Chapitre 4

892 75 68
                                    

Précédemment dans The Dormitory of Hell
« Bien et si on fêtait les retrouvailles avec un petit jeu ? » fit le nouveau patron en se relevant de manière enthousiaste et en écartant ses bras.

« Alors pour commencer notre jeu, vous allez tous vous décoller les uns des autres. Mettez-vous en cercle. Vous allez voir je suis sûr que vous allez adorer.» se frotta les mains le nouveau patron alors que les membres le regardaient tétaniser sans bouger.

« Vous n'avez pas compris ?! DÉPÊCHEZ VOUS ! » hurla t-il, les faisant tous paniquer. Ils se séparèrent difficilement les uns des autres. Soonyoung osa chuchoter des menaces à voix basse face à la façon dont l'homme leur parlait.

« Soon, non, il va te tuer, ne dis pas ça » lui murmura Jihoon qui paniquait silencieusement. La mâchoire serrée, le danseur se calma alors qu'on les sépara pour les mettre à l'opposer dans le cercle. Il affrontait les autres du regard alors que Jihoon s'inquiétait de ce qu'il pouvait faire sur le coup de l'énervement.

Jeonghan n'avait pas bougé car il avait toujours Joshua sur lui. L'américain se réveillant doucement, ne comprenant pas ce qui se passait.
« Han ? Qu'est ce...qu'est ce qui se passe ? » fit-il difficilement alors qu'il porta sa main à son crâne ensanglanté. Il faillit retomber dans les pommes en voyant sa main tachée de sang.

L'ange balaya la main de Joshua pour ne pas qu'il touche sa plaie plus longtemps et l'essuya dans son tee-shirt pour ne plus que l'américain est des nausées à la vue de son propre sang.

« Ils nous ont retrouvé. » murmura Jeonghan effrayé en regardant son petit ami qui comprit rapidement de qui il parlait. Ça n'était pas compliqué à faire le lien avec ce qui s'était passé il y a maintenant un an. Ces monstres, il ne pourrait jamais les oublier.

Voyant que Jeonghan et l'américain discutaient et ne suivaient pas son ordre comme il l'avait demandé, le patron se mit soudainement à crier sur un de ses gardes.

« Sépare les moi par la force s'il le faut ! Qu'ils obéissent avant que je tue leurs camarades. »

Deux secondes après, le soldat arracha Joshua à Jeonghan qui tenta de se débattre, en vain. Il donna un coup de coude au second ainé qui vint porter sa main à sa mâchoire maintenant  douloureuse. Il tira de toutes ses forces Joshua avant de le lâcher sans délicatesse à un endroit du cercle.

« Vous avez intérêt à ne pas lui faire de mal ! » personne ne s'attendait à ce que Seokmin ouvre la bouche pour menacer le patron, d'où les yeux des autres membres qui s'écarquillèrent à la voix du vocal. Il sembla soudainement se dégonfler quand la figure imposante de l'homme de pouvoir se mit devant lui, lui agrippant fermement le haut du bras.

« Tu veux faire le malin avec moi, très bien. Tu vas voir.  » il frappa Seokmin d'une tape derrière la tête avant de trifouiller sa ceinture.

À celle-ci, il s'empara de son pistolet, avant de le jeter au sol au milieu du cercle.

« Une petite roulette russe ça va vous dit. Juste un tour. Une balle dans l'arme. 1 chance sur 5 de mourir. Je vais en choisir un seul qui va jouer avec un de mes gardes. » 

Les visages des membres devinrent blancs face à ce jeu proposé. Une vie allait être mise en jeu alors qu'il y a encore 1h ils étaient tranquillement entrain de dormir de façon insouciante.

Kidnapping 2 : The Dormitory of HellWhere stories live. Discover now