Chapitre 1

1.9K 109 96
                                    

Cette fiction est la continuité de Kidnapping, qui se passe quasiment un an après.
Suite de la fin alternative heureuse.
Vous saurez prochainement pourquoi Joshua n'a pas fini avec Seokmin à la fin de Kidnapping 🤭

CE SERA DU JIHANCHEOL , DES FLASH-BACK EXPLIQUERONT POURQUOI LE SEOKSOO NE S'EST PAS FORMÉ. ÇA N'EMPÊCHE PAS QU'ON NE SAIT PAS SI IL Y EN AURA DANS LE FUTUR😏

ERA HIT, Août 2019

La nuit était plutôt calme pour les Seventeen. Après une journée remplie d'activités, ils dormaient tous profondément dans leurs dortoirs. Enfin, presque tous. Une ombre se faufilait doucement dans le couloir, se dirigeant vers une chambre qui n'était pas la sienne. L'ombre appartenait à notre américain bien-aimé, Hong Jisoo.

Il ouvrit la porte sans frapper et entra discrètement, jetant un dernier coup d'œil dans le couloir pour s'assurer qu'il n'était pas vu. À peine avait-il franchi le seuil qu'une personne torse nu lui sautait dessus et l'embrassait à pleine bouche. Joshua commença à répondre à ce baiser avec un sourire, appréciant cet accueil inattendu.

Le baiser devenait de plus en plus passionné quand une voix blasée et endormie les interrompit.

"Hong Jisoo et Choi Seungcheol, qu'est-ce que vous croyez faire à 3 heures du matin ? Il est temps de dormir." bailla Jeonghan, l'ange du groupe, déjà installé sous la couverture dans son pyjama bleu.

"Rejoins-nous au lieu de râler. En plus, tu es dans ma chambre et dans mon lit." répondit ironiquement Seungcheol, tout en tenant Jisoo dans ses bras. Jisoo pouffait de rire contre son torse.

Les trois aînés profitaient souvent de ces moments nocturnes pour se retrouver sans être dérangés par les autres membres. Tout le monde savait que Jeonghan et Seungcheol étaient en couple depuis deux ans, mais personne n'était au courant que Jisoo, depuis moins de six mois et après l'affaire du réseau d'idols, avait commencé à sortir avec eux.

"Je suis fatiguéééé." grogna Jeonghan en cachant sa tête sous la couverture. Le lit, qui était à l'origine simple, avait été remplacé par un lit double. L'ange sentit le lit se creuser à côté de lui, mais il l'ignora et se tourna vers le mur, essayant de retrouver le sommeil.

Jeonghan, agacé par les bruits de baisers, de rires et de petits gémissements qui résonnaient à côté de lui, souffla de frustration avant de se retourner pour voir ce qui se passait. Il découvrit Joshua, torse nu, assis sur les cuisses de Seungcheol. Les mains du plus jeune glissaient doucement dans le cou du leader, tandis que les mains de ce dernier exploraient les fesses de l'américain avec une aisance familière. Ils s'embrassaient avec une passion langoureuse, entrecoupée de sourires complices et de regards échangés.

Le couple Jeonghan-Seungcheol avait appris à dépasser le stade de la jalousie, sachant que dans un ménage à trois, la règle principale était le partage. Cependant, Jeonghan, qui ne supportait pas d'être ignoré, ressentait un profond agacement. Il aurait voulu être au centre de l'attention et se sentait négligé, préférant qu'on l'embête jusqu'à ce qu'il cède. Oui, cela peut sembler illogique, mais c'était ainsi pour lui.

"Yah, je suis toujours là !" intervint Jeonghan, alors que les deux autres semblaient l'ignorer délibérément pour le taquiner.

"Yah !" répéta l'ange, sans succès. Boudeur, il fit une petite moue avant de s'asseoir dans le lit, les bras croisés. Bien sûr qu'il voulait les rejoindre.

L'embrassade entre Jisoo et Seungcheol prenait de plus en plus de place dans le lit, forçant Jeonghan à se coller contre le mur.

Seungcheol susurrait contre le cou de Joshua, qui, toujours assis sur lui, commençait à bouger contre le bas du vêtement de l'aîné, laissant apparaître une légère bosse d'excitation.

Kidnapping 2 : The Dormitory of HellWo Geschichten leben. Entdecke jetzt