32

63 11 0
                                    

Recroquevillée sur elle même,elle est dans un piteux état.Elle est recouverte de vomis,mais ne semble pas s'en rendre compte,des verres cassés sont dispersés un peu loin vers la cheminé.La pièce peste l'alcool et du vomis,la preuve je distingue deux bouteilles de whisky vides,elle tient encore un fermement,je touche son front elle est brûlante.Elle semble morte.
Heureusement que nos maison soient construites de la même manière,je rentre dans sa chambre,je m'attendais à voir une peinture rose,mais non.Une couleur neutre,des affaires bien rangées,elle n'as rien de sophistiqué.Je rentre dans la douche et lui prépare un bain.Je reviens au salon,la soulève et la pose sur son lit.
Je la déshabille,sa nudité s'étend devant moi.Elle est parfaite,un très beau corps,mon sexe réagit immédiatement en se dressant.Malgré l'envie qui me prend de lui faire l'amour dans toute les positions j'ai plutôt peur.Elle semble souffrir,je me demande ce qui a bien pu la mettre dans un état pareil.
Je l'a pose dans la baignoire et elle se met à ruminer doucement les yeux fermés.
-Lâche-moi Karane dit elle en se débattant,tout en m'envoyant des coups de poing,je l'attrape fermement et la serre contre ma poitrine histoire de la bercer.
-Chuuuut calme toi,calme toi ce n'est pas Karane,c'est Adams elle ne bouge plus,je prends peur et la redresse,elle est morte?non elle respire toujours,ouf.
Ma chemise est un peu trempé je m'en débarrasse et entreprend de lui laver les cheveux.Qui aurait cru?moi même je n'y crois pas encore,moi m'inquiéter et prendre soin d'une femme.Je progresse et cela me fait peur.

Je la couvre d'un pyjama et la pose sur le lit en l'enroulant dans une couverture.Elle parait tellement calme et reposer.Ça change de la voir sur ses grands airs,celle qui a réponse à tout,j'ai envie d'en rire.Ilva l'arrogante, calme comme une image.Je me défait doucement d'elle et alla ranger le salon qui est dans un état immonde.

Après avoir rangé la cuisine,je me mets aux fourneaux.Je ne suis pas un cordon bleu mais je crois que je peux réussir à faire des pâtes,j'espère ne pas l'empoisonner avec ma nourriture.Ce serait dommage qu'on m'emprisonne alors que j'essaye juste de nourrir quelqu'un de bon cœur.
Le tout posé sur un plateau suivi d'aspirine je vais la rejoindre dans sa chambre.Elle est réveillé et me regarde avec insistance,ses yeux manquants de sortir de ses orbites.C'est bizarre,moi si je me réveillais dans mon lit les cheveux trempés et tout nu sous mon pyjama sachant que je n'étais pas là la veille,je me mettrai à crier.Elle me regarde sans ciller,s'est elle statufié?Je m'approche doucement et pose le plateau sur le petit guéridon de sa chambre et m'assoie à côté d'elle sur le lit.
-Hé salut dis je en essayant de lui caresser la joue,elle attrape ma main et me lance un regard noir.
-Que faites-vous ?Que cherchez vous ici?woah la tigresse est de retour.
-Quelle sale manière de remercier son bienfaiteur.
-Comment ?
-Eh bien,vous étiez pas au bureau ce matin,j'ai jugé bon de passer voir si vous allez bien,mais vous étiez plutôt à deux doigts de rendre l'âme j'abuse un peu histoire de lui faire peur,elle dégluti et ses yeux s'emplit de larmes qu'elle essaye de retenir.
-Allez-vous en
-Hein?
-Vous avez bien entendu,sortez d'ici,je ne veux voir personne.
-C'est comme ça que vous me remerciez ?
-Je ne vous ai rien demandé à ce que je sache,une larme fatiguée d'être contrôlée traverse sa joue.Je ne sais pas ce qu'elle a,mais elle me fait de la peine,son visage exprime de la douleur,mes poings se serrent à l'idée de savoir qu'on lui a faire du mal.Malgré la haine qui se développe en moi contre le responsable de tout ses larmes,je m'approche à nouveau d'elle et la tire vers moi.A mon plus grand soulagement elle ne me repousse pas cette fois-ci,mais se met à pleurer.
Je la berce pendant un moment,je brûle de lui demander ce qui ne vas pas,mais je n'ai pas envie de passer pour un fouineur.Elle me racontera si elle le souhaite.
Après des minutes d'affilées elle se calme et se retire de mes bras.Elle essuie rapidement ses larmes,je crois qu'elle pense être en position de faiblesse face à moi.Je lui sourit.Et apporte le plateau sur ses genoux.
-J'ai vu votre assiette de la veille à peine touché,manger pour prendre des forces,vous êtes affamés.
Elle hoche timidement la tête et entame la nourriture.C'est un plaisir pour moi de la regarder manger.Si on peut appeler ça ainsi.Je n'ai jamais vu une personne manger à cette vitesse,on dirait qu'elle avale sans marcher.Je sourit en la regardant.La peur ressentie en l'ayant cru en danger s'est dissipé.Nos regard se croise.
-Quoi dit elle faisant allusion au fait que je la détaillait minutieusement.Elle est belle même en mangeant.
-Avez-vous un quelconque défaut?

Une belle erreur Where stories live. Discover now