Prologue

452 36 66
                                    


Et la porte claqua.

Doucement, comme si son corps était fait de porcelaine, Taehyung glissa contre le mur froid de sa chambre, jusqu'à sentir sous lui, le peu de confort que lui apportait ce parquet vieillit par le temps.

Dévasté, ça oui il l'était. Un souffle presque erratique lui échappa et le temps d'un instant, la tête adossée au mur, il s'efforça de fermer difficilement les yeux et de ne plus penser à son nom inscrit sur le papier, au discours insensé qui se répétait dans sa tête. À ses mots qui avaient franchis les lèvres de cette femme, quelques minutes plus tôt.
À ce sourire hypocrite.

Mais la réalité le rattrapa plus vite qu'il ne l'aurait cru et une larme solitaire déclencha un premier violent sanglot. Et sans qu'il s'en aperçoive, il se retrouva recroquevillé dans ce petit coin de sa chambre baignée d'obscurité.
Sa force lui ayant échappée, il se laissa aller aux larmes, la tête dans ses genoux, exprimant la douleur lui perforant la poitrine. Pendant de longues minutes, seul l'écho de ses pleurs anima la pièce, puis, aussi méticuleusement qu'il s'était abaissé, il se leva sur ses jambes tremblantes et rejoignit lentement son matelas où il s'y effondra démuni de toute énergie.

Et malgré sa fatigue, son souffle affolé, sa voix légèrement brisée, ses joues mouillées par l'affirmation de sa tristesse, son angoisse grandissait. Le laissant démuni, seul, allongé sur son lit, dans le noir le plus total. Sa détresse était palpable, les traits de son visage déformés par l'anxiété que lui provoquait ce simple bout de papier. Il venait, en quelques minutes seulement, de perdre tout ce qui le constituait. Il venait de perdre sa vie entière en un claquement de doigts, comme si tout n'était que fumée.

Il venait de se perdre.

Il avait été sélectionné.



Voilàaaa ceci est le prologue ! Je tiens juste à préciser que celui-ci se situe après certains chapitres qui vont venir ! C'est donc normal que le chapitre qui va suivre n'ait pour l'instant rien à voir avec le prologue 😊

NébuleuseWhere stories live. Discover now