~Chapitre 42~

1.6K 102 12
                                    

Chapitre Final Partie 2 / 2

-- 2 heures plus tôt --

Il devait être 5 heures du matin, ou même 6 heures. Je n'arrivais pas à fermer les yeux. Il s'est passé beaucoup trop de choses en une journée. Toutes mes pensées se chamboulaient dans ma tête. Tout d'abord ma famille, qui, semblerait-il, a fini par recoller les morceaux. Ensuite Luke, qui m'a fait la promesse de venir me rejoindre à NY l'année prochaine, lorsqu'il aura son bac. Pour en finir avec Bradley qui m'a demandé en mariage.

Je me levais de mon lit, je ne dormirais pas ce soir, c'est pas grave. Je fis en sorte de ne pas faire trop de bruit, m'habillai et sortis discrètement de la suite. J'avais besoin de prendre l'air, je vais aller là où je suis allée hier. Cette fois-ci, personne ne devrait y être, tout le monde dort à cette heure-ci.

Je sortis de l'hôtel. Aujourd'hui, un vent agréable soufflait dehors, ça faisait du bien. Cela donnait l'impression de se sentir libre, peu importe ce qui se passait, on pourrait faire l'impossible.

J'apperçus au loin le banc où j'ai discuté avec Bradley la veille, ou plutôt avant-hier, vu que nous sommes déjà le matin. A ma grande surprise, il était occupé. J'hésitai le temps d'une fraction de seconde et me lançais.

-Je peux m'assoir? demandais-je à Elizabeth qui avait le regard perdu dans le vide

-Oui, biensûr!

Je m'assis et perdu mon regard dans le vide.

-Pourquoi tu ne dors pas? me demanda-t-elle

-Je te retourne la question.

-J'ai demandé en premier.

Je soupirai, avec qui pourrais-je en parler à part elle? Luke, c'est hors de question. Qui me restait-t-il?

-Bradley m'a demandé en mariage

Elle écarquilla les yeux mais aucune réaction quelconque n'apparut sur son visage.

-Wahou, dit-elle simplement

-Et toi?

-J'ai des contractions depuis ce matin, et je me rend compte que ma vie d'adolescente est bientôt finie..

Je ne dis rien et la serrai dans mes bras.

-Et tu lui as dit quoi, à Bradley? me dit-elle après quelques minutes

Je soufflais et me mit à tout lui raconter.

*FlashBack*

-Jenna Stylinson, veux-tu m'épouser?

Je me levai. Non, ce n'était pas possible. Mon coeur s'arrêta de battre. Je fermai les yeux. Qu'est-ce que j'allais faire? Accepter et tout oublier, tout revivre? Refuser, l'oublier à jamais?

Une fois de plus, mon coeur parla à ma place; je refermai doucement sa boîte et saisis ses deux mains. Je lui soufflais un simple "Viens" et nous sortîmes du restaurant.

Il ne comprenait pas, des larmes commençaient à apparaître aux coins de ses yeux. A vrai dire, je m'étais mise à pleurer.

-Pourquoi? demandais-je, Pourquoi tout ça? Bradley, je..

Il posa un doigt sur ma bouche.

-Non, tais-toi, je ne veux rien entendre. Ecoute moi, fais-moi confiance pour une fois. Je t'aime d'accord? Et je sais que tu m'aimes aussi, sinon, que ferais-tu là? La vérité c'est que je ne peux pas vivre sans toi, tu me rend fou. Je ne peux pas rester loin de toi, j'ai besoin de toi putain. Tu as pris une grosse place dans ma vie, tu es devenue toute ma vie. Je t'en supplie, accepte. Tu seras heureuse comme jamais tu ne l'as été, je te le promet, je serais le meilleur mari que tu n'as jamais eu. Si tu refuses, j'accepterais, tu n'entendras plus parler de moi, mais je ne t'oublierais pas. Non, c'est impossible de t'oublier Jenna, je t'aime, je t'aime tellement.

Wild Heart » the vampsWhere stories live. Discover now