Chapitre 21 : Le plan

4.1K 202 52
                                    

Après avoir reçu le message de Hisoka, nous n'hésitâmes pas à communiquer l'information à nos amis. Ils devenaient alors interloqués et se précipitèrent vers la sortie de notre domicile, tout comme moi. Kurapika, lui, préféra être prudent et entreprit aussitôt de se déguiser. Nous entrâmes dans une voiture noire assez imposante qui servait pour le travail, c'était ce que le blond avait précisé. Léolio se dévoua pour être le chauffeur puis s'empressa d'allumer le moteur avant de nous dire d'accrocher correctement notre ceinture. Nous n'avions pas vraiment prévu de plan d'action à ce moment là, ce qui ne nous inquiétait pas vraiment. A vrai dire, nous n'y avions pas pensé.

***

Il y avait pas mal d'embarras de circulation sur la route, ce qui nous fîmes ralentir. Plusieurs automobilistes klaxonnaient autour de nous, ils étaient visiblement pressés d'arriver à leur destination. "Ils ne peuvent pas la fermer deux minutes, ceux-là !?", Je tapais nerveusement du pied et ouvris précipitamment le carreau pour manifester mon énervement contre eux, lorsque j'aperçus au même moment plusieurs personnes entrer dans la gare qui se trouvait à notre droite. Il y avait d'abord une fille aux cheveux noirs à lunettes puis deux autres personnes près d'elle, mais je ne pus malheureusement pas bien les distinguer. Kurapika avait lui aussi regardé vers cette direction, et avait la même expression que l'autre fois.

-C'était donc vrai, ils sont toujours vivants ! S'exclama Kurapika

Gon et Kirua les avaient aussi aperçu : Des membres de la Brigade Fantôme ! Ils s'étaient écrier cela au même moment. "La Brigade ? Mais que font-ils ici ?" Pensai-je.

-Venez, les amis. Toi, Léolio, reste dans la voiture, on te rejoint plus tard ! Dit le survivant du Clan Kuruta

-Mais !... Bon d'accord. Marmonna le concerné

Je sortis rapidement de la voiture, tout comme (P/A), me faufilai entre les automobiles et arrivai devant le bâtiment, ou plutôt la gare. Les autres me suivaient.

-J'ai un plan. Fit Kurapika après s'être arrêté

-On t'écoute. Répondit Kirua

Il nous fit signe de nous rapprocher, avant de nous le marmonner. On prit la précaution de dissimuler notre présence, au même instant.

Après quelques minutes, (P/A) et moi entrâmes dans la gare. Nous faisons alors semblant d'avoir l'air de simples voyageuses, cela faisait parti du plan qui était prévu. Nous nous installâmes dans un des canapés, utilisant nos smartphones. Un léger sourire prit sa place sur mes lèvres, j'étais surexcitée pour une raison qui m'échappait. "On vous tient enfin, la Brigade Fantôme ! Et je vais enfin te retrouver et avoir mes explications, mon cher magicien..." De légères rougeurs prirent alors place sur mes joues. Je sentis une main se poser sur mon épaule, c'était celle de (P/A).

-Dis-moi, à quoi tu penses ? Me demanda (P/A)

-Rien rien ! Ajoutai-je

Elle gloussa avant de retirer sa main. Puis, étrangement, elle soupira.

-Qu'est ce qu'il y a ? Lui demandai-je, inquiète

Elle fixa alors le plafond.

-Nan, rien. Je me disais juste que moi aussi, j'aimerai avoir un petit copain. Et je ne dis pas ça pour plaisanter ! Fit-elle

Je la fixai, un sourire sur le visage, puis une idée me vint.

-Hé ben alors, ça avance pas avec Illumi ?

Elle fut tellement surprise de ma soudaine question qu'elle fit un bond en arrière. Elle faillit tomber du canapé. Heureusement, les regards ne s'étaient pas tournés vers nous. Sinon pauvre (P/A)...

Mais avant même qu'elle ne put répliquer quoique ce soit, le plan débuta. Nous nous hâtâmes de nous cacher derrière l'un des fauteuils, tandis que nos amis s'arrangèrent pour faire évacuer toute les personnes présentes, sauf évidemment la Brigade Fantôme. Puis, après avoir éteint les lumières, Gon et Kirua firent diversion, ce qui permit de capturer le chef. Mais un élément vint troubler tout ce que nous avions prévu : Gon et Kirua se firent à nouveau capturés ! "C'est pas vrai, il ne manquait plus que ça !" Pensai-je. La situation était maintenant désespérée, que devions-nous faire ? C'était la seule question que j'avais en tête. Mon amie se tourna lentement vers moi, tout en serrant son poing.

-Ecoute, (T/P)... Commença t-elle

-Oui ?

-Je crois qu'il faudrait mieux que... Comment dire ?

Je m'attendais au pire désormais, je sentais mes mains trembler.

-Je vais me faire capturer, ainsi tu pourras t'enfuir et aller rejoindre les autres, ça vaut mieux...

Mes yeux s'écarquillèrent. Se faire capturer, un sacrifice ?

-Attends ! Tu n'es pas sérieuse ? Pas vrai ? Dis-je dans la précipitation et l'angoisse

Elle s'avança et prit mes mains dans les siennes, comme pour me rassurer. Mais c'était inutile.

-Tu te souviens, à l'examen Hunter, quand tu étais mal en point ? Tu m'as dit de partir pour le réussir et, ça me fait sentir coupable car je t'ai comme tourné le dos. Comme t'avoir "trahi". Alors, avec ce geste, j'aimerai être redevable envers toi, tu comprends. En plus, cela n'arrangerait rien que l'on se fasse capturées toute les deux ou même tuées... M'expliqua t-elle, visiblement triste

-M-mais enfin, tu ne peux pas...

Elle hocha la tête, comme pour me confirmer qu'elle était vraiment sérieuse. Je posai ma main sur ma tête, agrippant mes cheveux, avant de laisser des larmes dégringoler mes joues. (P/A) les essuya avec son pouce, comme quand nous étions enfants.

-A-alors, promets-moi de revenir vivante, s'il te plaît ! marmonnai-je

-C'est promis. Allez, tu devrais y aller maintenant... Fit-elle d'un sourire rassurant

Je me relevai lentement, me dévoilant ainsi aux quelques membres de la Brigade et à Gon et Kirua. Je me mis à courir vers la sortie, au plus vite que je le pouvais, avant qu'un noireau de petite taille se mit à répliquer, fonçant vers moi. (P/A) réussit à l'arrêter dans sa course grâce à l'une de ses armes, et il se retourna vers elle. C'est avec des regrets que je quittais (P/A), pour rejoindre Kurapika et Léolio

Faîtes qu'il ne lui arrive rien...



Hisoka x reader : Reine de CoeurWhere stories live. Discover now