Chapitre 18 : Réflexion et Explication

4.8K 242 98
                                    

La route vers notre village avait été d'une lenteur extrême. (N/V) (Nom Ville) se trouvait à plusieurs heures de route de Padokia, la ville où se situait la Tour céleste. Pendant tout le trajet, je n'avais pas arrêté de taper nerveusement du pied, ayant de l'excitation et de l'appréhension à la fois. De l'excitation du faite de revoir le village et ses habitants après ces plusieurs mois, et de l'appréhension car je ne savais pas quelle attitude il allait adopter en nous voyant. Même si, au final, cette inquiétude n'avait pas lieu d'être. (P/A), elle, avait profité de ce moment pour commencer une série, via son smartphone.

***

-Ca faisait longtemps que je n'avais pas respirer l'air frais de la campagne ! Fit (P/A) après être sortie de la gare

-------

Alors, pour que le scénario de l'histoire coïncide avec le reste, votre ville sera à la campagne, je tiens donc à m'excuser pour ceux qui vivent en ville. Sur ce, je vous laisse avec la suite, mes chers lecteurs ^^

-------

-Oui, c'est vrai ! Ajoutai-je

Nous continuâmes à marcher d'un pas joviale vers notre destination. De loin, nous aperçûmes (N/V). Ce village était entouré d'arbres et de prairies, la densité de population n'était pas très importante mais cela importait peu.

-On va revoir toutes nos vieilles connaissances, tu te rends compte (T/P) ?! S'exclama (P/A)

-Oui ! Dis-je en riant

Après quelques mètres, nous arrivions enfin à notre village d'origine. Les quelques enfants présents sur place nous reconnurent et se dépêchèrent d'appeler leurs parents. Ils apparurent quelques instants après et, en nous voyant, accoururent vers nous.

-(T/P) ! (P/A) ! Vous êtes enfin de retour ! S'écria un petit garçon

-Alors, cet examen ? Fit une jeune femme

-Racontez nous donc cette aventure ! Dit un vieil homme

La masse de gens fut de plus en plus importante que nous fûmes totalement encerclés.

-Eh bien,  eh bien. Ne pensez-vous pas qu'il faudrait laisser respirer ces deux jeunes femmes après ce long voyage ? Fit une voix

Tout le monde se tourna vers la personne qui venait de parler. C'était une vielle dame, elle avait le dos courbé et utilisait une cane. Elle était habillée d'une longue tunique, à ses pieds de petites chaussures et un collier de perles pendait à son cou. Ses cheveux étaient de couleur blanc et coiffés en chignon. Nous reconnûmes rapidement cette dame.

-Madame Maria ! M'écriai-je la première

Madame Maria était une grande Hunter, à l'époque, reconnue pour son incroyable intelligence et force de persuasion. Après un malheureux accident, se déroulant pendant sa carrière et l'empêchant d'exercer ses fonctions, elle vint s'installer ici, à (N/V). C'est elle aussi qui s'occupe gentiment d'entretenir la maison quand ni moi ni mes parents ne s'y trouvent : Nous sommes une famille d'Hunter.

Elle s'avança lentement vers nous, alors que des salutations se firent entendre, et se stoppa à ma hauteur avant de nous dire :

-Bienvenue à la maison, (T/P), (P/A).

***

-Je t'en prie, (T/P). Fit Madame Maria en ouvrant la porte de mon domicile, me laissant passer la première après avoir quitter (P/A), qui avait rejoint sa maison

-Merci. Fis-je

A l'intérieur de ma maison, j'enlevai mes chaussures puis enfilai mes chaussons. Je me dirigeai ensuite vers la cuisine.

Hisoka x reader : Reine de CoeurWhere stories live. Discover now