Chapitre 11

631 55 88
                                    

Précédemment :
Ils arrivèrent directement dans une grande salle horripilante. Des tâches de sang sur le sol, des carcasses d'animaux, voire humaines entassées, des crochets pour y attacher de la viande, des objets de découpe et de torture que le groupe n'avait pas envie de connaître. Le patron se tourna vers eux de son air toujours joueur et sadique.

« Bienvenue dans votre nouveau terrain de jeu, on a encore de bons moments à passer ensemble avant notre départ. Notre avion nous attend d'ici quelques heures, nous partiront loin, là où vous ne verrez plus jamais vos amis. »

•••

L'odeur de sang séché présent dans cet abattoir vint rapidement dégoûter les membres de Seventeen qui furent pris par une nausée soudaine. Seungkwan vomit juste à côté d'un garde qui lui donna un violent coup de pied dans le dos, ce qui le fit tomber sur le sol dur.

« Bande de petites natures ! Ça vous fait descendre un peu de votre monde parfait. » il claqua des doigts pour que le garde ramasse Seungkwan, qui se fit d'abord traîner sur quelques mètres.

Monsieur Ro commença à marcher entre les différents rayons observant tout autour de lui son nouveau terrain de jeu.
« Que pouvons nous faire avec ça...» il attrapa un des crochets suspendu au plafond qui avait sûrement accueilli des carcasses d'animaux auparavant. Tous leurs regards apeurés étaient dirigés vers cette homme qui avait sûrement des idées morbides en tête. Leur attention fut soudainement attirer ailleurs quand Minghao tomba au sol en convulsant. Le poison qui était dans son corps arrivait sûrement bientôt à ses fins.

Seungcheol se précipita directement vers le corps de son dongsaeng, essayant de le mettre sur le côté pour ne pas qu'il s'étouffe. Un arme fut directement placé sur sa tempe alors qu'il s'en fichait.

« S'il vous plaît, on a besoin de l'antidote. Pourquoi leur faire du mal. Votre but est de nous prendre Joshua et moi. Prenez nous. Mais sauvez Minghao. Il n'a rien demandé. » supplia Jeonghan alors qu'il s'avança courageusement vers le patron. Encore une fois, il était prêt à tous risquer, sa vie particulièrement, pour ne perdre personne.

« Tu es vraiment prêt à tout n'est ce pas ? »
Après un moment d'hésitation, Jeonghan hocha la tête, croisant ses bras sur lui même, comme un réflexe qu'il avait eu dans le passé pour protéger son corps meurtri.

« Il y a peut être un moyen de sauver votre ami. Mais je ne pense pas que vous allez l'aimer. Mais tout d'abord, je vais accrocher tout le monde à ses crochets. Sauf toi et lui. » désigna le patron en pointant tour à tour l'ange et Joshua.

« Ne me touchez pas ! » commença à les insulter Soonyoung quand il vit que deux gardes commençaient directement à se diriger vers lui. Entre temps, du renfort avait été appelé par le patron voyant que les 13 membres de Seventeen se montraient beaucoup plus virulents que prévu.

« Vous allez leur faire mal ! » s'exclama Joshua qui luttait quand on essayait de l'arracher de la main de Vernon, pour embarquer le plus jeune. Deux hommes agrippèrent chacun Joshua et Jeonghan pour les éloigner de leurs amis alors qu'ils se débâtirent.

« Enlevez vos sales mains d'eux, maintenant ! » les menaça Seungcheol alors qu'une arme vint à nouveau se pointer contre son torse, celle de la fille de l'ancien patron. Iseul en profita à nouveau pour s'en prendre à sa victime préférée. Seungcheol. Le leader ne pouvait pas oublier le viol qu'il avait subit quelques heures auparavant. Elle prit un malin plaisir à lui tripoter les parties intimes à travers son pantalon.

Kidnapping 2 : The Dormitory of HellNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ