23

67 13 0
                                    

Je me suis réveillé avec de nouvelles détermination ce matin.Je lance donc ma playlist sur « He be like de kentheman »et file sous la douche.Je me déhanche encore et encore.
Mon moment twerk sous la mousse est vite interrompu par mon téléphone qui émet des bip me signalant l'arrivée d'un nouveau message.Mais personne n'arrivera à me gâché ma bonne humeur et ma séance déhanchement.je termine donc ce que j'ai à faire en faisant abstraction des bip qui se répète à répétition.Si c'est si important l'imbécile au bout du fil n'a qu'à appeler.Je m'essuie en vitesse et file dans mon dressing.Je m'habille d'une longue robe couleur mauve avec fente devant suivi de mes talons neutre.Mon sac dans une main et mes dossiers dans l'autre je me dirige vers ma voiture laissés au garage.Je klaxonne et le gardien m'ouvre,oh que oui j'ai un gardien,on me l'as livré avec la voiture,on m'as aussi proposé une gouvernante mais j'ai refusé,j'aime pas me sentir encombré.
Je me gare au parking de BLACKMORE company et vois la voiture de mon patron arriver.Je cours presque pour ne pas avoir affaire à lui.

Je salut mon assistante Ella qui à l'air radieuse ce matin et m'engouffre dans mon bureau.C'est reparti pour une bonne journée de travail,j'adore mon job parce que les chiffres sont les seuls à m'offrir un confort divin.
Une simple tasse de café fumante avalée et je peux attaquer tout les éventualités de ma journée.Je jette un coup d'œil au message reçu ce matin.
« Je passe te chercher à ton boulot à 17h pour te faire découvrir les locaux de NW fashion afin que tu apporte ta touche personnelle à ton bureau et à la décoration de l'entreprise,tu rencontreras mon ami skyle le décorateur,passe Bonne journée bisous »
Voilà quelqu'un qui ne fait pas les choses à moitié.
Je téléphone à Ella
-Viens dans mon bureau
-D'accord Mlle
Elle ne tarde pas à venir
-Je veux que tu fasses une centaine d'imprimés de ce fichier que je vais te transmettre sur ton ordinateur,j'aimerais que sa reste secret c'est pour un ami
-Compter sur moi
-Ok je te l'envoie.
Elle sort de mon bureau.

Il y'a des irrégularités dans le bilan de l'entité,les recettes ne sont pas équivaut au dépenses.J'ai donc décidé d'analyser les emplois et ressources de chaque secteur d'activité au titre de ces dernières années afin de le soumettre à Adams.
Je soupçonne le directeur d'un secteur de détournement de fonds,mais je ne dois pas tiré de conclusions actives.
Katy m'invite pour un déjeuner elle veut me parler de son dîner avec son prince charmant,j'accepte sans hésiter.
Ella viens m'annoncer l'heure de la pose.
Dans le hall je sens un regard insistant sur moi,je me retourne et rencontre quatre iris me dévisager,mon patron et son cousin.Ce dernier se dirige vers moi un sourire séducteur aux lèvres.
-Bonjour Ilva
Je lui lance mon regard le plus noir,je ne lui ai pas permis de m'appeler par mon prénom
-J'aime votre amabilité mais je préfère que vous m'appeler NAWAL dis je avec arrogance
-Je suis désolé,j'ai cru qu'on avait dépassé ce stade
-Vous croyez mal,il à l'air troublé
-Encore une fois je suis désolé,puis je vous offrir votre déjeuner pour me faire pardonner
-Non quelqu'un m'attend déjà
-Oh
-Merci pour l'invitation Mr GOMEZ,passer une excellente journée
Je détale sans lui laisser le temps de répondre,quoi?Je ne veux pas d'un pot de colle moi.
Le restaurant choisi par Katy est à deux pas de l'entreprise.
Elle me saute presqu'au cou en me voyant arriver,elle n'as pas une mine des beaux jours,bah sa alors,je m'assois vite,j'ai hâte de l'écouter.
Après avoir passé une commande de chocolat chaud et d'une dizaine de petits fours je me tourne vers elle.
-Aller papillon raconte tout à maman,tu as quoi?
-Oh ma douce ilva,ma déception est énorme
-Parle vite
-Cody est gay
Anh je n'avais pas vu venir,je comprends cette déception
-Et dire que je fantasmais chaque nuit sur lui
Je me mis à rire à gorge déployée,si ces yeux étaient des laser je crois bien que je serai foudroyé à l'heure actuelle,non c'est vraiment très drôle,j'ai eu toute sorte d'épisode dans ma vie mais jamais sa.
-Ma pauvre je suis vraiment navré pour toi,je me mis à rire encore,Katy me déteste en cet instant précis je crois.
-Si tu continue je vais m'en aller
-Non non c'est bon,je vais arrêter dis je en me reprenant,on nous apporte nos commande,je mords à pleine dent dans mes croissants tout en buvant mon chocolat chaud.
-Oublie le chérie,des hommes tu en aura tout un tas tkt.
-Hummm
-Puisque je te le dis,au fait tu es libre ce soir ?Mon ami Yann veux me faire visiter les locaux de notre futur entreprise,et j'aimerais bien que vous fassiez connaissance,puisque tu seras notre photographe principale.Elle me regarde ébahie toute sorte d'émotions traverse son visage,elle manque de me cracher son milkshake à la figure.
-Tu es vraiment sérieuse là ?m'associer à votre projet à tout les deux ?
-Quoi?tu ne te sens pas de taille ?lui lançais je d'un ton de défi,on a parlé hier de l'offre que me proposait Yann mais à aucun moment je ne lui ai soufflé qu'elle seras la photographe principale.Elle semble heureuse tout d'un coup,j'ai bien fait de garder sa pour moi hier et lui annoncer sa dans un moment si crucial,elle semble avoir oublié son gay.

Une belle erreur Where stories live. Discover now