-17- Let Me Help You

369 41 31
                                    






Présent





― Vous pouvez y aller mademoiselle, dit le policier en rendant ses effets personnels à Lisa. Et que ça ne se reproduise pas.

Celle-ci les prit d'un air morose, les rangeant lentement, quand Jisoo lui agrippa fermement la main, l'entraînant à l'extérieur. Elles marchèrent plusieurs mètres, la blonde peinant à suivre le pas rapide de la brune.

― Yaah~ Pas si vite...! 

Jisoo la tira encore quelques mètres, et une fois seules, elle se retourna brusquement vers elle et croisa les bras, le regard à la fois empli de colère et d'inquiétude.

― Maintenant tu me dis ce qui se passe. 

― Quoi ? 

― Tu arrêtes de me mentir et tu me dis ce qui se passe ! 

― Je vois pas de quoi tu parles... 

Lisa détourna les yeux, l'air distrait et désintéressé, mais Jisoo lui agrippa le col, l'obligeant à la regarder droit dans les yeux.

― Est-ce que tu peux me dire ce que tu foutais chez Jennie ?! 

Lisa la regarda avec des yeux ronds, sans qu'un bruit ne sorte de sa bouche. Elle se sentait perdre pied, la situation était hors de contrôle, et elle ne savait plus quoi dire. Qu'est-ce qui était vrai ? Qu'est-ce qui était faux ? Comment être sûre qu'elle n'allait pas mentir, si elle-même ne savait ce qu'était sa réalité ?

― T'as perdu ta langue ? Sois heureuse que tu t'en sois sortie avec un simple rappel à l'ordre. 

Lisa ne parvenait toujours pas à parler. C'était comme si elle assistait à la scène d'un point de vue extérieur. Les réponses fusaient dans sa tête, contradictoires qui plus est, mais rien ne sortait.

― T'imagines pas à quel point j'étais inquiète ! Je t'ai cherchée partout hier soir, t'étais introuvable, tu répondais pas au téléphone. J'ai eu peur qu'il te soit arrivé un truc, ou que t'ai fait une connerie ! J'ai dû appeler les flics pour te retrouver. Les flics ! 

― C-C'était toi ? 

― Pour l'amour du ciel Lisa qu'est-ce qui t'arrives ?! 

Lisa la fixa, l'esprit en ébullition, et ses yeux s'emplirent de larmes. Ses jambes flanchèrent, et elle s'accroupit, le visage enfoui dans ses mains quand elle éclata en sanglots. C'était trop, elle n'arrivait plus à gérer, à comprendre quoi que ce soit. C'était comme si elle avait perdu le contrôle de sa propre vie, qu'elle se faisait manipuler comme une marionnette. C'était trop, il fallait qu'elle craque.

― Unnie, je suis perdue..., sanglota-t-elle.

Jisoo s'accroupit en face d'elle, et caressa affectueusement ses bras.

Dancing With Your Ghost     ||Jenlisa||Where stories live. Discover now