-25- Wine

326 41 14
                                    

— T'es sexy en tablier.

Accoudée au bar de la cuisine, Jennie regardait avec attention sa blonde cuisiner pour elle. Celle-ci d'ailleurs se retourna, un sourire en coin, et lui fit un clin d'œil.

— Pourquoi tu crois que je bossais dans un resto' ?

— T'y bossais avant qu'on se rencontre.

— Chut, c'est qu'un détail...

Jennie sourit à nouveau, pendant que le son de la viande frétillant dans la poêle emplissait l'appartement. Elle adorait voir Lisa cuisiner. Elle avait dû tout lui apprendre car à leur rencontre, elle savait à peine faire cuire des nouilles. Mais c'était sans compter sa capacité d'apprentissage hors norme, qui lui avait permit en deux ans de la rattraper, voir même de la dépasser sur certains plats.

Ses manches remontées sur ses avant-bras, ses omoplates qu'on devinait plus ou moins sous sa chemise en fonction de ses mouvements, ses cheveux attachés en chignon bas laissant apparaître sa nuque fine courbée, étant focalisée sur son plat. Ou encore les petits mouvements de son bassin en rythme avec la chanson qu'elle fredonnait joyeusement.

Oui, Jennie trouvait Lisa indéniablement sexy quand elle cuisinait.

— T'as bientôt finit ?

— Patience~

Jennie se leva du tabouret et alla se placer juste derrière elle, pour regarder par dessus son épaule ce qu'elle était en train de faire. Lisa la regarda de côté, toujours un sourire en coin.

— Madame est impatiente ?

— Je suis juste curieuse, répondit-elle innocemment.

— Hop hop hop ! Qu'est-ce que tu fais ?

— Je regarde ?

— Non. C'est une surprise, Nini...

— Roh...

— Allez file, va t'asseoir j'arrive.

Lisa se décala, la poêle en main, et servit son contenu dans les assiettes. Jennie quand à elle, se recula mais ne partit pas pour autant. Quand Lisa eut finit, elle se lava les mains en regardant sa brune.

— Qu'est-ce que tu fais encore là toi ? demanda-t-elle amusée.

— Je t'attends, sourit-elle.

— Je t'ai dit de m'attendre là-bas.

— Et j'ai décidé de t'attendre là.

Lisa se redressa en séchant ses mains, puis s'avança vers Jennie. Elle la retourna et plaqua ses mains sur ses épaules, avant de l'emmener de force vers la salle à manger, où se trouvait la table mise pour deux, une rose en vase placée au milieu.

— Alors maintenant tu m'écoutes, tu poses tes jolies fesses sur cette chaise et tu attends patiemment que je te serve le dîner, d'accord ? dit-elle en tenant la chaise pour lui permettre de s'asseoir.

— Je suis pas un bébé~, rit-elle.

— Nan, mais t'es mon bébé, affirma-t-elle en embrassant son front.

Jennie gloussa en s'asseyant.

— Canard...

— Quoi ? C'est mignon les canards.

Lisa lui fit un nouveau clin d'œil et repartit en cuisine finir les derniers détails. Ce soir, elle avait décidé de faire plaisir à sa belle, explicitement pour la remercier de ce qu'elle avait fait pour elle, implicitement pour lui montrer qu'elle l'aimait toujours autant. Et qu'elle n'avait pas oublié ses cours de cuisine accessoirement...

Dancing With Your Ghost     ||Jenlisa||Where stories live. Discover now