-9- Jennie Kim

441 45 4
                                    






Présent






― Tu m'avais littéralement sauté dessus.

― J'aurais pas dû...?

Elle observa le regard malicieux de Jennie et lui sourit.

― Si..., répondit-elle et Jennie lui sourit à son tour. Même si tu m'as bien mise dans la merde.

La brune rigola et haussa le menton d'un air provocateur.

― T'avais qu'à résister.

― J'étais bourrée !

― C'est la seule raison, t'es sûre ?

Elle s'était rapprochée à quelques centimètres d'elle et Lisa pouvait presque sentir le souffle chaud de sa respiration. Mais elle lui tint tête, accentuant l'effet en la dominant de sa taille, et la fixa droit dans les yeux. Elle prit son menton entre ses doigts, et approcha son visage si proche de celui de Jennie que leurs lèvres se frôlèrent.

― Totalement sûre..., sourit-elle.

Puis elle s'écarta, au désespoir de la brune encore surprise par cette action. Celle-ci haussa les épaules et se dirigea vers la porte.

― Bref, suis-moi.

Elle s'arrêta au seuil et s'accroupit face à un grand pot de fleur dont la plante n'était plus qu'un arbre mort, le souleva et en sortit une clé, qu'elle brandit fièrement.

― Qu'ils sont cons..., sourit-elle.

Elle l'inséra dans la serrure et dans un cliquetis métallique la porte s'ouvrit, puis elle s'y engouffrât, suivie de près par Lisa.

Elles se trouvaient à présent dans le noir complet et Lisa se sentit d'un coup totalement seule, ne sentant et n'entendant plus Jennie à ses côtés. Elle eut soudain peur.

― Euh... Jen ? T'es là ?

Elle ne reçut aucune réponse, et commença à faire de petits pas hésitants, tout en écartant ses bras.

― Jen ?

Elle n'entendait que ses pieds contre le carrelage froid, et commença à s'inquiéter.

Qu'est-ce que je fais là...

Elle fit alors appel à sa mémoire des lieux et parvint à se diriger dans le salon, non sans avoir évité de justesse plusieurs murs avant d'y arriver. Elle s'arrêta un instant, et dans le silence pesant elle entendit le craquement significatif d'une allumette, qui, éclairant enfin la pièce, dévoila d'une lumière jaune trouble le visage de Jennie.

Elle était accroupie face à la cheminée qu'elle venait d'allumer, et aidait les flammes à prendre avec un tisonnier. Puis elle recula et s'assit par terre face au feu, s'enveloppant d'une des deux couvertures posées au sol.

Lisa s'approcha, s'assit à ses côtés, et admira les flammes se refléter dans les yeux brillants de la brune, quand celle-ci murmura :

― Je suis désolée.

Lisa ramena ses genoux contre elle et les entoura de ses bras.

― Pour quoi ?

― Pour celle que j'ai été avec vous...













Dancing With Your Ghost     ||Jenlisa||Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz