Chapitre 11 : Décision

7K 308 625
                                    

Les combats s'enchaînaient, tout comme les étages, où les combattants étaient de plus en plus puissants. Depuis que j'avais appris la présence du magicien dans cette tour, Le stress m'envahissait de plus en plus. Je n'avais toujours pas pris ma décision à la proposition qu'il m'avait faite, qui était de sortir avec lui. Nous étions actuellement au 150ème étage, notre progression étant fulgurante, nous avions réussi à augmenter en à rien de temps. Je dormais mal, tellement ma réflexion était grande. J'avais parlé aux garçons de la situation, leur demandant si une quelconque relation avec lui nuirait à notre amitié, sachant qu'ils ne l'appréciaient pas. Gon m'avait dit que cela ne changerait rien à notre amitié. Kirua m'avait dit la même chose mais ne voulait en aucun cas traîner avec lui. Cette remarque m'avait fait rire. Après cette discussion avec les garçons, mon stress avait baissé d'un cran. (P/A) essayait de me rassurer, et cela fonctionnait. J'étais persuadée que Hisoka savait ma présence dans cette tour mais qu'il attendait que ce soit moi qui vienne à lui, et pas l'inverse. "Je suis donc vraiment tombée amoureuse d'un magicien psychopathe ?" Je me répétais cela constamment. Plus j'y pensais et plus je m'étonnais moi même.

***

Nous venions de recevoir l'argent de nos matchs victorieux. Nos poches étaient remplies, l'argent ne se comptant même plus. (P/A) et moi venions d'arriver au 200ème étage, joyeuses d'avoir pu arriver si haut dans cette gigantesque tour. Je sentis mon coeur commencer à battre à une vitesse plus rapide que la normale, et mes joues prendre une couleur rosée. "Alors, je vais le revoir ? Maintenant ? Si rapidement ?" Paniquai-je intérieurement. Mon stress venait de revenir en flèche, mes épaules commencèrent à trembler. (P/A), à mes côtés, le remarqua. Elle posa ses mains sur mes épaules, comme pour essayer de faire disparaitre leurs mouvements.

-Arrête de t'inquiéter ! Il ne va pas te manger ! S'exclama (P/A)

-Tu es sûre ? Dis-je paniquée

Elle soupira et me sourit sincèrement.

-Je suis sûre que tout se passera bien ! Dit-elle

Je respirai un grand coup et mes épaules cessèrent leurs tremblements. Je la remerciai et l'enlaçai.

-On va s'inscrire ? Lui demandai-je

-Je vais aller aux toilettes avant. Tu peux m'attendre ici ? Demanda t-elle

J'acquiesçai et elle partit. Je posai mes affaires au sol et me mis contre le mur, en ayant les bras croisés. Je me remémorai l'examen Hunter, les épreuves, et avant tout : mes amis. Je ne pus m'empêcher de sourire en repensant à eux. Soudainement, j'entendis des bruits de pas venant de plus en plus près. Je tournais la tête vers la provenance de ce son. J'écarquillais les yeux en apercevant la personne qui était à quelques mètres de moi.

-Salut, babygirl~

Je restais contre le mur et je sentis mon assurance se perdre, peu à peu.

-Hisoka... Murmurai-je

Dés qu'il commença à s'approcher de moi, mon coeur fit un bond. Je sentis mon visage s'empourprer d'une couleur rougeâtre. Par réflexe, je voulus reculer. Mais mon corps se trouvait déjà contre le mur, je ne pus rien faire. Il finit par arriver devant moi. Il posa l'une de ses mains par dessus ma tête, sur le mur. Avec l'autre, il prit mon menton entre ses doigts en relevant ma tête. Je croisai ses yeux jaunes, toujours aussi beaux. Je fus surprise et en même temps gênée par cette proximité entre nous.

-Tu savais que j'étais ici ? Tu m'attendais ? Demandai-je curieuse

En attendant sa réponse, je le scrutai de haut en bas. Il était habillé comme la dernière fois, seul quelques détails avaient changé. Son maquillage était de couleur différente mais toujours le même, également.

Hisoka x reader : Reine de CoeurWhere stories live. Discover now