Chapitre 14

280 26 26
                                    

Précédemment :
La voiture de Seungcheol passa par dessus la rambarde du pont, l'embarquant dans une chute d'une dizaine de mètres.

« Noooon » hurla de terreur Joshua en voyant son petit-ami tomber vers sa mort.

« Alors que leurs yeux apeurés étaient encore rivés sur l'endroit où Seungcheol avait disparu, les deux garçons furent forcer à respirer du chloroforme. Sur le tarmac, un petit avion attendait le patron et son équipe. Ils ne perdirent pas une seconde pour jeter Joshua et Jeonghan dans l'appareil.

Le train d'atterrissage de l'avion se souleva légèrement alors que le pilote avait mis la vitesse maximale très rapidement. Rien ne pu arrêter l'appareil qui finit par prendre son envol vers une destination inconnue de tous.

Un autre pays, continent ?

*Bip bip bip*
Ce bruit répétitif, qu'est ce que c'est ? Cette odeur ? Cette chose qui me démange au niveau du poignet ?
Des dizaines de questions se bousculèrent dans la tête du jeune leader qui peina à ouvrir ses yeux. Sa vue mit du temps à s'adapter à l'environnement qui l'entourait. Ses yeux se plantèrent directement sur le mur blanc en face de lui. Ce n'était pas celui de sa chambre.

De façon absente, il tenta de soulever sa main mais de nombreux fils rendirent ce geste difficile. Il prit finalement conscience du lieu dans lequel il se trouvait. Que faisait-il ici ? Que s'est-il passé ? Il ne se souvenait de rien. Il tendit son autre main vers sa table de nuit en espérant y trouver son portable, rien. Il était totalement déconnecté de l'extérieur.
La porte de sa chambre s'ouvrît le faisant légèrement sursauter.

« Vous êtes enfin réveillé ? Comment vous vous sentez ? Vous êtes resté deux semaines dans le coma. » dit ce qui semblait être une infirmière. Elle avait une expression réconfortante sur le visage.

« Je...je ne sais pas. Qu'est ce que je fais ici ? Que m'est-il arrivé ? » il se redressa dans son lit pour inspecter son corps, en quête de la moindre blessure. Outre que l'énorme bandage sur sa tête, il ne semblait avoir que quelques bleus. Rien de très inquiétant.

L'infirmière prit rapidement une expression sérieuse et qui semblait cacher une certaine anxiété.

« Vous vous souvenez de rien ? » elle commença à noter sur le dossier médical du leader qu'elle tenait dans ses mains.

« Heu non. Mais je me sens plutôt bien. J'ai du prendre un coup sur la tête lors d'un entraînement où quelque chose du genre. » grimaça Seungcheol en portant sa main à sa tête, où la douleur venait de se réveiller.

L'infirmière le regarda un instant d'un air soucieux. Lui dire la vérité n'était peut être pas la meilleure idée dans l'immédiat.

Elle déglutit avant de reprendre le dialogue.
« Je vais prévenir votre famille de votre réveil. » elle allait faire demi-tour mais Seungcheol la stoppa.

« Pourrais-je avoir mon portable ? Je souhaiterais avertir mon groupe aussi. » demanda le leader de Seventeen. Ses membres devaient être morts d'inquiétude pour lui. Particulièrement Jeonghan et Joshua.

« Je suis désolée mais il est interdit d'utiliser des appareils électroniques dans cette aile de l'hôpital. » expliqua t-elle directement sans laisser place à la moindre hésitation.

« Je...d'accord. Mais, maintenant que je suis réveillé, pourrait-on me changer de chambre pour que je puisse avoir accès à tout cela ? Le non contact avec l'extérieur m'oppresse énormément. » Seungcheol croisa ses bras sur son lit. Cette chambre vide lui faisait extrêmement froid dans le dos.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 10, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Kidnapping 2 : The Dormitory of HellWhere stories live. Discover now