Chapitre 10

852 56 123
                                    

Plusieurs heures étaient passées depuis le début de la prise d'otage. Des heures très longues pour tout le monde. Seungcheol était toujours attaché au lit après avoir été abusé sexuellement par Iseul la fille de l'ancien patron. Mais c'était le cadet de ses soucis. Il était juste inquiet de ce qui arrivait à ses amis dans le salon. Il arrivait seulement à entendre parfois des pleurs, des cris de terreur, et des supplications. Chaque appel à l'aide le faisait se débattre un peu plus pour se détacher du lit, en vain.

« C'est dommage qu'à la fin de tout cela je ne puisse pas te ramener avec nous. Mon frère aura son jouet mais pas moi.» Seungcheol avait presque oublié la présence de son agresseur à côté de lui. Elle était contente d'avoir pu obtenir ce qu'elle voulait. Elle tourna la tête de Seungcheol de force alors que le leader refusa violemment qu'elle pose à nouveau une main sur lui.

« Ne me touche plus jamais je te préviens. Je vais me détacher et te tuer. » commença à élever la voix le garçon.

« Toujours des menaces sans passage à l'acte. Je suis déçue. Un peu d'action je ne refuserais pas. C'est si séduisant venant de toi. » elle caressa sa cuisse alors que le leader lâcha une sorte de grognement mécontent.

« Vous êtes tous de putain de psychopathes, comment des personnes comme ça peuvent exister sur terre. »

« Il faut de tout dans ce monde. On doit apprécier ce qu'on nous donne et obtenir ce qui n'est pas toujours à notre portée. Et vous êtes créer pour être des objets, les idoles ne sont que des jouets du public. C'est bien beau de vous voir chanter mais vos beaux visages peuvent servir à beaucoup de choses qui seront beaucoup plus utiles à la société. »

« En utilisant mes amis pour réaliser vos fantasmes les plus sombres, les plus dégoûtants sans leur consentement. Comment vous pouvez considerer ça comme utile à la société. Vous n'êtes pas des humains, juste des des monstres égoïstes ne pensant qu'à leur petit plaisir personnel ! »  une gifle claqua sa joue d'une puissance inattendue alors que Seungcheol resta tout de même digne pour montrer qu'il ne céderait pas à la peur.

La femme éclata de rire comme une folle, son changement d'humeur était impressionnant.
« Nous des monstres ? Nous vous faisons goûter au monde réel. Vous êtes sur vos petits nuages tous les jours. Le monde et sa noirceur c'est ça. Tout le monde ne peut pas être en haut. Parfois tu dois être réduit à quelque chose que tu es, et pour laquelle tu es doué. Sucer des bites à longueur de journée par exemple. » dit-elle en allusion à un cadre photo sur la bibliothèque en face du lit, on y voyait Joshua et Jeonghan qui souriaient joyeusement.

« Jeonghan et Joshua valent beaucoup mieux que ça. Personne ne mérite ça. Imagine si on te prenait ton putain de frère pour le rendre esclave de quelqu'un ?! Qu'il soit traiter comme le moins que rien qu'il est ! » Le visage d'Iseul devint soudainement plus austère mais ça ne dura pas longtemps. Un léger rictus s'afficha sur son visage alors qu'elle approcha son corps de celui de Seungcheol.

« Ça ne m'atteint pas, tu peux me dire ce que tu veux. Je m'en fiche. » Seungcheol resta complément abasourdi. Elle n'avait vraiment aucune compassion. Elle était coupée de tout sentiment.

« En tout cas, ta vie serait d'être à mes côtés chaque jour. Tu pourrais voir tes amis si tu le souhaites. Les voir se faire baiser. Il n'y a rien de mieux que d'observer. Le sexe est maître de tout.» elle n'était maintenant qu'à quelque centimètre de la joue de Seungcheol qu'elle lécha de façon provoquante.

« Je t'ai dit de ne pas me toucher, espèce de salope antipathique, ne parle pas d'eux comme ça ! »

Sa colère était si grande qu'il en arracha la menotte de sa main gauche. Il passa son bras autour du cou de la femme, souhaitant l'étrangler grâce à la seule force de son bras. Elle se débattait comme elle le pouvait, balançant ses pieds dans tous les sens. Elle hurla de toutes ses forces alors que Seungcheol essaya de l'en empêcher en glissant sa main sur bouche.

Kidnapping 2 : The Dormitory of HellWhere stories live. Discover now