Chapitre 46 - Park Jimin Le Témoin Impossible

4.2K 345 456
                                    


* se fait toute petite car elle beaucoup de retard sur la publication du chap ...* 

Vive les vacances uwu ~

Pdv Jimin

Pourquoi aucun de nous deux n'a le permis ?

Faire le trajet hôpital/appartement de Tae puis, de là bas, aller jusqu'à la fac, ne m'a jamais paru si loin, dur, exténuant.

La substance que j'ai ingéré n'y est pas pour rien, le médecin a dit que j'allais sûrement me sentir engourdi encore une journée. 

GHB. Quand on m'a annoncé les résultats à mon réveil ça m'a glacé le sang ; mon sang plein de drogue qu'on m'a prélevé...  j'en ai des frissons.

Mais je ne pouvais pas rester à l'hôpital plus longtemps, je ne pouvais pas attendre. Je dois voir Jungkook, je dois tout lui dire. Lui dire que son père est un monstre.

- Chim. Chim !

Je roule des yeux sans méchanceté et sans m'arrêter non plus.

- Je t'ai déjà promis de tout te dire une fois que j'aurais vu Jungkook, Tae !

- Non, c'est pas ça ! Je le sais ça, j'ai compris ! Mais juste, ralentis ! Me supplie mon meilleur ami à quelques mètres derrière moi. Tu sors de l'hôpital, j'ai pas envie de t'y ramener !

- Je vais bien !

- Tu n'as rien mangé, me reproche t'il, essoufflé. Et tu transpires !

- Je vais b.. -

Tae m'attrape le bras, me freinant dans ma course, et me coupant la parole par la même occasion. Je me retourne vers lui en levant mes yeux au ciel tandis que les siens sont pleins d'inquiétude.

- Dis moi encore une fois que tu vas bien et c'est moi qui te renvoie à l'hôpital.

- Tae...

- Tu ne veux rien me dire ? Ok. Tu veux parler à Jungkook avant tout ? Très bien, qu'il en soit ainsi ! Mais par pitié, ménage toi !

Je ferme les yeux en inspirant fortement. Je sais que Taehyung est angoissé, et y'a de quoi. Il sait que j'ai pris de la drogue par mégarde, et il n'a pas fermé l'œil de la nuit par ma faute. Je m'en veux de ne rien lui dire mais je ne peux tout bonnement pas informer la planète entière que le père de mon petit ami est un psychopathe avant d'en informer mon petit ami lui même, et le dire à Taehyung revient à le dire à tout le monde.

Et, désolé, mais je ne peux décemment pas aller à la rencontre de Jungkook pour lui dire ça en marchant tranquillement. C'est impossible.

- Je vais bien, je répète malgré la menace de mon meilleur ami. Physiquement, je survivrai. C'est promis, Tae. Mais faut que je me dépêche ! Jungkook est sans nouvelle de moi depuis que je suis parti de chez lui après que Jackson m'ait agressé j'te rappelle ! Et je... dois lui..-

- Parler, je sais, finit Tae pour moi.

Je lui ai raconté mes mésaventures, celles dans les vestiaires. J'ai dû en informer les médecins aussi, pour justifier le beau bleu sur mon front.

Quant à la police, je leur ai dit que je n'étais pas sûr de la provenance de la drogue, ils m'ont dit que je pourrais porter plainte plus tard ou déposer une main courante, contre Jackson Wang, mon agresseur, si je le souhaitais.

Et je compte bien le faire.

Mais, vous l'aurez compris, ma priorité n'est pas celle ci pour le moment. Et même si rassurer Taehyung ne l'est pas non plus, je prends le temps pour lui. Je lui suis infiniment reconnaissant et redevable pour ce que lui et Hoseok ont fait pour moi cette nuit. Je n'ai cessé de le dire à Tae à l'hôpital, mais une piqûre de rappel semble nécessaire.

Deal me in - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant