-30- Fall

386 42 44
                                    






Six mois plus tôt





Un an et demi s'étaient écoulés depuis leur première rencontre, et malgré les difficultés rencontrées, Jennie et Lisa étaient parvenues à construire leur histoire sur des bases solides. Centrée sur la confiance et l'attention pleine et entière de l'autre, elles filaient maintenant le parfait amour. Quoi qu'il arrive, le soleil se relèvera toujours disaient-ils. Pour elles, ça avait été le cas.

Après l'incident, Jennie n'avait plus jamais revu ses parents, ignorant chacun de leurs appels. Son père avait finit par trouver l'adresse de Lisa, mais heureusement celle-ci était la seule sur place quand il avait frappé à la porte. Après lui avoir fait comprendre qu'il n'avait plus aucune légitimité à prétendre vouloir faire partie de la vie de la brune, le couple avait décidé de déménager enfin dans leur appartement. C'était comme un rêve éveillé pour Lisa, sa vie ne pouvait pas être plus parfaite.

― Liz' ! Aide-moi à accrocher la guirlande !

Celle qui venait de crier, c'était Chaeyoung. Le temps fait bien les choses comme on dit, et bien celui-ci leur avait permit de cicatriser les blessures du passé, bien que profondes. Mais il avait aussi permit à Chaeyoung d'apprendre à connaître Jennie à la manière dont la voyait Lisa. Ça avait prit du temps. beaucoup de temps et de concessions, mais elle avait finit par se rendre à l'évidence que la brune était en fait une personne incroyablement gentille, drôle et sensible. D'autant que de son côté, Jennie avait cessé de jouer un rôle, réapprenant à se montrer telle qu'elle était vraiment. Une amitié était donc née entre les deux filles, et Lisa en était la plus heureuse.

― J'arrive !

― Elle arrive dans combien de temps ?

Cette fois, c'était Bambam qui venait de parler, un carton de décoration dans les mains. Lui, c'était une autre histoire. Portant une véritable haine envers la brune, Lisa avait apprit plus tard qu'elle venait en fait de leur passif. En effet, si Bambam la connaissait si bien, c'était parce que Jennie avait joué de lui aussi quelques années plus tôt. La blonde avait mit un moment à digérer l'information, puis tout avait prit sens. Cependant comme pour sa meilleure amie, Jennie montrait maintenant son vrai visage, et son cousin avait finit par se rendre à l'évidence.

L'événement déclencheur avait été le sauvetage de la brune dans cette cave. S'il avait d'abord prit tout ça à la rigolade, il avait vite compris que le problème était très sérieux. Et, quand il avait vu les retrouvailles des deux filles, la vérité l'avait frappé. Il connaissait la brune depuis des années, et jamais il ne l'avait vue regarder quelqu'un comme elle regardait Lisa. Mais surtout, jamais elle n'avait dit "je t'aime" à qui que ce soit. Jamais.

Même s'ils avaient apprit à connaître l'autre, leur relation n'avait pas perdu leur côté provocateur, et les deux passaient leur temps à se lancer des piques. Ça pouvait parfois aller loin, et Lisa s'en inquiétait, mais ces moqueries cachaient en fait une amitié naissante, et Bambam en était le premier étonné.

― Deux heures normalement, répondit Lisa.

― Qu'est-ce que vous attendez alors ? Allez on se bouge !

Dancing With Your Ghost     ||Jenlisa||Where stories live. Discover now