait quelques choses derrière tant de paroles respectueuses,mais je ne suis pas sûr de vouloir t'accompagner à ce défilé,ce genre de truc n'est pas fait pour moi.
-Non stp tu es mon dernier espoir,ne me laisse pas tomber .
Comment lui faire comprendre que ce genre d'événements m'irrites au plus haut point ?

Une belle erreur Where stories live. Discover now