Chapitre 10 : Serpent.

147 19 355
                                    


The range of the spread of poison enlarges,
Can't even get away now,
Stuck in my throat,
It's embedded faraway deep inside, can't get away,
Can't ever be avoided,
Snake snake bites, snake snake bites.

The Boyz - Scar

( Musique à écouter pour le chapitre. Je vous conseille de la mettre en boucle pour qu'elle dure tout le chapitre )

>>•<<

Jeon.

La voix claire de l'étudiant en histoire atteignit les tympans du noiraud. Son ton sérieux mais légèrement moqueur eu le don de faire naître un rictus arrogant sur le visage du dit Jeon. Malgré tout, la froideur de ses traits illustrait parfaitement son état mental entraîné à ce genre d'épreuves.

La voix de son coéquipier lui rappelait tout simplement que la mission allait commencer dans un instant. Et il ne s'attendait pas à une simple infiltration comme celle de l'héritier. Oh non. Jungkook avait très vite compris que son entraînement serait bien plus violent, au vue des armes dont il était muni et de la transformation instantanée de sa tenue.

Effectivement, ses armements n'avaient rien de pacifistes ou d'accueillants. Glaives et pistolets au niveau de la ceinture et fusil d'assaut dans le dos, il pouvait déjà sentir le combat et la violence à plein nez. Maintenant une question le taraudait : ce genre de simulation, quelles en étaient les limites ? La douleur était-elle possible ? À quel point serait-ce réaliste ?

Je le découvrirai dans quelques minutes, je suppose. Pensa-t-il afin de se reconcentrer. 》

Ce fût un décompte qui répondit à ses questionnements, lui indiquant progressivement que la mission allait débuter.

Soudain, le décor se matérialisa à une vitesse hallucinante. Jungkook fit pris d'un frisson, et l'ampleur de la technologie lui apparut, déroutant, une seconde, son sang-froid légendaire. Il ressentait. Que derrière cette porte en fer, l'ambiance qui s'y trouvait n'était clairement pas à prendre à la légère. La chaleur qui émanait et se mélangeant à la sécheresse rappellait au jeune soldat la guerre des pays chauds. Quand le soleil dévastait les hommes autant qu'eux même se massacraient. Le combat avait toujours été une lubie pour les humains. Un jeu qu'ils répétaient inlassablement, et ce, depuis la nuit des temps. Et cette obsession avait emporté avec elle, morts, destructions, carnages, et même l'extinction de plusieurs pays. L'exemple le plus représentatif était celui des États-Unis, qui n'étaient plus depuis longtemps.

Bien moins serein, quant au contexte angoissant de la guerre et de la mort, Jungkook ne perdit pas un moment de plus. Dans un réflexe étonnant et sachant pertinemment que personne ne le voyait encore, il attrapa son poignard à sa hanche et testa.

Un liquide vermeille perla sur son poignet pâle. Et le picotement brûlant qui suivait le sang apparut. Le sélectionné écarquilla les yeux.

Qu'est-ce que s'est que ce bordel... Murmura-t-il si faiblement que même Taehyung ne put l'entendre. 》

Sa blessure était bel et bien là, sans artifices. Et la douleur qui suivait également. Comment était-ce possible ? Dans son école militaire, les exercices comme celui-ci ne pouvaient blesser ceux qui les testaient. Impossible. Après tout c'était ce qu'on appelle de la réalité virtuelle.

Alors comment pouvait-il être blessé ? Et les armes à feu ? Avaient-elles le pouvoir de le toucher ?

Est-ce que ce que leur entraîneurs faisaient passer pour mission était réellement une simulation ?

NébuleuseWhere stories live. Discover now