Chapitre 18 - Park Jimin L'insolent

4.6K 409 370
                                    

Mon balais dans le cul et moi dansons comme on peut, mais j'ai surtout envie de ma casser de là.

Pas de capitaine ni de receveur à l'horizon et tout le monde a l'air aussi bourré que ce foutu Jackson toujours collé à nos basques. Tae et Hoseok semblent ne s'apercevoir de rien, rien d'étonnant vu que leurs yeux ne se quittent plus et quand ils le font, c'est leur bouches qui s'y collent, Jennie ne fait pas exception et commence à être aussi torché qu'hier...

Heureusement, j'ai ma cavalière.

Lisa, une alliée inespérée. Son estomac, tout comme le mien, ne s'est pas remit de la tequila d'hier et elle joue donc bien volontiers les Sam ce soir. Entre personne sobres, on va peut être s'en sortir, en se serrant les coudes.

(nda : Sam, celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas ! :) prévention routière, je précise puisque le conducteur sobre n'est pas toujours appelé de la même manière selon les pays. En Belgique, c'est Bob, par exemple ^^ )

Je danse avec elle depuis un moment maintenant, alors que plus les minutes passent plus Jackson semble proche de nous. Mais je perds la notion du temps, et de la distance qui nous sépare de lui, trop occupé à regarder vers le fond du salon.

- T'es pas croyable Jimin... Souffle la blonde mi amusée mi épuisée par mon comportement.

- Bah quoi ? Je demande alors que je sais très bien pourquoi elle dit ça.

Elle m'a vue ...

- Tu fais que de matter ton capitaine depuis l'autre bout de la maison alors que t'as Jackson au cul à cause lui.

Ton capitaine... Je rougis à ce surnom. Mon capitaine... Si seulement.

Et c'est sans quitter le dit capitaine des yeux que je réponds à Lisa d'une voix un peu attristée.

- C'est de la faute de Yoongi, pas de la sienne.

Elle lève les yeux au ciel pour toute réponse avant de m'offrir un sourire bienveillant comme si elle concédait ça mais que ça n'excusait pas tout. Je crois qu'elle a compris, tout comme Tae, que Jungkook me fait perdre la raison, et la tête, bien plus que je ne veux bien l'admettre.

Depuis que Jungkook a refait apparition dans la maison, avec la jolie brune à ses côtés, j'ai les yeux rivés sur eux. C'est magnétique, ou une connerie du genre, parce que j'ai beau essayer de regarder autre chose, mes foutus yeux y retournent, à chaque fois.

Lui aussi me regarde, parfois. La brune et lui sont un peu à l'écart et discutent tranquillement. J'aimerais entendre ce qu'ils se disent entre les oeillades qu'ils me lancent. Mais tout ce que j'arrive à percevoir c'est que Jungkook n'a pas l'air d'humeur à faire la fête, ou bien il l'a déjà trop faite et l'alcool l'a rendu pataud. Allez savoir.

La brune se niche dans son cou et elle lui caresse les cheveux. Il ne m'en faut pas plus pour détourner le regard en claquant ma langue sur mon palais. Je crois que je la déteste, à défaut de ne pas réussir à détester Jungkook.

Rien de tout ça n'échappe à ma cavalière, qui décide d'échanger nos places pour je regarde ailleurs. Je soupire, abattu, avant de lui rendre son sourire timide. Ça sert à rien que je les regarde jusqu'à ce qu'ils s'embrassent, je suis pas un putain de voyeur, et ça fait franchement mal à voir.

- C'est tous des connards les joueurs de baseball ou quoi ? Sous entend la blonde à frange en s'approchant de moi et en désignant Jackson d'un coup de menton.

Elle est dans les arts, elle ne côtoie donc pas l'équipe des Bangtan souvent, même si c'est pas ça qui l'a empêcher de fantasmer sur Jungkook ( vive les révélations quand on est ivre...) mais quoi qu'il en soit, elle ne semble pas réussir à mettre un nom sur le visage de celui qui nous stalk.

Deal me in - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé] Where stories live. Discover now