Chapitre 53 - Park Jimin Et Sa Clique

3.9K 327 524
                                    

💜 😊 Happy Jimin Day 😊💜

________

L'attente est interminable. Après avoir répété cent fois que le seul crime de mon petit ami est d'avoir un monstre pour père, la police m'a demandé d'attendre.

Hoseok a témoigné lui aussi, tout comme Yoongi et Taehyung. Quant à madame Min, on ne l'a pas revue depuis qu'elle s'est annoncée comme étant l'avocate de Jungkook à l'accueil. Son fils a beau l'appeler toutes les dix minutes, elle ne répond pas.

Attendre n'est déjà pas quelque chose de facile en soit, mais attendre sans savoir quoi est pire que tout.

Le cul posé sur nos sièges de salle d'attente, nos pieds battent un rythme nerveux sur le lino défraîchi du commissariat depuis trois heures maintenant.

Plus personne ne parle. On s'est déjà tout dit. Yoongi a théorisé sur le pourquoi du comment son meilleur ami a été injustement arrêté tandis que Hoseok, Taehyung et moi en sommes venus à la même conclusion : Monsieur Jeon est un connard, et Jackson son chien qu'il a rendu fidèle par la peur.

En résumé : on en sait pas plus.

J'ai froid, j'ai faim, je suis fatigué et probablement qu'on est tous les quatre dans le même cas, mais se plaindre serait vraiment mal venu de notre part. Même Tae ne fait pas de commentaire sur la déco du lieu qui laisse vraiment à désirer. Enfin, il n'en fait plus.

Yoongi, qui s'était éclipsé quelques minutes, revient, son portable à la main.

- Des nouvelles ? Je demande avec espoir.

Il secoue la tête avant de se rassoir.

- C'était ma sœur. Elle demandait si on en savait plus. Elle est chez toi.

Je ne peux cacher ma déception, ayant naïvement cru que sa mère donnait enfin signe de vie, mais j'offre néanmoins un léger sourire à Yoongi.

Sur le trajet du commissariat, madame Min a appelé sa fille pour la tenir informée de la situation. J'ai entendu Jiyoon pleurer pour Jungkook à travers les haut parleurs du téléphone. Sa mère a juré à sa fille de le faire sortir de là, et de mettre le coach à l'ombre pour les cinq décennies à venir. Alors je m'y accroche, à cette promesse. Très fort.

Des bruits de pas s'approchant de nous me font vivement relever la tête. Et en voyant que c'est un agent qui fait irruption dans notre champs de vision, nous nous levons tous les quatre comme un seul homme.

- Jeunes gens, vous êtes priés de quitter les lieux, nous informe le policier en mâchant son chewing-gum de façon tout bonnement insupportable.

- On partira pas d'ici sans notre ami, grogne Yoongi.

Pour l'amabilité, on repassera. Mais, cela dit, je préfère voir le receveur comme ça que comme il était dans les vestiaires un peu plus tôt.

- Jeon Jungkook est en garde à vue, répond simplement l'officier.

- Quoi ? Je m'exclame horrifié. Mais pourquoi ?

- On ne peut rien vous dire, mais ça ne sert à rien de rester pour le moment. Rentrez chez vous. Y'a école demain.

Je fronce les sourcils à son air narquois et m'apprête à protester mais Hoseok intervient de façon plus pragmatique.

- Combien de temps il va rester ici ?

Le type hausse les épaules.

- Jusqu'à ce qu'on obtienne des réponses.

Deal me in - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant