Chapitre 9 : Rapprochement Soudain

9.1K 364 1.3K
                                    

Hisoka désirait me parler, seul à seul. Je n'étais pas très confiante dû fait de devoir lui faire face, surtout à cause de mes rougissements, de plus en plus fréquent. Je tressaillis en sentant son regard sur moi, et cela me procurai sans que je le veuille, des rougeurs sur mes pauvres joues. Je fis signe à (P/A) et aux autres de me laisser. Je voulais rester le moins de temps possible en sa présence, mais lui laisser l'opportunité de me parler. Ce serait plus juste. Je ne voulais pas qu'il se doute de quelque chose, ou qu'il remarque mon comportement étrange à son égard. (P/A), Menchi et Buhara s'en allèrent et je fis signe au magicien de me suivre. Nous entrâmes dans la pièce et je fermai la porte derrière nous. Il était légèrement éloigné de moi,  je me rapprochai de quelques pas vers lui, pouvant ainsi lui faire croire à une attitude normale de ma part alors qu'en faite, mon coeur avait accéléré dès la minute où je fus entrée dans la pièce.

-Puisque nous sommes ici, j'aimerais en profiter pour te remercier, pour l'autre jour. Dis-je tout en essayant de garder de l'assurance

Il me sourit. Mon coeur rata un battement mais j'essayais de ne pas y faire attention, ce qui était chose difficile. Directement, j'enchaînais :

-Qu'est ce que tu voulais me dire ? Lui demandai-je

Il s'approcha légèrement de moi. Je voulus avoir un mouvement de recul mais ne préférais rien faire, attendant qu'il parle.

-J'aimerais te demander : Es-tu attirée par moi, poupée ?~ Me demanda t-il

Je fus confuse dés l'instant où il termina sa phrase. Pourquoi me demandait-il cela  ? Je n'en avais pas la moindre idée.

-Je te demande pardon ? Pourquoi me demandes-tu cela ? Dis-je dans l'incompréhension

-J'ai remarqué que tu me fixais étrangement tout à l'heure~

J'écarquillais les yeux de stupéfaction et me pinçai la lèvre. Alors il a remarqué ? Il ne manquait plus que ça.

-Et oui, je vois tout~

Il commença soudainement à s'approcher de moi. Prise d'un moment de panique, je reculais de quelques pas. Il fut surpris mais reprit tout de suite une expression amusée.

-Un problème, poupée ?~

Je n'aimais pas du tout la tournure des événements. A ce moment précis, je voulus fuir, m'en aller. Mais je savais bien qu'il arriverait à me retenir, tôt ou tard. Mon expression faciale avait changé, laissant place à un visage anxieux. Il s'approchait de plus en plus et si cela continuait comme ça, j'allais bientôt être bloqué par le meuble, derrière moi.

-Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu as peur ?~ Me demanda t-il

Je commençais  à trembler. Mon coeur commença à battre la chamade, et mes joues devinrent rosées voir rouges.

-Non j-je n'ai pas p-peur. Arrivai-je à prononcer

Soudain, ce que je redoutais le plus arriva.  Je fus bloquée par le meuble, la table basse, se trouvant derrière moi. Il fit seulement quelques pas et se retrouva juste devant moi. Je me penchai le plus possible en arrière, essayant de garder le plus de distance avec lui. Des milliers de frissons se répandirent dans mon corps lorsque qu'il se pencha à son tour vers moi, ses mains des deux côtés de mon corps, touchant le bois de la table.

-Tu n'as pas répondu à ma question, poupée~ Alors ?~ Me chuchota t-il à l'oreille

Je ne savais absolument pas quoi répondre. Mes pensées étaient toutes chamboulées à cause de la proximité entre nous. Il me sondait du regard et attendait patiemment ma réponse, il ne lâcherait pas l'affaire.

Hisoka x reader : Reine de CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant