Chapitre 18 : Humanité.

111 9 6
                                    

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

*

《 Can you hear the silence ?
Can you see the dark ?
Can you fix the broken ?
Can you feel my heart ? 》

Bring Me The Horizon - Can you Feel my Heart

《 Pick up your weapon and face it,
There's blood on the crown, go and take it,
You get one shot to make it out alive. 》

League of Legend - RISE

[ Voilà les deux chansons qui vont parfaitement avec ce chapitre ;) "Can you feel my heart" est plus pour la fin de celui-ci. Bonne lecture :)]

*

Le souffle erratique, ses poumons s’enflammaient, l’oxygène lui manquait tandis que ses muscles fournissaient de douloureux efforts afin de maintenir la vitesse de sa course. Ses pieds heurtaient violemment le marbre au sol, sa poitrine se compressait, son cœur battait à vive allure, il ne pouvait à peine percevoir les paroles affolées de son camarade. Il la sentait encore, la brulante pression qui avait suivi la trajectoire de la balle, frôlant avidement sa peau, réduisant poussière quelques-unes de ses mèches corbeaux. De l’hémoglobine perlait lentement, comme transi dans le temps, opposée à leur fuite précipitée. Son crane semblait se fissurer, chaque bruit frappaient, brisant toujours plus sa carcasse, un liquide visqueux dévalait son épiderme autrefois immaculé, décorant de vermeille sa pâleur. Il poussa brutalement le jeune homme qui se tenait à ses cotés et dont l’état semblait tétanisé. Il fallait qu’il trouve un moyen de les sortir de là, et vite. Ses orbes profonds se posèrent quelques secondes sur le visage livide de celui qui l’accompagnait dans sa course, il n’était pas blessé fort heureusement, mais récoltait de cette mission un poids et une souffrance bien plus lourde que celle d’une simple cicatrice, la terreur d’un traumatisme.

Jungkook l’avait prédit. Parmi toutes les personnes sélectionnées, il avait estimé le nombre de survivant bien inferieur à la moitié, peut-être trois, tout au plus. Après tout, seuls Erin, Yoongi et lui-même provenaient d’un milieu où le danger était omniprésent. Il rechargea instinctivement le pistolet qu’il tenait entre ses mains, le doigt sur la gâchette, prêt à arracher la vie de ceux qui menaçaient la sienne. Ce serait mentir que de dire qu’il n’était pas effrayé de mourir ou de perdre le jeune homme qui l’accompagnait, après tout il restait dangereusement blessé altérant le calme qui l’habitait habituellement et lésait ses capacités physiques. Il ne pouvait pas non plus se reposer sur son compagnon, son regard vide en disait long sur son état. Il ne tenait pas même son arme, bien trop effrayé par son pouvoir pour ne serait-ce qu’y jeter un coup d’œil.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NébuleuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant