Chapitre 6 : L'île de Zebiru

8.5K 382 203
                                    

Nous étions montés dans le bateau amenant à l'île où se déroulerait la 4ème épreuve. Mon amie et moi nous étions posés à un coin isolé du bateau, où nous pourrions avoir le calme. (P/A), elle, regardait l'océan. Moi, je me reposais un peu. Avant de prendre le chemin vers l'île, l'examinateur nous avait donné les règles de l'épreuve. Nous devions obtenir le numéro du badge obtenu sur le papier que nous avions tiré au sort. Notre badge valait 3 point. Celui de notre cible, 3 également. Ceux des autres, 1 point. Nous devions en tout obtenir 6 points pour être qualifiés. Nous avions une semaine. Les garçons et nous avions décidé de nous séparer en plusieurs groupes, ainsi, nous pourrions plus efficacement obtenir les badges. Je serais avec (P/A) pour réaliser cette épreuve. Nous faisons un très beau duo toute les deux.

***

Les candidats descendaient du bateau un part un, en suivant l'ordre de fin de la 3ème épreuve. En voyant Hisoka descendre, mon coeur rata un battement. Mais que m'arrivait-il ? Je n'en avais absolument aucune idée à ce moment là. Un peu plus tard, ce fut à notre tour de descendre. On salua les garçons, puis, nous disparûmes dans l'immense forêt.

***

Plusieurs jours s'étaient écoulés. Nous n'avions encore croisé aucun candidats, même pas ceux que nous devions trouver. (P/A) et moi nous débrouillons pour trouver de quoi manger, de quoi s'abriter aussi. Le soleil venait de se lever. Nous partîmes déjà voyager vers les horizons espérant trouver notre cible où même un autre candidat. Je discutais avec (P/A) pendant que nous marchions à l'aveuglette. Sa présence me rendait heureuse, participer à l'examen Hunter sans elle aurait été une horreur. On se connait depuis longtemps elle et moi. On habitait dans la même ville, on se voyait donc très souvent.

Alors que nous étions toujours entrain de marcher, nous vîmes deux jeunes gens un peu plus loin, marchant dans la direction opposé à la nôtre. (P/A) et moi nous dirigeâmes en quatrième vitesse vers un buisson, nous y cachant.

-Enfin ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas croisé quelqu'un. Murmura (P/A)

Je hochais la tête en guise de réponse et déviai mon regard vers le badge des candidats. J'écarquillai les yeux de stupéfaction en remarquant que leurs badges étaient ceux que nous devions obtenir.

-Les badges que nous devons trouver... Ils les ont !  le fis-je remarquer à mon amie

Elle fut stupéfaite elle aussi et ricana. En un regard seulement, nous comprîmes exactement ce que nous devions faire. Je fis apparaitre (P/C) et lui ordonnai de se mettre devant les candidats. Ils furent d'abord surpris par la grandeur du chien mais vint directement le caresser.

-Qu'ils sont naïfs ! M'exclamai-je toujours en murmurant

Mon amie sourit puis sortit ses dagues de son sac. Elle utilisa son nen dessus et augmenta la vitesse de lancée. Elle les envoya vers nos adversaires, faisant exprès de dévier leur trajectoire, et les frôlèrent. Ils tournèrent vivement la tête vers nous mais (P/C) leur donna un violent coup de patte, ce qui les firent éjecter à une dizaine de mètre. Ils s'écrasèrent contre un arbre et s'évanouirent. On se dirigea vers eux et prit nos badges respectifs.

-Désolé les garçons mais c'est la réussite de l'examen Hunter qui est en jeu alors, je ne vous fais pas de cadeau. Leur dis-je, même si ils sont évanoui.

Je tapai dans les mains de (P/A).

-On a obtenu nos badges ! S'exclama (P/A)

-Maintenant, essayons de ne pas nous les faire prendre. Répondis-je

Elle hochai la tête et nous continuâmes notre route, sur nos gardes.

***

La semaine s'écoula rapidement. Il ne nous restait que quelques heures. Les examinateurs nous avaient informé que nous devions rejoindre un point de rencontre qui n'est nul autre que l'endroit par lequel nous étions arrivés sur l'île. (P/A) et moi nous dirigeâmes donc vers ce fameux endroit. Nous marchâmes côte à côte comme à notre habitude. Soudain, un candidat apparut et se mit devant nous. Il était seul et était plutôt balèze. Il pointa (P/A) du doigt et s'exclama :

-Toi là ! Donne-moi ton badge !

-Jamais ! Répliqua (P/A), Si tu le veux, viens essayer de me le prendre !

-Comme tu voudras.

(P/A) sortit ses dagues et se mit en position de combat. Je fis de même et utilisai mon nen. Notre adversaire enchainait les attaques sans montrer un seul signe de fatigue. Il était très rapide. Aucune de nos attaques ne le touchait. Sans l'apercevoir, il envoya une genre de fléchette vers (P/A). Ayant peur qu'elle ne contienne du poison ou autre substance, je me mis devant (P/A), me prenant le projectile dans le cou. Je gémis de douleur tout en l'enlevant d'un coup sec. (P/A) fut déstabilisée par ma soudaine intervention et ne remarqua pas que le candidat lui avait subtilisé son badge. Le candidat agita le badge de (P/A) dans les airs, nous narguant.

-C'était assez simple, finalement ! S'exclama le candidat, un rictus mauvais sur le visage

On se regarda mon amie et moi puis, soucieuse, je lui demandais :

-Que contient la fléchette que tu m'as envoyé ?

-Oh ça ! Elle contient un somnifère. Tu devrais dormir pendant quelques heures, avec ça. Dit-il en ricanant

Je lui marmonnai des insultes inaudible tout en serrant les poings, frustrée.

-Bye ! Nous dit-il avant de disparaître

(P/A) me regardait, un air mélangeant mélancolie et regret.

-Excuse-moi (T/P) vraiment, tout est de ma faute. Me dit-elle tout en posant sa main sur mon épaule

-Non (P/A), ce n'est pas de ta faute. C'est moi qui me suit interposée entre lui et toi. Répondis-je un léger sourire sur le visage

-M-mais le badge... Murmura t'elle d'une voix tremblante

Je me mordis violemment la lèvre inférieure, furieuse. Je serrai encore plus fort mes poings qu'avant sous l'oeil de (P/A) qui essayait tant bien que mal de me rassurer.

-Il n'a pas put partir bien loin. On le retrouvera puis après-

Je fus prise tout d'un coup d'un violent vertige. J'allai m'écraser sur le sol mais mon amie me rattrapa de justesse.

-(T/P) ?! Tu vas bien ? Me dit-elle tout en me faisant prendre appui sur elle.

-Oui ça va aller. C'est juste le somnifère qui commence à faire effet.

Elle soupira.

-On va aller se poser un peu ? Me demanda t'elle

-Mais-

-Ne t'inquiète pas pour ça. Je me débrouillerais. Me répondit mon amie, un léger sourire sur le visage

Je ne rajoutai rien, commençant à sentir de la fatigue. Nous commençâmes à avancer dans la forêt, trouvant un endroit où nous pourrions nous poser sans problème et être tranquille, sans d'autres candidats. Les arbres commençaient à se faire de moins en moins présent. Soudain, nous arrivâmes à une plaine que les arbres ne recouvraient pas. Malheureusement pour nous, nous n'étions pas seules.

Hisoka était là aussi.







Hisoka x reader : Reine de CoeurWhere stories live. Discover now