Chapitre 13 : Doute et Dévoilement

6.5K 315 444
                                    

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis la sortie avec Kastro. Je n'avais plus eu de nouvelles de lui, heureusement d'ailleurs, depuis ce moment là. Pourtant, l'angoisse me venait lorsque je me rappelais de ses paroles, ce jour là :

-Je te ferais voir la réalité en face, un jour ou l'autre.

Je ne savais absolument pas ce que ces mots pouvaient signifier, et cela m'inquiétais. Je n'avais encore parler de cela à personne, n'ayant pas l'envie de le faire. Je ne voulais absolument pas inquiéter mes amis pour des choses qui, peut-être, n'étaient que des sottises.

***

Je marchai actuellement dans les couloirs du 200ème étage de la tour. Ma destination fut le guichet d'inscription, voulant programmer mes prochains combats. Alors que je fus à la moitié du chemin, une personne familière me remarqua. Je me stoppai net, fixant d'un regard noir, la personne se tenant devant moi.

-Kastro... Grommelai-je

-Tiens tiens, quelle bonne surprise ! Je t'ai manqué ? Dit-il d'un ton mesquin

-Pas le moins du monde ! Rétorquai-je

Il s'avança de quelques pas et me regarda de haut en bas. Puis, il sortit un bouquet de roses rouges.

-C'est pour toi. Me dit-il en me tendant le fameux bouquet

Je ris nerveusement et le repoussai d'une main.

-Non merci.

Je m'éloignai de lui et repris ma route. "Bon sang, qu'est ce qu'il a ce type ?!" pensai-je confuse. Alors que je marchai, je sentis quelque chose arriver droit sur moi. Je me retournai vivement, attrapant ce que je pensais être un projectile. Mais, c'était le bouquet de roses qu'il voulait m'offrir. Je commençais à m'impatienter, à cause de l'obstination du jeune homme, et gardai le bouquet coller à moi.

-Tu n'es pas venu me voir juste pour ça ? Qu'est ce que tu veux ? Lui demandai-je

-Exact. J'aimerais te demander de réfléchir à cela : A ton avis, Hisoka préfère combattre ou être avec toi ?

Je haussai un sourcil, stupéfaite par de telles paroles.

-Hein ? Fis-je

Il commença à rire.

-Tu ne le savais pas ? Hisoka est connu pour être un combattant sanguinaire. Son passe-temps favori est de combattre des adversaires à sa taille. Commença t-il

-...

-Finalement, tu dis être sa petite amie mais tu ne connais rien de lui. Finit-il

-Je-

-Je te l'ai déjà dit : Tu n'es qu'un simple jouet à ses yeux. Tu devrais m'écouter au lieu d'être si obstinée. Me coupa t-il

-La ferme ! Criai-je

Il ricana alors. Il se dirigea dans ma direction et passa devant moi, profitant de ce moment pour me glisser au coin de l'oreille :

-Il ne partagera jamais tes sentiments. Il ne t'aimera jamais. Encre-toi ça dans le cerveau, (T/P).

Puis, il me laissa là, au beau milieu du couloir. Toujours ce bouquet dans mes mains, la confusion commença à naître dans mon esprit.

***

Je venais d'assister à l'un des combats de Hisoka. Il me demandait souvent de regarder ces matchs, me prenant pour sa supportrice personnelle. Cela me plaisait beaucoup. Je me sentais comme spéciale à ces moments là. Mais alors que de bonnes pensées remplissaient mon esprit, tout cela se brisa quand les nombreuses phrases que m'avaient dit Kastro ressurgirent. Je me maudis de repenser à cela et bougeai ma tête de gauche à droite.

Hisoka x reader : Reine de CoeurDonde viven las historias. Descúbrelo ahora