Chapitre 6 : Inconnus.

223 19 119
                                    


Ah ! Vous nous attendions jeune homme ! S'exclama une femme assez âgée, costumée d'un uniforme très élégant, lui donnant presque un air de noblesse. 》

Taehyung se courba légèrement face à cette inconnue et reconnue rapidement Yuki ainsi que le jeune imprudent nommé Choi.
La petite fille se tenait droite, immobile, empêchant tout gestes parasites de salir sa belle attitude. Elle était habillée d'une chemise grise dentelée avec de légers motifs fleuris. Une branche de cerisier, plus exactement, grimpait sur l'entièreté de son haut. L'habit était rentré dans un joli pantalon à pince noir, contrastant irrémédiablement avec la tenue du jeune homme, qui, dans son sweatshirt, se sentit tout de suite mal à l'aise.

Excusez moi de vous avoir fait attendre. Je ne pensais pas être en retard.

- Oh, vous n'êtes pas en retard, mais plus exactement en avance de quatre minutes et quarante-quatre secondes. Si vous le voulez bien, nous allons tout d'abord faire la connaissance que quelques personnes qui souhaite vous rencontrer avec impatience. Prononça-t-elle dans un clin d'œil. 》

Sans attendre de réponse, elle traversa le hall baigné d'une lumière matinale, et fit claquer ses talons contre les escaliers de marbres.
Les trois jeunes à ses trousses, elle poursuivit son chemin dans les nombreux couloirs dorés, semblant connaître le lieu sur le bout des doigts. Une fois sortie du labyrinthe, elle mena les recrutés dans ce même ascenseur de verre.
Les portes s'ouvrirent sur le quinzième étage, envahit par la nature.

Bon, il me semble que vous êtes déjà familiers avec ces lieux donc je vous fait pas visiter, dit-elle en arpentant les couloirs jonchés de plantes, mais aujourd'hui, je vais vous présenter les personnes chargées de votre entraînement. Je vous prierai d'en faire de même à tour de rôle une fois dans la pièce.

À ce moment là, elle s'arrêta devant une double porte, qui faisait tâche face aux autres, démunie de tout luxe fortuit.

S'ouvrit alors une salle de sport d'une taille assez conséquente et équipée de plusieurs appareils de musculation mais également de ce qui semblait être l'un ring, un tatami et enfin un stand de tir insonorisé. Éberlués, les recrues manquèrent presque de s'incliner devant les hommes et femmes qui se tenait en face d'eux. Ce petit geste de politesse finit, Taehyung analysa rapidement les individus, deux femmes et un homme, tous ayant plus ou moins la trentaine d'après lui.

Ce fût Choi qui prit la parole en premier afin de se présenter, suivit de Yuki et de l'étudiant.
L'une des femmes, le visage souriant, répondit à leurs interrogations en quelques phrases :

Tout d'abord, bonjour ! Je suis Emy ou Em, comme vous le souhaitez. Effectivement, vous avez du le remarquer à mon physique mais je ne suis pas coréenne. Je suis originaire de d'Angleterre et j'ai été sélectionné suite au concours mondial consacré à l'apprentissage dans le milieu des mondes alternatifs. Je serais donc l'une des entraîneuses de votre petite équipe ! J'enseigne majoritairement dans la compétence des armes, d'où le stand de tir au fond de la salle. Je serais là pour vous apprendre à les magnier et à les utiliser dans le but de vous défendre dans toutes situations. Bien que cela puisse vous effrayer, c'est une partie importante de votre formation, je vous demanderai donc de venir me parler à la moindre rencontre d'une peur ou d'un blocage. Je ne suis pas votre ennemie. Je suis là pour vous aider à atteindre vos limites.

Face au silence des trois jeunes, qu'elle supposait fortement être de la surprise et du choc, elle afficha un petit sourire avant de se reculer pour laisser le seul homme présent parler.

Enchanté de vous rencontrer, je suis votre entraîneur de musculation, Jung Shion. Mon but est le développement musculaire ou du moins le renforcement de votre musculature. Je serais là pour améliorer vos compétences physiques comme l'endurance et la force. Je suis ouvert à toutes questions de votre part et j'espère vous voir motivés ! Expliqua l'homme blonc à la carrure sortie d'un ancien film cliché américain.

NébuleuseTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang