68

23 4 0
                                    

Je suis attablé à cette table et des émotions ne cesse de m'envahir.Cet endroit me rappelle beaucoup de chose,je secoue la tête histoire de l'oublier.Rien est vraiment éternel.

-Toujours pile à l'heure

Cette voix qui me faisait chavirer autre fois ne me fait plus apparemment rien aujourd'hui,c'est drôle.Je le regarde de la tête au pied,toujours si élégant mais il a quand même pris un sacré coup de vieux.Je souris.Il s'assoit en face de moi.

-Karane DUNCAN,c'est bon vas y assied toi

-Toujours si sarcastique.il me détaille avec attention,ça me gêne presque.Mais ce que je vois dans son regard me rassure,il regrette.
T'as changé,t'es plus belle,t'es élégante,tu semble avoir plus d'assurance.

-Eh bien karane,le temps passe,les gens changent,seul les imbéciles ne changent pas.Je lui souris pour plus révéler mon sarcasme.

-Tu es vraiment splendide

-Si tu m'as fait venir ici pour me complimenter,tu aurais pu te contenter de le faire sur mon blog,mon assistante t'aurais peut-être répondu.Je ne me déplace pas pour des futilités,il y'en a qui travaille dur pour obtenir leur gagne pain tu sais ?et j'en fais partie.

-Je suis désolé de te faire perdre ton temps,mais je devais te parler

-Je t'écoute donc

-Ilva je suis désolée,il baisse la tête et se tait,il m'énerve.

-Désolé de quoi ?d'avoir été infidèle jusqu'à provoquer la mort de mon bébé ou désolé d'être venu m'insulter chez moi ?Désolé de m'avoir envoyé la carte d'invitation de ton mariage pour plus me faire souffrir ?ou encore désolé du fait que ton assassin de père ai failli me tuer ?tu es désolé de quoi précisément ?

-Je suis désolé de tout Ilva,de tout absolument tout,s'il te plaît trouve une place au fond de ton cœur pour me pardonner,j'ai été exécrable avec toi,et tout est de ma faute,absolument tout.
Il semble sincère,mais ses excuses ne me touche nullement,je sais qu'il faut pardonner mais karane m'as fait trop de mal pour que je lui pardonne tout d'un revers de la main,ce serait trop facile.

On est interrompu par le serveur.

-Vos commandes s'il vous plaît

-C'est bon pour moi,je ne veux rien

-Prends au moins un vin

-Non,merci.

-Un verre de jack daniels pour moi

Le serveur note sur son carnet et s'en va.

-Tu me déteste jusqu'au point de refuser un verre de ma part ?

-Tu te donne trop d'importance DUNCAN,je ne vais pas refuser un verre parce qu'il est de toi,je ne veux juste pas boire.

Je passe ma main dans mes cheveux

-Il t'aime apparemment

-Qui ?

-Beau diamant,le mariage est prévu pour quand ?

-Ce ne sont pas tes affaires.

-Tu as peur que je te fasse une farce comme tu l'as fait au mien ?

-Je n'ai pas peur de toi Karane DUNCAN,et ce serait un plaisir que tu viennes faire un coup de pute le jour de mon mariage,parce que cette fois je répondrai de la pire des manières.Tu n'as pas idée du genre de garce que vous m'avez fait devenir.Je n'hésiterai pas une seconde à t'écraser comme la vermine que tu es,tu vas te retrouver plus bas que terre.J'aime les jeux dangereux et ça m'excite plus quand l'adversaire est de taille.

-Je disais ça juste pour détendre l'atmosphère et te fais rire,je ne pensais pas un seul mot de ce que j'ai dit,apparemment tu as perdu ton sens de l'humour.

-Mais moi je pensais tout ce que j'ai dit karane.En me traitant comme toi et ta famille m'avez traité depuis que je vous ai connu,vous avez créé le plus brutal des démons.

-Ilva s'il te plaît

-Je t'ai assez accordé mon temps.Je ne te pardonne pas,et je le ferai peut-être jamais.Soit heureux karane,si seulement tu y arrives.Ne cherche plus à me voir.J'ai ouvert un nouveau chapitre de ma vie dans lequel tu ne fais pas partie même en peinture.
Je me lève et ajuste ma tenue.
Ciao DUNCAN,ce ne fut pas un plaisir pour moi de te revoir,mais n'oublie pas,je ne veux plus jamais te revoir.





Je sors du restaurant en joie et le cœur plus léger.Mon chauffeur m'ouvre et on s'en va dans mon entreprise.

Mon assistante m'as informé il y'a peu que karane a demandé à avoir un rendez-vous avec moi,chose que j'ai beaucoup hésité avant d'accepter mais kathy m'as persuadé de le faire comme ça je pourrai lui dire en face tout ce que j'avais sur le cœur.Il a choisi un restaurant où on avait l'habitude de se voir autre fois,je ne sais si c'est dans l'intention de me récupérer ou pas.Il est toujours beau mais plus comme avant.Le voir à fais resurgir en moi toutes les souffrances qu'il m'avait fait enduré,mais je ne me suis pas laissé submergé par mes émotions passées.Qui aurait cru qu'un jour moi la petite Ilva qui voyait les DUNCANS comme mes dieux sur terre serait capable de remblayer karane de la sorte?Je suis fière de moi.

J'ai hâte de tout raconter à kathy et Yann.

Une belle erreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant