Chapitre 23 - Park Jimin L'heureuse Élue

5.5K 390 589
                                    

Ça fait deux heures que Jungkook est parti, et autant de temps que je me prend la tête.

J'avais une sensation étrange à son départ, comme des petits guilis dans mon ventre. La faim sans doute, c'est ce que j'avais naïvement pensé, espéré. Mais je viens d'engloutir le plateau de sushi que je me suis fait livrer et ça ne change rien du tout. Cette sensation revient chaque fois que je pense aux lèvres du capitaine se déposant lentement sur les miennes avant qu'il quitte mon appart'...

C'est ridicule, on a couché ensemble alors un simple baiser ne devrait pas m'atteindre autant, et pourtant il me hante, me dévore, me possède. Peut être bien que ce n'est pas ridicule tout compte fait mais plutôt effrayant. Oh oui ça l'est, ou néanmoins ça devrait l'être, mais j'arrive pas à avoir peur, et je n'arrive pas non plus à ne pas aimer ça.

Bref, même faire le devoir semble être au dessus de mes forces. Le deal n'étant plus d'actu, et ayant sûrement déjà validé mon année, je suis plus vraiment contraint d'avoir un A. Pourtant, j'en veux un quand même... Parce que ça reste important pour Jungkook, et puis, quel genre de partenaire je serais si je ne donnais pas mon maximum... c'est un question d'éthique, rien d'autre.

Rien d'autre... Peut-être bien que les papillons qui s'agitent bêtement sous mon nombril y sont quand même un peu pour quelque chose. Parce que oui, j'ai finalement compris ce qu'est cette sensation dans mon ventre : des foutus battements d'ailes que donne cœur, sûrement pour tenter de s'échapper de mon corps avant que Jungkook ne l'écrase tel le bourreaux qu'il incarne à ses yeux. Ouais, ça doit être ça ...

Quoiqu'il en soit, après avoir essayé de me mettre au boulot pendant plus d'une heure en vain, j'ai renoué contact avec la vraie vie : mon smartphone.

Taehyung l'a inondé de notif. J'ai reçu une dizaine de message de sa part sur tous les réseaux sociaux possible et imaginable ainsi qu'une quinzaine de ses appels, entrecoupés par quelques uns d'Hoseok. Mais derrière les tentatives qui portent le nom de mon camarade, j'imagine que ce n'est personne d'autre que Taehyung.

Ça me fait mal de l'ignorer, mais j'ai pas envie de lui parler pour l'instant. Et encore moins par téléphone. Il m'a menti, à moi, son meilleur ami qui lui dit absolument tout ! Je n'avais jamais pensé qu'il puisse me mentir un jour, je lui vouais une confiance aveugle. Mais maintenant c'est comme si le bandeau qui cachait mes yeux m'avait été arraché de force, m'obligeant ainsi à juger de la véracité de chacun de ses propos, de ses actes.

Est-ce que Taehyung a vraiment embrassé Suzi dans les toilettes des filles au collège ?

Est-ce qu'il y a vraiment eu quelque chose entre lui et le mystérieux brun de Busan pendant nos vacances passées chez mes grands parents ?

Est-ce qu'il ne restait vraiment plus de crème glacé à la framboise quand il avait fait les courses pour ma pendaison de crémaillère, d'où le fait qu'il s'était ramené avec un pot saveur rhum raisin que lui seul appréciait ?

Tout, je doute absolument de tout.

J'ai quand même fini par lui envoyer un message, pour lui dire que je suis en vie et qu'il arrête de me harceler, tout ça dans l'unique but qu'il n'aille pas placarder des avis de recherches dans toute la ville. C'est Taehyung, on sait jamais jusqu'où il peut aller.

Mais je suis rassuré, y'a rien dans les rues, pas de photo horrible de moi avec un gros "wanted" au dessus de ma tête. Comment je le sais ? Eh bien... je suis dehors... en route vers chez les Jeon ...

Sans commentaire.

J'ai hésité à y aller, vraiment, mais demain Jungkook et moi rendons nos devoirs, et peut être la seule chose qui nous lie réellement tout compte fait ... j'en sais rien. J'ai envie d'y aller, de le voir tant qu'il existe encore une excuse valable pour le faire.

Deal me in - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant