Chapitre 8 : Nébuleuses.

217 20 339
                                    


Ce qu'avait remarqué en premier le brun en entrant dans cette sublime salle de bal, était le luxe émanant de chaque décoration, chaque personne, allant du balcon en pierre taillée aux escaliers de marbre passant par les rubans de soie qui ornaient les contours de la pièce. Tout, chaque recoin respirait l'oisiveté. Les invités correspondaient tout à fait à l'image cliché que s'était fait Taehyung des riches et illustres personnages de la société. Un voile de supériorité et superficialité leur pendant tous au nez, sans exception. Si il le pouvait, l'étudiant en histoire aurait rit de cette situation, mais impossible, on l'épiait.

Les élus étaient arrivés par la porte du haut, surplombant la salle. Les regards s'étaient immédiatement posés sur eux, et ne sachant pas comment réagir, Taehyung suivit l'expression faciale des autres : la fierté ou l'arrogance inexpressive. Il opta pour la deuxième option et haussa un sourcil, son visage puant l'égocentrisme. Puis, sans trop de regards aux invités, les huits élus présents descendirent les marches avec élégance.

Et actuellement, dans la tête du noiraud s'était l'apocalypse. Il se haïssait tellement à cet instant, toute cette attitude n'était clairement pas lui et cette ambiance aristocratique ne lui correspondait absolument pas. Pourtant, d'un point de vue extérieur, personne n'aurait pu cerner son malaise.

Il se mit à suivre automatiquement Yuki, qui se déplaçait avec aisance dans la foule qui les observait, non pas curieusement mais jalousement. Aaron et la noiraude avaient pris la tête du groupe, rangé parfaitement. Et ils s'approchèrent du Premier Ministre qui parlait activement à deux personnes que Taehyung ne connaissait absolument pas.

En les voyant arriver, il s'interrompit pour les accueillir avec un grand sourire.

Ah ! Vous voilà ! Mr Lee, Mme Lee, j'ai l'honneur de vous présenter les premiers sélectionnés ! Deux autres devraient sont arrivés il y a une heure à Séoul, donc ils ne devraient pas tarder non plus ! Jeunes gens, je vous présente la petite-fille de la célèbre Aiko Harashi et son époux. Ils étaient tout deux impatients de vous rencontrer. S'exclama l'homme en accompagnant ses dires par des gestes élégants de la main. 》

Aiko Harashi ? La scientifique japonaise ? Celle qui a découvert le début de toute cette merde ? Génial. Pensa Taehyung. 》

Yuki fit un sourire aux deux adultes face à eux, tandis que Alastor se baissait légèrement, en guise de respect. Les autres suivirent le mouvement par de brèves poignées de main.

Ils parlèrent de choses que l'étudiant considéra comme intéressantes avant que le petit groupe d'Élus se retrouve seul. Ils se divisèrent, en quatre, Taehyung avec Hoseok et ils se dirigèrent d'un accord commun vers le buffet pour prendre un verre de champagne. Ils s'installèrent ensuite dans un coin de la pièce, et entamèrent une conversation discrète.

Le brun apprit donc que l'étudiant de droit avait une grande sœur qui était sensée appartenir à la génération quatre.
Mais avant qu'il puisse poser des questions sur les mots employés par le futur procureur, il fut coupé par les portes du haut qui s'ouvrirent dans un bruit sourd. Les têtes se levèrent toutes sur les deux silhouettes qui se dessinaient surplombant les personnes de la pièce, arrivant au moins une heure en retard.

L'une féminine, aux traits sévères et autoritaires, semblait les scruter de là où elle se trouvait. Elle avait des cheveux d'un blanc neige, un robe moulante dans un rouge satin. Un chose était sûr, sa beauté froide lui donnait cet air d'inaccessible noble superficielle comme les autres personnes de cette salle.

Mais le regard de Taehyung n'avait pu se détacher de l'autre silhouette aux côtés de cette femme.

Un jeune homme d'une beauté sans pareille se tenait à ses côtés. Son visage masculin se voyait légèrement crispé par ce que Taehyung devinait être un léger énervement, mais qui disparut aussi vite qu'il s'était créé.

NébuleuseWhere stories live. Discover now