Chapitre 16 : Sortie en ville

5.7K 266 356
                                    

-Il y a une grande roue qui s'est installée en ville, récemment. Vous pourriez peut-être y faire un tour ? Me proposa (P/A)

-Bonne idée ! M'exclamai-je

(P/A) et moi déambulions dans les couloirs, cherchant l'ascenseur qui nous permettrait de descendre de quelques étages. Hisoka et moi nous étions donnés rendez-vous à l'entrée de la tour, nous fixant comme heure 13:00. J'avais décidé de faire la moitié du chemin en compagnie de mon amie qui, elle, devait se rendre vers l'arène pour disputer un combat. Après avoir descendu quelques étages, (P/A) se dirigea vers ses loges.

-Passe une très bonne journée ! Dit-elle

-Oui, toi aussi ! Répondis-je

***

-Enfin. Murmurai-je

Je sortis de l'ascenseur, heureuse, et examinai les lieux. Enfin, je le repérai dans mon champ de vision. Son regard doré croisa le mien, il m'avait sans doute repéré lui aussi. Il me fit un signe de tête, m'incitant à le rejoindre. Ce que je fis, en trottinant.

-Bonjour, darling~ Fit-il

-Bonjour. Tu es arrivé en avance ? Demandai-je

-Légèrement en avance, oui~

Un sourire se dessina sur mes lèvres et, joyeusement, je m'agrippai à son bras.

-Allons-y ! Annonçai-je

Il hocha positivement la tête, me souriant à son tour, et nous nous mîmes en route.

***

Cette journée était absolument fantastique. Je m'amusais comme une petite folle. Hisoka aussi avait vraiment l'air d'apprécier. Nous étions passés par plusieurs activités : Salle d'arcade, magasins,... Et aussi des jeux de cartes où je me faisais battre à plate couture par le magicien (Il fallait s'en douter). La chaleur se faisait ressentir, on atteignait facilement les 29°. N'ayant pas pris d'éventail, je gigotais désespérément ma main devant mon visage, essayant d'obtenir un peu d'air frais. Nous étions actuellement entrain de nous balader dans les rues quand, soudain, nous passâmes devant un marchand de glace. Je m'arrêtai net sur place, j'avais l'eau à la bouche. Hisoka remarqua mon arrêt et s'arrêta à son tour, en me fixant.

-Tu as faim ? Tu en veux une ?~ Me demanda t-il

-Hum... Eh bien, Non ça ira je-

-C'est moi qui paie. Ajouta t-il

Il sortit quelques jenis de sa poche et me les tendit. J'approchai doucement ma main de ceux-ci et hésitai à les prendre.

-Tu n'es vraiment pas obligé, tu sais. Dis-je

-Je sais~

Je les pris finalement et le remerciai avant de m'approcher du stand. Je demandai une glace (P/G) (Parfum de la glace) et me léchai les lèvres. Le glacier me la tendit puis, je revins vers mon petit-ami.

-Encore merci... Marmonnai-je

Nous nous remîmes en marche. Après quelques mètres, Hisoka posa une de ses mains sur mon épaule et approcha son visage du mien.

-Je peux ?~ Demanda t-il

-Oui... Marmonnai-je

A ce moment là, je crus qu'il allait m'embrasser. Mais enfaite, il commença à goûter à ma glace. Je le regardai faire, outrée, et entrouvris la bouche. Après s'être reculé, il se mit à glousser. Je détournai le regard, en faisant une mine dégoutée.

-Abruti... Grommelai-je

-Qu'est ce que tu attendais ?~

-Rien.

Il posa ses mains sur mes joues et tourna ma tête vers lui. Il approcha son visage du mien et m'embrassa tendrement.

-C'est ça ?~ Dit-il après s'être détaché de moi

-Oui... Répondis-je faiblement

***

Nous étions maintenant en fin d'après-midi. Notre dernière activité de la journée : La grande roue. Arrivés devant celle-ci, nous montâmes dans une des cabines. Je m'installai à côté de Hisoka et posai ma tête sur son épaule. Nous commençâmes alors à monter. Plus nous montions, plus la vue sur la ville entière était prenante. J'étais émerveillée par toutes ses lumières. Alors que j'étais en pleine contemplation, je sentis la main de Hisoka effleurer la mienne. Je frémis à ce contact et détournai mon attention vers lui.

-(T/P)... Commença t-il

-Oui ? Fis-je

Nous nous observions sans jamais détourner le regard. Sa main finit par envelopper la mienne, alors qu'il me chuchota ses mots :

-Je t'aime~

-Hisoka... Me mis-je à chuchoter sous le coup de la joie

-Je ferais tout pour te rendre heureuse. Continua t-il

Je me mis à sourire, par cette magnifique journée en compagnie du magicien et par ses mots qu'il venait de prononcer à l'instant.

***

Je venais d'assister actuellement au combat opposant Kastro contre Hisoka. Et la vision que je vis me glaça le sang. Hisoka venait de sacrifier ses deux bras pour le vaincre. Il venait de quitter l'arène et, en courant, je sortis de celle-ci pour aller rejoindre mon petit-copain. Je me dirigeai vers sa chambre et, enfin devant la porte de celle-ci, j'entendis une voix féminine.

-Il espère que tu viendras.

C'était la voix féminine qui venait de parler. Mais qui est "il" ? Cette question me trotta dans la tête alors que la porte s'ouvrit. Je découvrais alors, une femme au cheveux roses, un genre de gant avec des aiguille à sa main et ayant un sac à la main. En me voyant, elle se figea quelques instants puis reprit sa route. J'entrais alors précipitamment dans la chambre et vit Hisoka, assis sur un fauteuil, ses deux bras intacts. "C'est elle qui l'aurait guéri ?" Me demandai-je. Je m'approchais de lui et l'enserrai dans mes bras. Il répondit à mon étreinte en passant ses mains derrière mon dos.

-Quel imbécile tu fais... Dis-je

-Tu m'en veux ?~

-Bien sûr que oui. Ne fais plus ça à l'avenir, s'il te plaît. Annonçai-je

-J'essaierai~

-Sinon, c'était qui cette fille ? Fis-je avec un brin de jalousie

-Une simple connaissance~

***

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis le combat entre Gon et Hisoka. Il était très tôt le matin. Toute la nuit, je n'avais pas arrêté de penser aux mots qu'avait dit cette fille : "Il espère que tu viendras". De quoi s'agissait-il ? De qui parlait-elle ? Je n'en avais pas la moindre idée. Je me levai, m'habillai et déjeunai. Après cela, je sortis de ma chambre et allai rejoindre (P/A), ayant l'habitude de la croiser au bureau d'inscription. Enfin arrivée devant celui-ci, je la vis.

-(P/A) ! L'appelai-je

Elle se tourna lentement vers moi. Son sourire habituel était remplacé par une expression désolée.

-Bonjour, (T/P)... Eu t-elle du mal à articuler

-Qu'est ce qu'il y a ? Demandai-je en m'approchant d'elle, inquiète

-Il faut que je te dise quelque chose...

-Oui ? Fis-je soucieuse

Elle respira un bon coup puis se lança :

-Hisoka est venu me voir ce matin et il m'a annoncé ceci : Il a quitté la tour aujourd'hui...

Mon visage déjà envahit par l'inquiétude se brisa.

Pourquoi ? Pourquoi as-tu fait ça, Hisoka ?










Hisoka x reader : Reine de CoeurWhere stories live. Discover now