Chapitre 40 - Park Jimin L'obsédé

6K 384 506
                                    

_____________________________

Chapitre 40 déjà uwu ~ merci d'être encore là <3

Borahae

__________________

Mes yeux ne sont pas encore ouverts que je sens déjà toutes les douleurs de mon corps qui se réveillent. Mon dos en compote, mes reins en feu, mes jambes courbaturées... Mais, étrangement, je me sens aussi bien reposé, malgré notre nuit censée être courte.

Notre nuit.

Alors pourquoi je ne sens aucune chaleur à côté de moi ? J'veux dire vraiment aucune, j'ai même plus de couverture.

Je tends le bras et en effet, pas de Jungkook. Cette situation m'est familière... Peut être que Jungkook est déjà parti, ou bien qu'il est dans la cuisine à la recherche d'un p'tit dej qu'il ne trouvera pas ...

Ces interrogations de bon matin me forcent à ouvrir les yeux et je tombe nez à nez avec mon réveil, annonciateur de problème : 8h31.

Je devrais déjà être en cours.

- Putain ! Je m'exclame en sautant du lit.

- Hmmm... j'entends grogner dans ma chambre. 

Je me fige, les pieds au sol.

- Jungkook-ah ?

- Hmmm...

Je contourne mon lit et trouve le capitaine par terre, enroulé dans ma couette.

- T'as dormi sur le parquet  ?! je constate affolé.

- Dormir c'est un bien grand mot, me répond Jungkook d'une voix étouffée par son étirement. Tu faisais que bouger et t'as fini par me pousser du lit.

Mes yeux s'arrondissent. J'ai foutu Jungkook par terre ...

- Oh, pardon je... désolé.

Dormir avec quelqu'un, ce n'est pas mon habitude à vrai dire, et j'ai le sommeil agité de temps à autre. Tae en a souvent fait les frais c'est pour quoi il a lui même investi dans un matelas gonflable pour m'accueillir.

- Ça fait rien, me rassure Jungkook enfouissant sa tête dans la couette.

Je me frotte l'avant bras, gêné d'avoir gâché sa nuit alors que lui m'a littéralement comblé toute la soirée, mais je souris tout de même de voir qu'il ne m'en veut pas.

- Il faut que tu te lèves, on est grave en retard...

- Hm hm.

Je l'enjambe alors qu'il a déjà refermé les yeux.

Je file sous la douche et j'ai autant envie de m'y faire rejoindre que peur que cela arrive. Mais bon, en retard pour en retard ...

Non Jimin. Calme toi.

Je me frictionne avec énergie, tachant de faire au plus vite tout en essayant de ne pas repenser à Jungkook qui m'accompagnait ici même hier soir, nu. Mais, évidemment, c'est peine perdu. Le corps tout en muscle et savonneux du capitaine me revient en mémoire et, comprenant que rien ne sert de lutter, je laisse mon esprit vagabonder.

Grave erreur, j'ai l'impression que mon cerveau vient d'ouvrir un fichier nommé " PORNOGRAPHIE " et qu'il me fait un diaporama. Jungkook et moi sur le canapé, Jungkook et moi sur mon tapis, sur mon lit, sous la douche, moi dans la bouche de Jungkook... Oh seigneur ! Rien que d'y penser mon sexe se contracte.

Deal me in - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant