Chapitre 22 : Captures et Retrouvailles

4.1K 205 49
                                    

Ce jour là, il ne pleuvait pas. Le ciel s'était tout simplement assombri, comme les pensées qui traversaient mon esprit. Je savais que j'avais fait un très mauvais choix en abandonnant mes amis comme cela, et je me sentais faible. Faible, oui c'était bien ça. "Pourquoi est-ce-que je n'arrive donc à rien aujourd'hui ?" "Pourquoi je m'obstine ?". Je courrais maintenant depuis plusieurs bonnes minutes, sans savoir où aller. Maintenant que j'y pensais, il me semblait avoir reconnu une personne qui se trouvait parmi les membres de la Brigade. C'était la fille aux cheveux roses qui surveillait les deux jeunes avec un regard assassin, même menaçant. C'était elle qui avait soigné les bras de Hisoka lors de son combat contre Kastro. Sur le coup, je ne m'étais pas faite la réflexion. Mais, après tout, ce n'était pas le plus important.

La seule chose que je pouvais faire était d'appeler Kurapika.

C'est ce que je fis. Je m'arrêtai dans ma course, reprenant ma respiration au passage. Je pris mon téléphone et composai le numéro du blond, avant de le tenir près de mon oreille. Il y eu quelques sonneries, puis il décrocha.

-Allô ? Fit-il

-Allô ? C'est moi !

-(T/P) ! Tu vas bien ?! Et (P/A) ? M'interrogea t-il

Je baissai la tête. Ma voix devint légèrement tremblante.

-Elle a été capturée...

-C'est pas vrai ?!

Il commença à s'énerver et jeta un regard à Kuroro, le chef de la Brigade. Celui-ci était enchaîné près de lui mais ne semblait démontrer aucun signe de peur. Mais ça, je ne pouvais pas le voir.

-Je suis désolé... Murmurai-je

-Quoi ?... Répondit t-il

-C'est de ma faute, je ne sers vraiment à rien. Je ne fais que vous causez des soucis. Je n'ai même pas réussi à les sauver... M'expliquai-je

Il y eut un long silence. Grâce à cela, je pus confirmer que Kurapika était dans notre voiture. Je pouvais entendre le bruit du moteur, sans trop de difficultés. C'est alors que j'entendis un rire, mais il ne me semblait pas familier. Je ne reconnaissais la voix d'aucun de mes contacts.

-Qui est ce ? Murmurai-je

-Au moins une qui se rend compte de ses faiblesses, n'est ce pas ? Dit cette personne

-Qui êtes-vous ? On se connaît ?

Senritsu essayait tant bien que mal de calmer l'utilisateur de la chaîne, avec ses mélodies. Cela fonctionna légèrement alors que l'homme assit à côté de lui ne tarda pas à se présenter.

-Je suis Kuroro Lucifer, Chef de la Brigade. Avoua t-il

-...

"Kuroro Lucifer ! Génial, Kurapika a vraiment réussi à l'attraper !"

-Vas-tu prendre la peine de me dire le tien ? Me demanda t-il

-Pourquoi devrais-je le dire à un criminel comme toi ?! Jamais...

-Je vois, je vois.

Il ne rajouta rien, et c'est enfin Kurapika qui reprit la parole.

-Je vais t'envoyer la position d'un endroit bien précis sur ton téléphone, pourrais-tu nous rejoindre au plus vite là bas ? On va procéder à un échange d'otages.

Je relevai soudainement ma tête, avant qu'un sourire en coin vint orner mes lèvres. Et je répondis :

-Bonne idée ! C'est d'accord, je vous rejoins du plus vite que je peux.

Le garçon aux yeux écarlates sourit lui aussi, mais reprit de suite une expression neutre.

-Encore une dernière chose. Fit-il

-Je t'écoute. Répondis-je

-Tu n'es pas inutile. Tu as peut-être commis des erreurs comme tout autre être humain, mais tu n'en ressortiras que plus forte. Aie confiance en toi, et je suis sûr que tu arriveras à tes fins.

"C'est la première fois que je l'entends dire quelque chose comme ça ! Mais çela me réchauffe le coeur."

-Merci beaucoup, ça me remonte le moral ! Dis-je en souriant

Après quelques salutations et un remerciement de ma part, je décrochai. Je rangeai mon téléphone dans ma poche et levai soudainement mon poing. Je n'étais qu'à quelques pas de la vérité, et ces paroles m'avaient bien motivé ! Je devais les sauver, je devais obtenir les réponses que j'attendais. C'était maintenant ou jamais !

Alors, sans hésiter, je me mis à la recherche d'un taxi.

***

Du côté de (P/A), les choses ne pouvaient pas être pire. Gon, Kirua et elle furent amenés dans le repaire de l'araignée avant que Pakunoda ne déclare aux autres qu'elle devait se rendre seule au lieu d'échange, comme le blond l'avait convenu. Evidemment, Hisoka allait être de la partie. Ils furent donc emmenés, malgré le refus de certains, à l'intérieur d'un des dirigeables que la Brigade avaient "loués". Hisoka avait reconnu la jeune (P/A), étant donné que (T/P) passait le plus clair de son temps avec elle. Il la toisait du regard, elle fit de même. Dés le départ du dirigeable, alors que les trois amis ne pouvaient riposter, ou même essayer de s'enfuir, (P/A) dit à Hisoka :

-Alors, c'était du faux avec elle ? On ne dirait pas que son absence t'affecte tant que ça...

-Tu ferrais mieux de ne pas parler de choses qui ne te concernent pas. Répondit-il le ton calme, il n'avait pas l'air si préoccupé

Si (P/A) avait pu, elle lui aurait bien mis un coup de poing, mais les circonstances l'en empêchaient. Elle avait les nerfs à vifs. Elle voulait lui dire tout ce qu'elle pensait.

-Et puis d'abord, c'est quoi cette attitude !? Prends au moins ses sentiments en compte avant de-

Elle fut coupée par Pakunoda qui venait de tourner son visage vers elle.

-Tais-toi un peu. Dit-elle sèchement

(P/A) soupira et fixa le sol. Par contre, la blonde se demandait ce que toutes ces paroles pouvaient bien signifier. Elle hésita un court instant d'utiliser sa capacité mais s'abstint en voyant le regard meurtrier de Hisoka. De toute façon, à quoi cela pouvait bien lui servir. Mon amie ne savait pas comment réagir, elle était assez perdue. Alors que le magicien continuait de manier ses cartes à jouer comme son habitude, il se décida, sans savoir pourquoi, à répondre à la jeune femme.

-Tout ce que tu as besoin de savoir, c'est que j'ai fait ça dans son propre intérêt.

***

-Merci beaucoup !

Je remerciai le chauffeur après m'avoir amené à quelques mètres du lieu, il valait mieux qu'il ne sache rien de ce qu'il se passe ici. Après avoir payé, je me mis à courir, le dirigeable venait de se poser. Je pus voir Gon, Kirua et (P/A) sortir de celui-ci tandis que Kuroro, lui, marchait dans le sens inverse.

Mais, après quelques instants, je vis le magicien s'avancer vers le centre, et particulièrement vers moi. Les yeux écarquillés, je ne retins mes larmes.

Te voilà enfin...





Hisoka x reader : Reine de CoeurWhere stories live. Discover now