Chapitre 14 : Contrôle.

250 15 56
                                    

《 You should be scared of me

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

《 You should be scared of me.
Who is in control ? 》

Musique : Halsey - Control

《 Trying every day when I hold my breath,
Spinning out in space pressing on my chest. 》

Musique : Zoe Wees - Control
( je vous la conseille énormément, elle traite d'un sujet très sensible et qui correspond à l'état d'un des personnages à un moment dans ce chapitre. Et puis sa voix, j'en suis amoureuse. )



~•~•~•~•~




Taehyung et Jungkook n'avaient pu se revoir par la suite. Les crépuscules s'enchaînaient sans qu'une parole ne se soit échangées entre les deux hommes. Le temps leur manquait, les entraînements éreintants les vidaient de toute leur énergie et les trois semaines passées ne leur permettaient aucunement l'adaptation à ce quotidien infernal dans lequel ils étaient plongés de force.

Jungkook disparaissait régulièrement pendant quelques heures et son état physique et mental lorsqu'il revenait ne laissait place aux doutes quant à la torture que représentait ce qu'il subissait, muré dans un silence inquiétant.

Le gouvernement pénétrait ses barrières. Serpentait au sein même de son esprit. Réduisait en cendre le contrôle qu'il tentait vainement d'avoir sur la situation. Et si son image au teint maladif, aux cernes grisâtres, ne laissaient place qu'à l'ombre de lui-même, une chose indiquait que le jeune homme s'épuisait à se défendre comme il le pouvait. Comme une constellation, s'imprègnait sur son bras une multitude de points rougeâtres, dont les auréoles d'un vert bleuté n'inspiraient que la présence d'un liquide agressif qui s'introduisait régulièrement dans ses veines, sous sa peau. La drogue s'installait doucement au sein de son hémoglobine et la dépendance le rattrapait tranquillement malgré lui.

Alors dans ses yeux brillait cette opaque haine lorsqu'ils se posaient sur la quelconque carcasse d'un membre du gouvernement. Pour Jungkook, ils avaient simplement libéré et provoqué les pulsions dangereuses d'un monstre bien plus froid. Néanmoins, il subissait. Car l'inconscience était pour lui la plus fatale des erreurs, et qu'est-ce qu'un simple militaire comme lui pouvait contre une centaine d'adultes compétents dans ce milieu ? Rien. Alors il attendait. Quoi ? Il ne le savait pas.

Les suffocations du corps de Taehyung allongé à même le sol, attirèrent les regards désagréables ou inquiets de ses camarades. Le jeune homme blanchissait à vue d'oeil et son souffle erratique marquait sa fatigue de la plus claire des manières. Son rythme cardiaque s'affolait, sa poitrine se soulevait bien trop rapidement et retombait lourdement, lui laissant l'impression qu'on lui écrasait les organes.

NébuleuseWhere stories live. Discover now