Chapitre 5

903 73 67
                                    

Flashback  (il y a 1 an, 2 semaines après le sauvetage de Jisoo et Jeonghan )
« Non...non...stop »
Le silence de la chambre du leader fut brusquement interrompu, au milieu d'une nuit plutôt tranquille. Seungcheol entendit vaguement dans son sommeil des plaintes venant d'à côté de lui dans le lit. Des murmures de détresse, en plus de mouvements brusques où la personne semblait se débattre. Son instinct le réveilla directement quand la personne à côté de lui commença à sangloter

Le leader se retourna dans son lit alors qu'il alluma la lampe de chevet. Jeonghan était à côté, dos à lui, mais,  il voyait son dos sursauter légèrement à cause des pleurs. Il était toujours endormi et l'ainé voyait sa main se crisper sur le drap alors que son cauchemar continuait à le tourmenter.
« Ça fait mal...arrêtez » murmura d'une petite voix à peine audible l'ange. Il hoquetait, entre ses larmes et sa respiration étouffée.

« Han, réveille toi » fit à moitié endormi Seungcheol en se grattant les yeux à cause de la lumière de la lampe. Il tapota doucement le dos de son petit-ami. Il sentit le garçon frissonner de terreur sous sa touche, Seungcheol retira immédiatement sa main.

« Josh...non. Ne...le blessez pas » soupira Jeonghan alors qu'il lâcha un petit cri en appelant l'américain dans son rêve, comme si on le lui arrachait.

Seungcheol ne pouvait pas voir une seconde de plus le plus jeune dans cet état. Il se pencha doucement vers lui pour le secouer doucement par les épaules, mais aussi pour voir son visage serré, il caressa doucement sa joue pour essuyer les larmes alors que Jeonghan ouvrit soudainement les yeux se redressant de peur après ce cauchemar.

« Hey, Baby. C'était qu'un mauvais rêve, tu es en sécurité » le consola l'aîné alors qu'il adoucit un maximum sa voix pour ne pas l'effrayer.

« C'était horrible. Ils ont tué Jisoo devant moi et après, ce monstre a essayé de m'étrangler. » renifla t-il alors que sa lèvre tremblait, son corps tout aussi tremblant, ses yeux bouffis.

« Viens. » Seungcheol écarta ses bras alors que Jeonghan ne perdit pas une seconde pour venir se recroqueviller dans ceux-ci.

« Tout va bien. Jisoo est vivant. Tu es là dans mes bras. Ça n'est plus qu'un ancien cauchemar. Il ne t'arrivera plus rien, tu es en sécurité maintenant. » le consola doucement le leader en chuchotant. Jeonghan resserra ses mains contre l'arrière du tee-shirt blanc de l'aîné.

Seungcheol le berça doucement pour le calmer alors que les sanglots de Jeonghan disparaissaient peu à peu. L'ange releva enfin sa tête vers le leader alors que ce dernier lui sourit tristement en caressant avec ses deux pouces, les deux petits joues du plus jeune.
« Je suis désolé » dit soudainement Seungcheol alors que les sourcils de Jeonghan se froncèrent avec incompréhension.

« Je suis désolé, que tout ça soit arrivé. Si je ne t'avais pas balancé cette bouteille d'eau et insulté, tu ne serais jamais sorti avec Jisoo ce soir là, et personne ne t'aurait fait du mal. »

« Cheol. L'agence avait déjà prévu de se débarrasser de nous deux à l'époque. Tu n'aurais rien pu faire. Si ça n'avait pas été cette fois, ça aurait été une autre fois. »

« Oui mais j'aurai pu être avec toi. J'aurai pu te protéger, te venir en aide. »

« Non. Tu n'aurais pas pu. Ils étaient bien trop préparés physiquement et stratégiquement pour qu'on puisse contrer l'enlèvement. »

« C'est pire alors. Je ne suis pas assez fort pour protéger mon petit ami. » s'insulta le leader en soufflant fortement de mécontentement.

« Chéri. » Seungcheol évita son regard quand Jeonghan l'appela. Il posa sa main sur le visage de l'aîné. « Regarde moi »
« Ne culpabilise pas s'il te plaît. C'est passé. Je vais... bien » Le leader ne semblait pas tellement convaincu vu son expression. Jeonghan lui embrassa le coin de ses lèvres boudeuses avant de bailler.
« Je vais aller me chercher un verre d'eau rendors toi. » Seungcheol hocha la tête avant de se recoucher recevant un baiser sur son front de la part de l'ange.

Kidnapping 2 : The Dormitory of HellWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu